C´est quand même nawak ce jeu...des bugs au moins aussi gros que ceux de Morro, avec certains même qui reviennent!
J´ai déjà eu 2 freezes, 1 retour sous windows et 3 reboot (avant que je comprenne que les reboots étaient sûrement dûs aux touches rémanentes).
Le meilleur reste encore ces commandes qui se réinitialisent à chaque redémarrage du jeu, c´est grand je trouve. ^^ Et quand on voit que c´est dû à la présence d´une liste anglaise et une liste française des commandes dans les .ini, on comprend que la VF a encore été faite plus qu´à la va-vite.
Sinon, bon...difficulté toujours aussi ridicule, donc je riole doucement au nez de ceux qui disent qu´ils peuvent pas tuer un gobelin et optimisation qui laisse selon moi à désirer, enfin c´est parce que j´ai la mort de jouer en 640*480. ^^
La touche de sorts est assez chiante à atteindre, tout comme la touche de sortie d´arme, et ça commence à faire mal aux doigts, mais j´en ai marre de changer les configs à chaque fois...
Sinon, à signaler la disparition des changements d´arme et de sort rapides, à moins que je ne le ai pas encore trouvés...
Les bons points: des intérieurs superbes (même en low ^^) mais des extérieurs assez fades bien que très vivants. iveau combat, c´est sympa, même si j´aimerais bien me battre à la lance, parce que les coups de masse dans la tête ça commence à faire mal...
Les voix sont plutôt bonnes (bon, pas toutes, mais c´est déjà ça) et le ciel est toujours aussi beau de nuit.
Après je sais pas, j´ai pas encore assez joué pour avoir déjà rencontré tout ce qui faisait le charme de Morrowind,donc on verra pour le reste.