CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2006 à 13:25:06

Mais vous etes grave serieux, y´a assez de topics sur les configs comme ça, ici c´est un topic pour donner sa premiere impression sur le jeu, c´est pourtant simple.

Alors arretez de rebouller avec votre config.

lenitendo
lenitendo
Niveau 2
30 mars 2006 à 16:13:36

oui c vrai exuse je change de topic

Spad183
Spad183
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:51:52

Oui désoler pour le post sur la config. mais j´ai vu que sa répondais plus dans l´autre ^^
Avec une MX440 c´est mort je pense c´est 64 de ram cette carte :S et p-e même que c´est un chipset intégré dans ce cas là laisse tombé...

Spad183
Spad183
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:53:12

Sinon j´ai vu le jeux tounrer chez un pote et bah... c´est bon et sa à l´air long et trés complet mais je vais tester par moi même, d´ailleur dès que j´ai le jeux je vous dirai si ca tourne sur un 1700 + :p

steb33
steb33
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:28:22

Ce jeu est vraiment super !
Il tourne très bien avec ma config (por ceux qui aurait la même) :
Athlon 64 3700+, 2 6600 GT en SLI (je c que sa sert à rien mais j´ais acheté le PC comme ça) 1Go de RAM, je met le jeux en 1014x768 tous les détails au max mais j´ais supprimé le lissage, le HDR, toutes les ombres et l´herbe et le jeu est quand même magnifique et il y a une bonne fluidité (même en forêt) ! Que demander de plus ! Sinon pour les bugs, aucun en 3h30 de jeu, mais lorsque j´ais coupé oblivion : erreur oblivion.exe mais bon, ca faisait pareil avec morrowind, en tout cas aucun retour sous windows (mais je rêve pas trop quand même).
Voilà c´est vraiment un très bon jeu et je ne suis pas déçu !

Cico
Cico
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:46:06

J´aime beaucoup, très bon jeu, j´ai fait 10 heures de jeux et pourtant je suis au début, très très beau (ça tourne assez bien avec une X700pro, Athlon 64 3200+ et 1Go Ram)certe j´ai pas les graphisme a fond mais c´est deja très bien, surtout quand je vois que certaine personne on un rendu moin bon, alors qu´ils ont un meilleur pc.
Je suis conquis !! :content:

Elu_de_la_force
Elu_de_la_force
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:56:08

En quelques mots, c´est un jeu magnifique, mais qui nécessite une bête de config´ pour tourner.

Sinon, le décors à perte de vue, c´est excellent !

pegasis
pegasis
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:37:00

comme je t´envi steb33 moi j´ai commandé la version collector et la config de mon PC est AMD 2800+, Geforce FX5700 1 Go de RAM et je sais déjà que je serai déçu, je me demande si je vais pas attendre de changer de config avant de l´installer.

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:27:48

tu m´étonnes. Essaye de jouer avec une belle configuration car a mon avis tu prendras encore plus de claque dans la figure et tu seras encore plus immergé dans le jeu.

La je suis encore sur le cul de certain trucs !! j´ai finis la premiere porte d´oblivion et je commence a sortir du chateau en ruine je m´égare du chemin qu´es ce que je voie pas ?. ... une grotte je rentre blindé de monsieurs et de madames armées jusqu´au dent. Bon visiblement ils ne comprennent que le morse ( frappé avec l´épée sur leur tete pour dire que tu les aimes)

libertad
libertad
Niveau 6
31 mars 2006 à 00:21:22

aaaaaaaaaaaaah quel jeu telment de chose a faire que je m´en perd.je sais pas ou donner de la tete telment ya d´endroit ou aller j´ai jamais vu sa je suis ravis lol.j´ai jamais fait morrowind car je connaissait pas et je regrete masi avec oblivion je suis combler lol.
seul truc qui gene c´est que je vois les herbes se fabriqué devant moi alor que j´ai payasage distant et tout le trala sinon aaaah lol.

ect0w
ect0w
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:04:40

Voilà ce que ça donne avec comme config.:

- AMD Athlon 64 3500+
- 2Go de RAM Dual Channel
- 2*XFX 7900 GT XT SLi.

http://pix.nofrag.com/f5/f6/4332c2ef86bc709ae10e0ab850e5.html
http://pix.nofrag.com/d5/9d/3347659cb0be7a7f956b4eb0cec7.html
http://pix.nofrag.com/f0/e3/06c7d5b9454c85ce25bc6aff56f2.html
http://pix.nofrag.com/14/7e/49cac540feb30d4b1fb64bf80013.html
http://pix.nofrag.com/c7/a2/b2e78333fa43c88d0ad6c53a85f7.html

Tout est à fond.

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
31 mars 2006 à 12:08:07

Salut, est-ce que sa marcherer avec sa?
processeur 2.80 Ghz, 512 MB de ram et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 ( 128 MB ).

burnit
burnit
Niveau 54
31 mars 2006 à 12:56:14

libertad > Modifies tes options > video > herbes pour les faire s´afficher plus loin, et reduits ta distance d´affichage, tu ne les verras plus apparaitre. Si tu cherches sur le forum tu trouveras des explications pour baisser la densité de l´herbes, histoire de gagner quelques FPS, faut trouver le bon compromis. :)

steb33
steb33
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:04:02

mackowiak,
:d)
http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm
Sinon la réponse a été donnée plusieurs fois sur le forum donc fais :rechercher:

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
31 mars 2006 à 14:03:18

merci steb33 mais jai mal orienter ma question, je voulais savoir si sa ramerer pas trop et si les decors seront toujour assez beaux et fluides ( je vais piquer des rame sur mon autre ordi sa va le faire passer a 750MB de ram°

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:33:21

Voilà ce que ça donne avec ma config.:

- AMD Sempron 3300+
- 1Go de RAM
- Rodeon 9600xt

http://pix.nofrag.com/f5/[...]9ae10e0ab850e5.html
http://pix.nofrag.com/d5/[...]7f956b4eb0cec7.html
http://pix.nofrag.com/f0/[...]ce25bc6aff56f2.html
http://pix.nofrag.com/14/[...]4b1fb64bf80013.html
http://pix.nofrag.com/c7/[...]8d0ad6c53a85f7.html

Tout est à fond!

Elled
Elled
Niveau 1
31 mars 2006 à 14:44:44

Je suis daccord avec toi je pense que les possésseur de carte graphique ati ont bien moin de probléme et athlon y compris, j ai a peu pré la meme config que toi (p4, 3,4ghz, 1,5 go de am, geforce 7300) et en moyen il ram cho je sé ps a koi c du est ce paske il fo optimiser sa carte graphique ?? ? ou paske Elder scrool Aime pas Nvidia ? Si vous connaisser la réponse rpd moi ....

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:19:24

Grosse déception ! (pour le version PC uniquement)

Explication : en résumé le portage Xbox a rendu le jeu imbuvable pour les pciste (je suis consoleux aussi^^) avec

- Une interface pas du tout adaptée PC (et moche à mon goût comme pour beaucoup d´autres)

- Un intérêt très inférieur à son prédécesseur Morrowind avec une difficulté, un nombre de quête, une profondeur revu à la baisse pour rendre le jeu grand public

- Une durée de vie très loin de celle de Morrowind

Bref : La Beauté graphique indéniable à été privilégié à l´intérêt du jeu et contre l´esprit des elder scroll... comme de plus en plus de jeu hélas...

Donc possesseur de Xbos 360 achetez le sans hésiter

Possesseur de PC préparez vous à une énorme déception et refaite une bonne partie de Morrowind en attendant que Oblivion sorte en petit prix ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:05:22

je trouve plutot que les quetes sont plus interressantes en general que celles de morrowind.
question difficulte je ne vois pas ce qui a ete revu a la baisse.
par contre niveau interface c vrai que ca fait + console, mais la encore c´est mieux que morrowind.

par contre niveau taille on dirait que c´est plus petit... mais les donjons sont immenses! sans oublier les plaines et donjons d´oblivion.

bref, malgres quelques bugs, qui sont enormement moins nombreux que dans morro, ce jeu est genial.
possesseurs de PC, ne vous inquietez pas vous allez vous regaler, ce jeu est loin de me decevoir, au contraire il est a la hauteur de mes attentes de fan de morrowind(ex-fan maintenant lol).

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:45:43

bon je ds que cejeu est vraiment bien beh jai que sa a dire lol

La vidéo du moment