CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:23:28

lol c´est sa que je commence a penser...

ta tué la fille avec la mace black templar?

Derhek
Derhek
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:25:14

Mace c´est le jedi de Star Wars, on dit une masse.
Tout cela est faux arretaient de poster et me dîtes pas que moi aussi j´ai reposter.
De puls c´est vraiment chiant tous tes "i"

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:27:22

Ah ah ! ya une grotte comme ça pour faire jolie n´est-ce pas ? Regarde un peu plus haut et observe la montagne un peu à droite. La forme de celle-ci a inspiré un mystérieux mage et a voulu reproduire un symbole lié è celle-ci qui est un fort indice. Le mage j´en n´ai parlé plus haut dans un message (voir). Cherchez bon sang.

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:31:09

le seul truc que g vu dans la caverne cest des trou dans le plafond lol

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:36:28

oui je l´ai buter, pas le choix elle m´a attaqué lol!
on m´attaque pas comme ca moi ... :hap:

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:42:20

rolf moi jarrete mes recherche sa sert a rien yen a pas de monde parrelle a part ou les portes d´oblivion mene

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:51:40

oui moi aussi j´ai abandonné ... ca fait deja quelques heures xD
maintenant j´attend des screens qui me prouverons de ce " fameux monde parallele " .
Car franchement dire que le pc refuse de prendre des screens ou je sais plus quoi, c´est trop gros !

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mars 2006 à 22:08:56

Essaye le logiciel FRAPS pour faire des captures d´écran, ou appuye sur impr syst, puis quitte le jeu, et va sous paint, une fois sous paint, va dans édition puis coller : enregistre alors ton screen sous le nom que tu veut, et upload le sur
http://www.imageshack.us, et file le lien, c´est pas plus compliqué! (avec la methode que je t´ai donné, tu ne pourra enregistrer qu´un screenshot à la fois par partie, donc si tu en fait qu´un, fait le du mieu que tu peut!)

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mars 2006 à 22:09:17

P.S : tu peut trouver FRAPS ici : www.telecharger.com

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:32:50

Je réponds à MrX2. Facile à dire mon ami. Bon écoute je viens d´appuyer dans le jeu sur la touche tout à droite F12 imprim. OK. Puis je quitte le jeu sur Echap. OK. Puis j´ouvre paint. OK. Puis je clique sur EDITION. OK puis enfin sur COLLE. OK. Bein dans la fenêtre de Paint c´est encore NOIR ! Alors QUOI FAIRE ?? ???????????????????????????????

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:38:34

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18193-screenshot-captor.html

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:45:51

je vais t´expliquer en detail :-d
-tu ouvres le fichier Oblivion.ini qui se trouve dans Mes Documents\My Games\Oblivion
-tu appuies sur ctrl + f
-tu rentres "screenshot" (sans les guillemets) dans la case
-tu appuies sur entree
-tu modifies la ligne bAllowScreenShot=0 par bAllowScreenShot=1 (il n´y a que la valeur a changer)
-tu sauves
-tu fermes le fichier
-tu lances le jeu
-tu fais tes screens en appuyanr sur la touche "impr ecran" qui se situe generalement a cote des touches "arret defil", "f12", "suppr", "pause"...
-tu quittes le jeu
-tu ouvres le dossier ou Oblivion est installe, par defaut C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion (je crois)
-la, sous le nom ScreenshotX (ou X est un chiffre) se trouvent tes captures d´ecran
-tu ouvres la capture d´ecran que tu veux nous montrer avec paint ou tout autre logiciel d´edition d´images
-tu fais Fichier->Enregistrer sous...
-dans type de fichier (en dessous de la case avec le nom) tu selectionnnes JPEG
-tu sauves
-tu va sur http://www.imageshack.us/
-tu cliques sur Browse
-tu selectionnes le fichier jpg que tu viens de creer
-tu appuies sur entree
-tu cliques sur host It!
-tu attends qu´il t´affiche une nouvelle page
-tu selectionnes le dernier lien qu´il te donne, celui dans la case a cote du texte Direct link to image
-tu post ce lien sur le forum

si tu n´y arrives pas tu es soit handicape mental, soit tu nous ments :-d

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:46:19

OK borning 8 j´vais telecharger cela en espérant comprendre car il est en anlais. Langue que je connais pas mal mais pas à fond. Verrais bien ? MERCI

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:52:37

MERCI PYL ok vais essayer demain matin et vais suivre tes conseilles à la lettre. Quand même j´espère que cela marchera maintenant car une fois résolus j´file n/o du lake poppad pour mieux vous situer la zone et là pas mal vont découvrir un des gros secret de l´Obliv. Maintenant commence à être tard, j´vi aller au lit. Bonne nuit à tous et MERCI encore.

budigum
budigum
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:53:54

Je parie que tu vas encore nous faire poiroter demain matin.

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:15:41

yen a tout simplement pas de monde parrallele il fait qu´inventer avec ces 3 pseudos

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:16:35

puis il a jamais dit en détail quoi faire, donc pas la peine de continuer, c´est surement tout inventé

Youven
Youven
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:22:35

ptdr, que vous êtes con à y croire. C´est si gros que faut arrêter, non sérieux stop.

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:31:51

Moi je sais pas si c´est vrai ou non mais j´ai envie de croire ORION21 :) et je trouve qu´il joue habillement avec nous ! je pense pas qu´il nous mente mais il veux simplement nous pousser a chercher et a trouver par nous même :) et pas avoir la réponse directement sans avoir fourni aucun effort ! un vrai gamer cherche par lui même ! en faite si il vous disez tout et vous montrerai avec une photo le lieu ce serai comme utiliser un code ! et je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que les codes gache le plaisir de jouer ! Je pense que le coup des screenshot qui marche pas est un faut prétexte pour nous pousser a chercher pas nous même ! et ceux qui croive par cela que ce "monde parallèle" est un fake n´ont qu´à passer leur chemin ! et je vois bien bethesda mettre quelque petit truc caché dans l´immense monde d´oblivion récompensant la détermination de certains joueurs ^^ enfin c´est comme ca que je voi les choses !

Wait and See ! Je compte sur ORION pour nous reveler un jour si ceci est un fake ou non ! en attendant tous a vos pads !

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:34:36

Youven t´ai endouille. J´mi réveille car j´ly doutais (une impression comme ça) qui quelqu´un sortirait encore un truc dans c´genre. Arretez de critiquer de grace. Ceux qui ne veulent pas se donner la peine et bien qu´il chasse sur d´autres terres. Ya pleins d´biches dans l´Obliv si si j´vous assure et cit vraie cette chose. Les biches si facile y´en a dans bien des zones là suis pas mytho. Ca va commeça... content ?

La vidéo du moment