salut tlm, j´ai le jeu depuis cette aprem, voila mes 1er impressions:
Je lance le jeu pour la 1er fois, et l´auto-config m´apprend que je vais avoir la joie d´y jouer en détail moyens ^^, mais en 640*480 ;c ...ça commence bien.(config:1go ram,6600gt)
Bon je laisse comme ça au debut et je me lance dans l´aventure ^^
La création physique du perso est tres complete et les 1eres minutes de jeu permettent de choisir signe et classe.
Ma premiere bonne surprise, c´est le systeme de combat; simplement jouissif et efficace :p ...
Ma premiere mauvaise surprise, c´est la chute du framerate en sortant des égouts et les textures moches sur la rive d´en face lol
Bon apres 2 heures à configurer le jeu est plus beau(merci à l´auteur du topic"moche de loin")et plus fluide et ce en 800*600, tous les details en moyen et filtrage x2.
Donc possesseurs de 6600gt...oblivion est a votre portée :D