CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:32:04

J´aime beaucoup ce jeu ! Par contre je trouve que la maniabilité sur PC est nul à chier !

Très bon jeus inon ! :ok:

VIVE OMIKRON KARMA le meilleur jeu de l´année 2010 par avance ! :-p

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:55:19

moi j´ai envoyè ma femme et mon fils en vacance pour jouer toute la semaine (elle est ok aussi) et j´adore ce jeu (par contre je me couche tres tard

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:49:22

hi hi ! la femme parfaite :)

après quelques heures passées dessus...je ne vois pas comment décrocher ! ce jeu est vraiment géant, et pas seulement au niveau des graphismes (pour changer) mais surtout pour les possibilités offertes !! ! on peut tout faire ! tout
tout ce qui me déplaisait dans MorroWind a été modifié ds Oblivion :
-la recherche de quetes et de PNJ est exemplaire, limpide, simple
-plus besoin de marcher 6heures pour aller au village d´a coté (ou de 50 heures s´il est a l´autre bout de la carte)
-le fil conducteur de l´histoire, les guildes, tout ca me parait beaucoup plus clairs, on n´a plus l´impression d´être perdu sans savoir quoi faire et ou aller.
bref tous ces cotés hard-core gamer qui m´ont fait lacher Morro. dès les premieres quetes (ou après avoir chercher pendant 10h un p***** de PNJ pour une simple quete)

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:52:19

moi aussi j´adore j´en peut plus j´adoooooore ce jeu :oui: :ok:

lionfort
lionfort
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:15:26

Cap-mari Posté le 29 mars 2006 à 12:32:04
J´aime beaucoup ce jeu ! Par contre je trouve que la maniabilité sur PC est nul à chier !
Très bon jeus inon !

---------------------------------------------

Je suis pas vraiment d´accord :)

Les raccourcis sont plutôt pas mal faits pour peu qu´on les retienne ... L´interface est un peu brouillonne au départ mais on s´y fait vite :-)

lenitendo
lenitendo
Niveau 2
29 mars 2006 à 14:21:04

Et avec une Gforce MX440 768mo 1.73ghz Atlon XP+ :dehors:

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:49:29

Salut, j´ai morrowing, je l´ai terminé avec toutes ses expenssions ( terminé = enfin, j´ai fait tous ce que j´ai pu) et je conéssé depuis quelques mois que Oblivion sortirait.

Bref ma question si elle n´a pas dejà été pozée 1 million de fois c´est :

est-ce que mon Pc peut faire marché Oblivion dans la mesure du suffisant ( <<<oulà )

160go de disk dur ( lol)
Athlon 2000+ 1.7Ghz
512mo de ram
Gefore 6200 TDH 128mo 64bits

Je signale que FarCry,Battlefield 2,Swat 4, half Life 2 en parlant de jeux demandant d´assez bonne config marche nikel ( sa ne rame pas, c´est fluide)

certain pourront se moquer de ma carte graphique mé c dejà très très bo avec les jeux cité ci-dessus)

voilà merci beaucoup.
J´ai adoré Morrowind alors Oblivion ( là je m´inkiète pour ma config, je souhaite ke sa marche !! ) je ne veux pas de texture très hautes mais du raisonnable comme les jeux cités ci dessus. Merci encore

et un dernier truc dite moi que mon processeur est suffisant !! ! mdr

merci encore ! @+

enroth
enroth
Niveau 32
29 mars 2006 à 15:26:44

tu va ramer sec avec ta carte graphique et surtout avec seulement 512 Mo de ram !

Mon conseil rajoute déjà 512 mo de ddram ca coute pas grand chose et tu pourras jouer.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:45:23

superlapin1 Posté le 29 mars 2006 à 12:55:19
moi j´ai envoyè ma femme et mon fils en vacance pour jouer toute la semaine (elle est ok aussi) et j´adore ce jeu (par contre je me couche tres tard
===============

tu l´as trouvée où celle-là?^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:00:11

lionfort
Cap-mari Posté le 29 mars 2006 à 12:32:04
J´aime beaucoup ce jeu ! Par contre je trouve que la maniabilité sur PC est nul à chier !
Très bon jeus inon !

---------------------------------------------

Je suis pas vraiment d´accord :)

Les raccourcis sont plutôt pas mal faits pour peu qu´on les retienne ... L´interface est un peu brouillonne au départ mais on s´y fait vite

:d) Bah moi je trouve que c´est bidon par exemple pour parler à un personnage je peux pas configurer ma souris pour qu´un clic sur le bouton centre fasse ACTION ! :-(

enroth
enroth
Niveau 32
29 mars 2006 à 16:09:35

ca fait partie des fautes de gout de bethesda ca !

mais j´espere que les mods vont arranger ca, on a deja un mod pour rendre l´affichage de l´interface plus sympa.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:15

Aprés tout, il y´aura sans doute des extensions qui corrigeront le tir (ça a déjà été en partie le cas sur Morrowind, je vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil)

Spad183
Spad183
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:26:16

Bonjour,

Bon, je sais qu´il y a beaucoup de question sur les configurations mais comment savoir sans demander car aprés plusieurs recherche j´ai trouvé personne ayant une config. comme la mienne:
Athlon XP 1700+
768RAM DDR-SDRAM
Albatron 6600 GT

Ou la config du mec qui voila jouer a DOOM3 et FEAR.... mais Oblivion avec un pross pareil ça passera? Je fais tourner Fear à peu prés correctement en 1024 avec tout moyen AA4x ET FSAA 2x... (Je veux pouvoir jouer au moin en 800x600 avec tout medium...)

Merci d´avance...!

enroth
enroth
Niveau 32
29 mars 2006 à 18:34:08

C´est un Pc de bureau ?

si oui alors ton processeur est trop faible !
:non:

sinon ca peut aller :ok:

Spad183
Spad183
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:47:51

Tu veux dir quoi par PC de Bureau ? Il a presque 4 ans le PC, j´ai juste changé quelque truc dessus... C´est le PC familiale influencé par mes pulsions de joueurs :p
Monté chez les chinois à l´époque 1700+ et GeForce 2 Ti ca faisait tout tourner détails à fond ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:05

Oui, c´est suffisant, moi,je rève de le faire passer à fond avec mon futur PC... Si seulement Cdiscount ************* *** ********* ** **** ***** je pourrais y jouer...

Au fait, comme je m´achète un Pici sur le net, vous avez dit qu´il y a moyen de le trouver à 15€ avec la CG ? Où ? :)

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:46:27

Le minimum je crois que c´est 2 Ghz (ou équivalent AMD) :-(

Tich56
Tich56
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:16:53

Ui c sur minimum c un 2ghz ms c ki es pour Sapd183 le jeu devrai tourner sans probleme sur une resolution 800*600 en medium.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:32:12

suis degoute mon perso a grossi
http://img68.imageshack.uk.us/my.php?image=compo0vg.jpg

lenitendo
lenitendo
Niveau 2
30 mars 2006 à 12:35:17

Et avec une Gforce MX440 768mo 1.73ghz Atlon XP+ svp

La vidéo du moment