Salut,
J´ai deux jeux fétiches, Deus Ex donc le 1 et Morrowind, vous connaîssez le résultat de Deus 2 ben Oblivion c´est la même chose pour moi c´et la grosse déception, TES 4 est devenus un trés bon "rpg" console, mais ce qui fesait la richesse de Morrowind est passé a la trappe.
Certes, énormément de défault sont corrigés ici avec Oblivion, mais la richesse de jeu, la profondeur de jeu de Morrowind c´´est fini!
Ici dans Oblivion nous avons 6 factions, woah! vous avez déjà comptés le nombre de factions qu´il y avait dans Morrowind! je n´en écris pas plus tellement cela me décois.
J e vais faire la quéte principal, histoire de ne pas "pleurer" l´argent dépenser pour l´achat du jeu,ce n´est pas difficile en étant niveau 1 je suis déjà allé dans l´Oblivion, vous pouvez toujours essayés d´aller dire bonjour au pére Dagoth au niveau 1 dans Morrowind!
Aprés la déception de Deus 2, la déception de HL2, voici la déception de la série Elder Scrolls, franchement, joueurs PC, que nous reste t´il comme jeux pouvant être revendiquer comme jeux PC pour des joueurs ayant un cerveau et sachant toujours s´en servir?
Malgré tout, bon jeu a tous.