Wouah,j´ai commencé à jouer et ça me plait déjà beaucoup ,je suis encore dans les souterrains et je viens de mourrir hihihi..........
Faut dire que pour une fois,j´ai pas pris le temps de lire la notice tellement j´étais pressée de voir si il tourne sur mon PC
Alors le jeu m´a configuré en moyen avec une résolution basse 600 x 480 un truc du genre....
Je vais monter en résolution pour voir si ça passe toujours,bien que là,je le trouve déjà bien sympa
Au passage,comment faites-vous pour savoir à combien de fps le jeu tourne svp ?? ?
Sinon,j´apprécie énormément le fait de pouvoir jouer à la troisième personne 
Dans certains cas ça aide....en plus ayant parfois la nausée en jouant à la première personne,je suis aux anges de pouvoir switcher à volonté
Bref,que du plaisir en perspective.
Va falloir que je m´achète le coussin qui va bien pour la nuque,un repose poignet et un masseur (grand beau,fort,sexy...
)
Et surtout un appareil pour assouplir ma main et allonger mes doigts pour atteindre toutes les touches car moi et le clavier hum hum ..
Bon bref ,je suis trés trés contente de mon achat et je conseille à tous ceux qui ont une bécane pouvant le supporter,de se faire plaisir en l´achetant