CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
26 mars 2006 à 05:12:21

:up:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:40:29

Et il est ou exactement alors ce passage? Peut etre peu tu en faire un screen toi?

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 06:46:51

moi aussi je pense que je vais essayer mais es ce que tu pourrait mieux préciser les lieux ste plait?

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 09:41:22

Enfin EDAN un pote. Voilà un VRAI pote qui s´est donné la peine de trouver. N´est-ce pas EDAN qu´il n´est pas accueillant c´t´endroit ? En tout cas super bien planqué. Vivement l´guide pour bientôt qui amenerons les faignants de la recherche comme maman conduit son fiston à la school. Toi au moins t´a pris l´pied d´avoir aussi fait cette découverte. T´a rison attend comme my d´avoir un léger plus di niveau pour travirser cit zone hyper flippante. Bon pour les screens j´my dégonfle pas. Cet aprim j´tente le coup. J´ti signale au public du forum que pour li capture j´y fi : ouvrir le jeu, j´t´appui sur li touche impress à coti di F12. J´ti quitte li jeu puis j´t´ouvri paint. Puis j´ta fait CTRL + V et voili li screen ! Ein bein NON. Pas li scroon. Ya un noir total sur l´icran di paint ou captire di bureau image di windows ! Faut p´t´être pas diconné li mecs. Bravi pour lis renseignements donc j´ti cherche ça comme in con et résultat d´y merde. Alors j´veux ok envoyer les screens mais expliquez my correctement au lieu di mi traite di débile car les screens niet alors. Quelqu´un de sérieux peut-il me renseigner sur la véritable opération à faire ? Peut-être que dans paint quelque chose bloque et qu´il faut cocher ou décocher je n´si pas ? J´attens donc .

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:52:03

bah si c comme dans morro tu fais ca:
clique sur "demarrer"
clique sur "rechercher"
clique sur "tous les fichiers et dossiers"
dans le premier champ ecris oblivion.ini
attends quelques secondes
clique sure morrowind.ini
une fenetre ac du texte s´ouvre
cherche "[GAME OPTIONS]"
quand tu l´as trouve,cherche une ligne qui ressemble a "screenshoot enable=0" (p-e que le 0est remplace par un 1)
ensuite,au lieu de mettre 0 tu mets 1( et vice-versa)
puis tu fais la touche a cote de F12,et,au cas oú,pas F11 bien sur,mais la touche PrtSc SysRq

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:05:19

dsl jeme suis goure c:Tu ouvre ton fichier de config (mes documents/my games/oblivion/Oblivion.ini). Tu cherche la ligne "bAllowScreenShot=0" et tu remplace le 0 par 1.

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:41:18

Ok bahamut j´ti vé aller sur c´qui ti m´as dit et faire mon possible pour avouir si putain des screens. Ji veux obsulument si screens pour montrer aux mics que Edan et moi avions rison. Aplus

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:48:05

au fait ça ressemble beaucoup au mythe de dragon cliff et a la cathedrale de la triforce...

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:48:11

bass 18 Les lieux lake poppad direction nord/ouest environ 500m puis aller vers la gauche pas mal de roches un peu plus loin l´on devine ce qui semble être une sorte de vallon. Vers le fond des rochers assez important. Derrière l´on des plus gros il y a une fissure environ 1m de large pas facile à discerner mais bien REELLE. A l´intérieur aller au fond de la grotte (presque) et l´on observe une importante stalagmite ou derrière (aussi) un puit profond. Aprés j´ai déjà expliqué dans d´autres message ou alors demandé à EDAN qui lui a découvert, mec intelligent.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:49:55

et puis,preuve d´une information fausse: je n´y vais pas ac mon petit lvl 2....tu connais sauvegarder et charger??

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:59:10

bahamut j´n´i pas l´habitude di donner des canoulars comme certains li crois. Di toute façon cela ti travailles tiliment qu´un jour ti finiras bien par trouver et ti dira alors quiss mec (mi) avait finalement risoon. Vi vi j´t´i dit ti finiras comme baucoup par triver car dans Obliv il y aurait un mage qui connaitrait parfaitement cet endroit et qui li fils du roi voudra aussi sy rendre mais la raison exact ji connais vraiment encore j´dibute l´jeu.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:04:01

lol maiss bon fot avouer ki ci pa tris cridible tout ca

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:20:36

Maintenant ce serait sympa de faire un screen ou de simplement arreter le cannular (s´il s´agit d´un fake bien sûr...)!

prince23
prince23
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:04:38

ORION A RAISON J AI TROUVE AUSSI

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:06:36

lol c´est pas parce que ORION est quebecois ou d´une origine étrangère qu ´il est forcément mitho :p

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:15:36

Bein voilà Prince 23 vient de trouvi aussi l´passage et very intelligent. Avis aux nuls. Stormreaver philosophe un max et il devine pleins d´choses j´t´i pense ? Bon promis j´vais mon possible cet apréme pour t´avoir des screens sur ce coin d´Obliv coin pas trés sur et inquiettant aussi du jeu. T´inquiette j´vais faire un max grave de screens mais pourvu que mon putain d´ordi y mette du sien car semble y avoir des problemes pour capture. NON ce n´est PAS une excuse, ma parole. Rendez-vous ce soir vers 20h50 sur le forum en priant pour ces petits de screens.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:31:53

tous ceux qui ne feront pas de screenshots seront définient comme menteurs à présent... :nonnon:

bientôt il y aura environ 683 personnes qui auront trouvés cet inexistant passage secret mais avec qui:

- leur touche ne fonctionne pas
- leur jeu refuse de prendre une screenshot
- leur ordinateur a un méga bug qui empèche de prendre des screenshot

alors les mythos on sort :sors:

:nonnon:

P.S: au fait ´ai trouvé un passage secret qui mène jusqu´à tous les royaumes XD

prince23
prince23
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:41:05

au lieu de gueulé ,cherche un peu desoxyribose et pour les photos moi je suis sur xbox360 alors!...........

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:43:39

personne na de screenshot?

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:45:34

encore une bonne excuse à rajouter!!! :lol:

tous ceux aillant découvert le passage secret inexistant ont:

- une xbox 360 et pas d´appareils photos numériques
- leur touche capture d´écran ne fonctionne pas
- le jeu refuse de prendre une capture d´écran
- leur ordinateur a un bug spécial qui empè che le jeux de prendre une capture d´écran :rire:

au 396 joueur qui aura découvert se faux passage secret, se sera toujours la même chose peut-être
:lol:

La vidéo du moment