CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
22 mars 2006 à 04:30:09

Bravo pour les quests. Bcp mieux que Morro.

stoop
stoop
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:45:16

J´viens de l´avoir, et j´y ai joué une heure et demie.
1-Pour la création de personnage, beaucoup d´option, pour le physique, mais la plupart est vraiment inutile, tu remarques pas toujours grand changement, quand tu fais défiler la barre.
2-C´est très beau, les graphiques sont très bien (pour ceux qui en doutaient encore...)
3-Les combats sont plus dynamiques en effet, meme si ça change pas grand chose de varger comme un bourrin, plutot que de bloquer et tout, mais jsuis encore au début, donc faut que j´découvre mieux les capacités des combats.
4-Les menus sont moins bien que dans morrowind, là on s´retrouve avec une sorte de découpement de sections pas mal inutiles. Ils sont montés un peu comme dans les jeux du genre Champion of Norrath et BG:Dark Alliance.
5-En effet, les bâtons sont des lances-roquettes Heroic-Fantasy ^^
6-À date le jeu est bien en général. J´suis pas encore allé dehors, donc j´ai pas pu voir la vraie nature, j´me promène dans des sous terrains depuis un certain temps. À c´qui parait là il faut que j´m´attaques aux égouts.
7-La boite du collector (celle qui contient les CD et les livre/livret en anglais (pour le québec) et la carte) est magnifique (trop beau l´dessin du Drémora sur un des "volet")

Donc bah voilà...c´pas vraiment une première impression, c´est juste des commentaires que j´voulais lâcher sur le jeu ^^.

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:48:39

juste pour savoir tu as quoi comme config?il tourne bien?

compilana
compilana
Niveau 6
22 mars 2006 à 05:53:05

tres fort comme jeu j ai jouer 6hrs en ligne je laisse ma 360 refoidir au debut j ai trouver que sa commencait drolement mais apres bonne chance pour ne pas faire trop de nuit blanche

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:55:36

a mon avis tu dois avoir beaucoup de mal a jouer en ligne avec ce jeu... :hum:

stoop
stoop
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:57:21

odmius Posté le 22 mars 2006 à 05:48:39

juste pour savoir tu as quoi comme config?il tourne bien?

J´suis sûr 360 ^^

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:59:35

ah ok...tant pis je voulais comparer par rapport a ma config...merci quand meme.

Http
Http
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:46:56

-PoPi-

Wouah! Les graphiques comparé à ma 9800 sont bien mieux!! La 9800 de peut pas faire ressortir les pierres comme ça :p)

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:48:04

tu as chopé ta 7800?

Http
Http
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:10:36

J´hésite entre la 6800gs, qui elle supporte le Shader 3.0 et la X800XT PE qui elle gère le Shader 2.0 mais cette dernière est beaucoup plus rapide que la 6800gs.

Je croit que je vais opter pour la X800XT PE, je pourrais pas bénificier du HDR (Shader 3.0) ou bien de l´amélioration de l´eau mais je vais pouvoir tout mettre à fond sans exception.

De toute façon, avec le HDR activé, l´antialising est automatiquement mis à Off parce que les cartes ne sont pas capable de gérer les deux. J´aime mieux l´antialising que le HDR alors je vais certainement prendre la X800XT pe :p)

sinja
sinja
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:12:07

Stoop Posté le 22 mars 2006 à 05:45:16

J´viens de l´avoir, et j´y ai joué une heure et demie.
1-Pour la création de personnage, beaucoup d´option, pour le physique, mais la plupart est vraiment inutile, tu remarques pas toujours grand changement, quand tu fais défiler la barre.
2-C´est très beau, les graphiques sont très bien (pour ceux qui en doutaient encore...)
3-Les combats sont plus dynamiques en effet, meme si ça change pas grand chose de varger comme un bourrin, plutot que de bloquer et tout, mais jsuis encore au début, donc faut que j´découvre mieux les capacités des combats.
4-Les menus sont moins bien que dans morrowind, là on s´retrouve avec une sorte de découpement de sections pas mal inutiles. Ils sont montés un peu comme dans les jeux du genre Champion of Norrath et BG:Dark Alliance.
5-En effet, les bâtons sont des lances-roquettes Heroic-Fantasy ^^
6-À date le jeu est bien en général. J´suis pas encore allé dehors, donc j´ai pas pu voir la vraie nature, j´me promène dans des sous terrains depuis un certain temps. À c´qui parait là il faut que j´m´attaques aux égouts.
7-La boite du collector (celle qui contient les CD et les livre/livret en anglais (pour le québec) et la carte) est magnifique (trop beau l´dessin du Drémora sur un des "volet")

Donc bah voilà...c´pas vraiment une première impression, c´est juste des commentaires que j´voulais lâcher sur le jeu ^^.

  • devient fou :fou: *
  • égorge Stoop*

:fou: :fou:
Huark huark heuheuheuhahahahaha :fou:

  • vole son Oblivion*

:fou:

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:56:51

ca y est je viens de le tester...c´est enorme!!!l´interactivité avec les decors est exellente et les graphismes sont magnifiques...c´est hallucinant...

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:59:08

odmius tu as quoi comme config et tu le fait tourner en quoi comme graphismes? :merci:

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:01:31

j´ai un portable siemens m3438g m740 1goddr2 533mhz GO6800 256mo...le jeu me detecte tout en high...j´ai tout poussé a fond dans les parametres avancés et j´ai activé le hdr...le jeu est super fluide(environ 30fps je pense)

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:02:41

ok, moi j´ai une 6600 Gt j´espere être en medium-high.

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:05:09

j´ai fait un peu moins de 2200 points a 3Dmark06 si ca peu te donner une idee...

kannuki
kannuki
Niveau 20
22 mars 2006 à 10:55:27

J´y ai joué, mais j´ai les bts blanc (rrRRrrRR!!!!)
Graphiquement c´est vraiment magnifique j´en reste bouche bée, c´est pas la video de lE3 mais presque, l´ambiance est enfin de retour, j´en tremble d´exitation.
Le debut ressemble beaucoup a celui de bg2, donc un peu chiant, mais comme c´est la premiere fois ca reste magnifique...
L´interface est affreuse,Xboxienne, le systeme de trie par poids, valeurs ect... est la seule chose a en tirer. en effet la fenetre fais pratiquement tout l´ecran meme si c´est visible c´est chiant...
La création du hero est aussi bien foutu que sur PES5, sauf qu´on ne peut modifier que le visage et pas le corps(poids, taille)
http://rapidshare.de/files/16124826/Oblivion_jail.avi.html
Je fairai un test plus tard, voila une video du jeu en presque tout hight, ca rame surtout a cause fraps.
Sinon avec atlhon 3000+, 1.5ram, 6600gt ca marche bien pour l´instant(en interieur)

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:55:37

Mes premières impressions :

Le jeu est splendide, je l´ai testé ce matin même.

Je suis même pas sorti encore a l´extérieur, je suis juste sorti de la prison et combattu quelques rats, trolls, et des ennemis en toge rouge...

Tout est superbe, les personnages sont bien détaillés, et le jeu est fluide !

Au premier démarrage du jeu, il detecte notre config, et pour ma part il a mis les paramètres en elevé ("high"), réso en 1024x768

Ma config :

xp3000+
X800Pro 256 mo AGP
1024 DDR

kannuki
kannuki
Niveau 20
22 mars 2006 à 10:58:02

Vraiages
C´est galere BSDTAR(dans cmd surtout :lol: )

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:01:52

kannuki,

Je sais de quoi tu parles, mais j´ai pas celle ci ^^
L´autre fonctionne toute seule sans bidouiller ;)

La vidéo du moment