Grosse déception ! (pour le version PC uniquement)
Explication : en résumé le portage Xbox a rendu le jeu imbuvable pour les pciste (je suis consoleux aussi^^) avec
- Une interface pas du tout adaptée PC (et moche à mon goût comme pour beaucoup d´autres)
- Un intérêt très inférieur à son prédécesseur Morrowind avec une difficulté, un nombre de quête, une profondeur revu à la baisse pour rendre le jeu grand public
- Une durée de vie très loin de celle de Morrowind
Bref : La Beauté graphique indéniable à été privilégié à l´intérêt du jeu et contre l´esprit des elder scroll... comme de plus en plus de jeu hélas...
Donc possesseur de Xbos 360 achetez le sans hésiter
Possesseur de PC préparez vous à une énorme déception et refaite une bonne partie de Morrowind en attendant que Oblivion sorte en petit prix ^^