Moi, j´ai trouvé une entrée caché...
Vous partez de la capitale, vous marchez trois lieues vers le Nord-est-sud...
Vous arrivez devant une rivière. Vous là suivez vers le Nord jusqu´a arriver à une cascade. là, vous contournez le gros rocher avec un "y" gravé dessus.
Vous traversez le petit bois en face en suivant un petit chemin. Vous débouchez sur une plaine, il y aura un totem au millieu. Vous y allez, vous donnez trois coups d´épée dessus, et vous entendrez le bruit d´un coup de tonnerre,(vous comprendrez plus tard), maintenant, vous allez sur les montagnes à votre droite. Vous traversez un col et dirigez vous sur le pic le plus pointu. Vous montez juste en haut. Vous dormez dessus pendant 5 heure pile.
Un énorme éclair vient vous frapper( en frappant le totem, vous l´avez activé), et vous vous téléportez dans un temple.
Au millieu du temple, il y a une statue, parlez lui. Elle vous donnera une carte, dirigez vous à l´endroit où il y a une croix sur la carte. A cet endrois, il y a un puit. Tombez dedans, au bout de 300 mètres de chutes, vous arrivez dans un lac soutairrain, au fons, il y a une lumiere. Dirigez vous vers elle, vous vous téléporterez dans une citée située dans les nuages, au dessus de la capitale! Il y a un grand prêtre dans cette ville, vous accomplissez une quette pour lui(qui ne sort pas de la ville), et il vous donnera un artefact qui vous permettra de retourner à la citée à n´importe quel moment! Et pour redéscendre, vous devez monter dans une mongolfiere(il faut payer, comme les échassiers des marais dans morrowind).
Dans la ville, il y a pleins d´armes daedriques gratuites! Et les prix sont très faibles(ils ne dépassent les 10 po)!
C´est un copain du frere de la copine à mon cousin du côté de ma mère qui m´a donnés l´actuce!
Et c´est pas du mytho! Je vous donnerais bien des screens mais ca marche pas dsl. Vous pouvez y aller. Mais ca va être dur, même avec l´aide du copain, j´ai mit 26 heures 32 minutes!
ps: en plus, on peut aller à morrowind si on tire sur un levier dans la mongolfiere!
C´est trop bien cette astuce, et bonne chance!