CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:36:16

Bonjour,

Le jeu sortant cette semaine, veuillez poster ici vos premières impressions. Positives ou négatives, joyeux ou déçus, critiques ou non, bref mettez tout ici ^^

De ce fait les topics concernant les :

- Je l´ai...
- Il arrache grave sa rem trop d´la balle

Ou tout autre topic concernant le jeu cvoncernant sa sortie sera supprimé sans avis pour un forum lisible.

Bon jeu avec Oblivion.

Caca_Culotte
Caca_Culotte
Niveau 6
20 mars 2006 à 10:56:57

Ben ce topic est fais pour ceux qui ont deja le jeu...
et je pense que le moderateur de ce forum en a plus qu´assez d´epurez cetopic, alors messieurs dames si vous le voulez bien veuillez ne postez que vots impression sur le jue et non pas ce que vous penser qu´il sera (je ne sais pas si c´est bien francais ce que jeviens d´ecrire).

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:11:57

Toi posté uniquement si toi avoir jeu toi compris???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:51

:up:

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:52:12

Bon je me redéplace ici :P

http://suprfile.com/get.php?id=8ywzgt
http://suprfile.com/get.php?id=8yxtgz
http://img300.imageshack.us/img300/1557/50cn.jpg

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:53:43

Je répète ma config, P4C 2,8Ghz, 2 gig DDR400 et une 9800Pro que je vais changer dans 2 jours :P

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:54:37

T´arrive a jouer a 26 de fps ?

:(

light1
light1
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:54:41

ta mis les graphisme a fond http? parce que les mur....

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:59

Les graphisme sont presque en Low, pour être plus précis, entre Low et Médium. Mais je dirais qu´ils penchent plus vers le Low que le médium ;)

On peut soulever n´importe quoi! Superbe la physique, j´en suis étonné!
http://suprfile.com/get.php?id=8z40ax
http://suprfile.com/get.php?id=8z6c1f

edeali
edeali
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:02:24

Morrowind était plus beau que ca avec ma geforce 3 :fete:

froltom
froltom
Niveau 43
21 mars 2006 à 21:03:16

Ya pas a dire... en low c´est vraiment moche :malade:

TheBlueFear :
Tu arrive a regarder des video sur windows media player sans voir de sacade non ? Et bien quand tu fait tourner une video sur windows media player et d´autres lecteur tu a 25fps

light1
light1
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:03:43

http est-ce que tu peut jeter des truc? les squellettes etc tu peut les jeter?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:03:47

eh mais je crois les gens réalisent pas bien la, pour e niveau graphique, c´est tout simplement SUPERBE. Regardez la garde de l´épée

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:04:15

Http a tu mis les graphismes en high en low ou en médium ?

Si tu as mis en low c´est pour cause de lag abusif ou juste pour avoir un jeu fluide avec une qualité graphique moins bonne ?

De plus, je précise pour les autres que un screenshot ne retranscrit pas tout les pixels du jeu.
C´est comme si vous filmiez avec une caméra la télévision ce n´est pas la même qualité :ok:

:merci : d’avance pour les réponses.

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:06:39

:d) light1

Ouais, je peut prendre la tête du squelette et la lancer où je veut. Je peut faire ça avec son bouclier, l´arc etc... Tout!

:d) vertigo-killer

Les graphisme sont presque en Low, pour être plus précis, entre Low et Médium. Mais je dirais qu´ils penchent plus vers le Low que le médium ;)

Et j´aimerais ajouter que c´est le jeux que je trouve le plus beau! Sans aucun doute, mieux que Doom3 et ses trucs là. Mais j´ai pas joué à FEAR

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:07:43

Et oui, si j´ai mis en low c´est pour cause de lag abusif, vivement ma 6800!!

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:08:21

En tout cas, j´ai pas vus beaucoup de "MERCI" !! !

Donc, un grand merci à toi http :)

PS: Oblivion ne peut pas etre moin moche que Morrowind !

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:08:51

Merci Samourai ;)

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:09:30

Edit : Désolé trop eu de poste avant :lol: .
Donc d´accord http on peu dire que déjà en low/médium ça déchire déjà pas mal.
C´est du Far Cry (en un peu moins beau car j´ai tout fait tourné en high) mais sinon ça promet pour ceux qui ont de petites config. de pouvoir comeme avoir des graphismes de qualité.
Plus qu´a attendre vendredi :-)

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:09:41

Razor1987 (cf ancien post)comme je l´ai deja dit il n´y pas de différence entre pc et x360 à part pour la gestion des lumière (pour autant que ta carte les gère) et la qualité (surtout de la foret) sera un peu meilleure mais très faible...

La vidéo du moment