CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:47:20

il est ou exactement ce passage?

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:49:32

desoxyribose t´trouves pas q´ti pousses un peu ? Le mytho c´est toi car j´ti parrie que t´a surement pas trouver beaucoup di passage ? Bon une bonne nouvelle si l´on veut ! ch´ai fire des screens vi vi miracle j´viens d´apprendre à l´iinstant. J´ai un screen sur un flight simulator ou j´ai appuyer sur bouton à coti di F12 donc imprim; puis aprés j´i appuyé sur bouton tout en bas du clavier coté gauche, bouton de windows qui ce dernier a riduit un peu ma fenêtre de jeu environ 2CM sur le contour de l´icran. Puis ji vi le logo di Paint. Ji fi Edition puis colli et miracle apparu belle image di flight en l´air. Donc j´si fire now des belles images et ceci à l´instant 13h45 avec li changemi d´horaire ci jour. Donc si première itape avec succés. Bon ji voulu faire même chose avec l´Obliv mais dans l´Q. Li bouton windows en bas quand ji appui rien ne si produit au niveau fenêtre elle ne se réduit pas pour que ji puisse voir sur le coté du bureau li logo de paint !! !!!!!!!!
Alors là y comment faire ? Suis dans la mirde housqu´au cou et j´t´i patauge et rien n´y fait !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yau comprend pas ? Quelqu´un viens à mon aide pour essayer di réaliser enfin ces putains di screens. MERCI

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 14:02:37

Bon TR31Z maintenant j´replonge dans l´obli pour continuer mes quêtes tard ce soir et si j´peux vais essayer de mi rendre dans la région du lake poppad pour avoir plus d´indications. Sinon à dimain. Bon jeu à TOUS.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:06:46

j´ai pas le jeu :lol: XD PTDR

Youven
Youven
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:20:38

Mon dieu... non content de parler un français PLUS qu´approximatif (me rappel un cousin bledos, incomprehensible), son histoire me semble tiré par les cheveux.
Je ne te traiterais pas de menteur, j´irais verifier moi même, et si je trouve, je screenshot, alors je te demande une chose, prends la peine de faire une explication DETAILLE et clair de la marche à suivre pour trouver ta grotte et je confirmerai ou infirmerai ton mythe.

chycho
chycho
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:20:55

Alors, d´autres ont trouvé? oO

Youven
Youven
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:41:49

Apres vingt bonnes minutes de recherches.
J´ai trouvé le vallon (drole de mot), j´ai trouvé plein de rocher et pour faciliter mes recherches, j´ai viré l´herbe pour bien voir (c´est tout herbé horrible lol)
et je peux vous dire des maintenant, laissez couler ce topic.
C´est dommage Orion, j´aurais voulu que tu ai raison. L´univers aurait été de plus belle, j´ose imaginer une ville souterrain immense, un ancien empire disparu.
Malheureusement pour toi, tu perds toute crédibilité et tu n´inspireras au sein de ce forum que de l´hostilité.
Ho mais tu peux me cracher dessus et dire que je suis un imbecile de ne pas avoir trouvé cette grotte car pas assez intelligent, surement. Surement que ma bêtise m´interdis de mentir et continuer sur ton mythe qui aura suscité du débat mais apporté que perte de temps et desillusion à nombre d´entre nous.

Laissez couler, Big Troll, à ton tour de jouer.

nanophage
nanophage
Niveau 2
26 mars 2006 à 14:44:52

Orion (alias prince23 et 3eme pseudo dont je ne me souviens plus le nom) n´est pas réellement mythomane, mais tout simplement un peu puéril en s´amusant à alimenter un topic qui rassemble beaucoup de curieux, dont il tire une profonde jouissance (d´ailleurs il est plus souvent sur ce forum que dans le jeu). svp arretez d´alimenter sa masturbation mentale en répondant à ses conneries. Je rappelle qu´il faut un pc relativement puissant pour faire tourner oblivion, alors la peur que le pc plante au changement d´heure, ca me fait marrer. Soyez un peu plus intelligent que lui les gars et ignorez son topic de merde qui m´a deja fait perdre 1/2 heure hier en cherchant comme un con pour rien.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:49:52

Ya qu´a nous mettre des sreens pour nous prouver faut pas etre un pro pour en mettre merde !!

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:50:20

beh ouai.

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:57:42

Vi 16h40 ji stpo un peu l´Obiv faut q´l´ordi souffle ne pensez pas qu"à vous. J´prends un chocolat chaud histoire de réfléchir à ma quête, pas facile cette quête. Et les mecs vi au lieu dit gueuler féliciter ceux (rares) qui ont vraiment chercher et qui ont finalement abrouti. Un pote des States qui lui d´ailleurs m´a fourni ce scoope m´a affirmé que Bethesda aurait soit-disant créé un systéme pour ne pas faire de screens par là car ceux lieu est la suite d´une quête qu´un mage au-delà de la grande fôret dans le coin de imperial reserve communiquerait aprés lui avoir apporté un parchemins sur les transformations que l´on doit parait-il découvrir dans les souterrains de la cité . En fait les screens seraient bloqués à partir de l´entrée de la fissure de la grotte car c´est vrai je ne l´avait pas indiqué, il faut vraiment avoir le parchemin pour découvrir la ville souterraine. Ceux qui ont abouti sur le forum, soit le hasard a aidé ou l´indication proche du lake poppad les a mis sur la voie ? Non j´déconne PAS et suis pas MYTHO et cette ville disparue recèle un trés puissant artefact qu´il faudra donner au fils du roi. J´n´ai pas d´appareil numérique c´qui est possible mais dont certains diront ENCORE q´suis un grand MYTHO si si . La masturmation mentale, connais pas et Merci du compliments et l´espire q´le fils du roi aprés la reprise du trône vous convoquera et vous sermonera comme il faut hi hi;

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:50

"pote des States qui lui d´ailleurs m´a fourni ce scoope m´a affirmé que Bethesda aurait soit-disant créé un systéme pour ne pas faire de screens par là"

toi t´es un vrai champion :rire: :rire:

yoyark
yoyark
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:09:24

T´es drôle.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:19:21

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....deja je ne crois pas que ce soit possible meme ac un script,et puis si quelqu´un a le tescs,il suffit qu´il trouve l´amas de rochers et il verra s´il y a un passage

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:31:42

le pire est que ce topix va cotinué...CONTINUE, et alimenter de plus belle la asturbation mentale du jeune orion :)

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:26:44

Bon les mecs faut-p´être arréter de délirer plus. J´lache un scoop : tant pis pour l´jeu, puisque l´on me traite di mytho le jeune ORION 17 balais quand même : voici " La Caverne de la Vallée pulponge " peut vous mettre en fait sur la voie. pensez pas quand même q´j´allais tout déballer comme çà. Faut vous remuer un peu les fesses et cherchez plus. Tout sur le plateau vous n´y pensez pas ! Tant mieux pour les rares qui sont arrivés dans cet empire souterrain (voir plus haut). Votre instinct en cette région vous communique quoi ? Q´suis mytho ? Non mais vous êtes dingues ou quoi ? Rira bien rira le dernier hi hi. Voyons ouvrez vos pupilles et au-delà de la colline aprés les ruines, donc vers les montagnes vous finirez bien par arriver à c´putain d´vallon si l´on peut dire et voir vers le fond à droite les enormes roches dont l´une derrière abrite cette putain d´fissure. Si avec tout ça vous ne trouvez pas alors vous êtes des archi-nuls vraiment archi-nuls et avec un nez aussi fin que certains alors bonjour Oblivion, ceux-ci n´sont pas sur di terminer li jeu hi hi.

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:24:01

bon ok je lai sur xbox 360 et je prend une photo si je la trouve cette cité (sa va arreter les engeulades) ou ben sinon je la trouve pas ben laisser couler

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:30:10

je suis rendu au lac la

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:32:35

Mdr un truc pour pas faire de screen a cet endroit là... Faut quand même pas poussé hein....

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:42:50

l´lake est l´point de départ et fonçé vers le n/o . Caverne pulponge. Au fait (rappel) inscription importante pas loin du lake aprés ou il y a des individus autour des pieres, plus haut. Une fois fouillé cette putain d´caverne : un indice... qui sais !! !!!!!!! De toute façon filer vers les hauteurs bien plus loin. L´on trouvera l´vallon (petit) et pas évident il est vrai, mais sur en cherchant un max ... on finira par la repérer... et ensuite bon courage, il faudra c´est sur en AVOIR.

La vidéo du moment