CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:28:11

"j´ai cherché, j´ai po trouvé.
peut etre absorbes-tu des substances qui te permettent d´acceder a ton univers parallele..."

XPLDRRRR

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:28:33

Mouais je suis dans ce qui pourrait etre ton vallon rocheux mais aucune entrée secrete, y a juste un porte d´obliviona coté, c´est pas ça :gni:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:34:00

Par contre a coté du lac y a un sanctuaire et il me demande une grande gemme spirituelle(ça j´ai) mais noire(ah bah ça j´ai pas)...

Une idée de localisation?

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:35:11

Nanophage : désolé t´a pas bien cherché. Oblivion est un titre ou il faut CHERCHER dans le cas ou tu aurais oublier. Pour les autres qui répondent : pour moi ils sont stupides car ne veulent pas vraiment se casser la cabosse. Ils veulent finir ce jeux merveilleux en 1h et vite à un prochain. De toute façon pour d´autres eux finiront bien par touver. Maintenant salue à tous et bonnne aventure.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:37:05

Euh j´en suis a 44h de jeu, j´ai pas du tout enviede le torcher mais la tu m´excuseras dans ton coin iln´y a rien, ça fait 15min que je scrute chaque caillasse!

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:39:31

:lol: gandalflegrand

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:40:51

Ah bah oui j´etais dans le coin, je vois ça, meme si ça sent le mytho bien fort bah moi je zieute on sait jamais :-d

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:48:08

Moi, j´ai trouvé une entrée caché...

Vous partez de la capitale, vous marchez trois lieues vers le Nord-est-sud...
Vous arrivez devant une rivière. Vous là suivez vers le Nord jusqu´a arriver à une cascade. là, vous contournez le gros rocher avec un "y" gravé dessus.
Vous traversez le petit bois en face en suivant un petit chemin. Vous débouchez sur une plaine, il y aura un totem au millieu. Vous y allez, vous donnez trois coups d´épée dessus, et vous entendrez le bruit d´un coup de tonnerre,(vous comprendrez plus tard), maintenant, vous allez sur les montagnes à votre droite. Vous traversez un col et dirigez vous sur le pic le plus pointu. Vous montez juste en haut. Vous dormez dessus pendant 5 heure pile.
Un énorme éclair vient vous frapper( en frappant le totem, vous l´avez activé), et vous vous téléportez dans un temple.
Au millieu du temple, il y a une statue, parlez lui. Elle vous donnera une carte, dirigez vous à l´endroit où il y a une croix sur la carte. A cet endrois, il y a un puit. Tombez dedans, au bout de 300 mètres de chutes, vous arrivez dans un lac soutairrain, au fons, il y a une lumiere. Dirigez vous vers elle, vous vous téléporterez dans une citée située dans les nuages, au dessus de la capitale! Il y a un grand prêtre dans cette ville, vous accomplissez une quette pour lui(qui ne sort pas de la ville), et il vous donnera un artefact qui vous permettra de retourner à la citée à n´importe quel moment! Et pour redéscendre, vous devez monter dans une mongolfiere(il faut payer, comme les échassiers des marais dans morrowind).
Dans la ville, il y a pleins d´armes daedriques gratuites! Et les prix sont très faibles(ils ne dépassent les 10 po)!

C´est un copain du frere de la copine à mon cousin du côté de ma mère qui m´a donnés l´actuce!
Et c´est pas du mytho! Je vous donnerais bien des screens mais ca marche pas dsl. Vous pouvez y aller. Mais ca va être dur, même avec l´aide du copain, j´ai mit 26 heures 32 minutes!

ps: en plus, on peut aller à morrowind si on tire sur un levier dans la mongolfiere!

C´est trop bien cette astuce, et bonne chance! :ok:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:52:21

ouai merci!!! :content:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:53:21

Nempeche quavant de traiter de myto fau verifier linfo.
Moi ce que je sais cest que dés la mission 3 de la quete principale on entre dans un des Plan doblivion, on se croierai dans le mordor et cest tres cho pour un level 3. du coup je suis rentrer dans ma guilde en pleurant

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:53:49

De rien! au fait, faite gaffe au dragon rouge à trois têtes sur les montagnes! :ok:

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:57:46

:up:
Eh, faut pas laisser tomber cette super astuce!

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:20:14

gandaflegrand voilà t´ai super intel et scrute un max car j´te dit quà un moment donné tu vas vraiment bruler grave. Ce lieux est réel et essaye quand même de ne pas passer à coté comme beaucoup je crois et qui ne cherchent pas vraiment car croyant q´suis un mytho ! j´m´en fou moi j´ai découvert aprés tout que les autres fassent leurs quêtes.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:21:55

peut etre qu´après 999999999999 heures de recherches intensives il aura trouver ton passage ultra secret :lol: :rire2:

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:24:43

SimRack tu sembes être un grave mytho. Si si j´ti dit et ton texte est trop long. L(histoire de la rivière tu m´la referas n´est(ce pas ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:25:57

Toi tu vas faire des screens au lieu de parler ici.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:27:05

Oui tu peux pas faire un screen ste plait, y a un lien pour faire des screen sur la premiere page de ton topic

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:28:48

mez le plus valable du forum si si car philosophe un max. oui lui trouvera suis sûr. vi vi.

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:32:07

Mon putain d´ordi refuse les screens. J´essaye encore et encore rien ne se passe. pour la question des fichiers n´y connait pas trop. Et les mecs je confirme : ce n´est PAS un canular. Cherchez un max.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:34:18

Pas la peine de continuer à chercher tant que t´as pas de preuves.Et comme ta réponse "ça veut pas marcher les screens" ne tient pas tu es déclaré menteur.Fin du canular.

La vidéo du moment