Bonjour,
Le jeu sortant cette semaine, veuillez poster ici vos premières impressions. Positives ou négatives, joyeux ou déçus, critiques ou non, bref mettez tout ici ^^
De ce fait les topics concernant les :
- Je l´ai...
- Il arrache grave sa rem trop d´la balle
Ou tout autre topic concernant le jeu cvoncernant sa sortie sera supprimé sans avis pour un forum lisible.
Bon jeu avec Oblivion.