CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:00:14

popokilll

Quelques réponses :

1) Les combats très difficiles et carrément nuls
2) Le perso qui est essouflé après 20 secondes de course
3) Les compétences EXTRÊMEMENT lente à développer
4) Le manque d´indication qui fait que l´on se perd complètement dans les villes.

1) Les combats sont bien mieux qu´avant... On a vraiment l´impression de porter les coups, et ca loupe rarement. Les rats meurent enfin ! :p

2) Le perso me semble plus essouflé, je cours (je l´ai activé) en permanence, mais a vérifier sur la longueur.

3) J´ai gagné des skills d´armure et d´armes au bout de 5-6 monstres tués...

4) J´ai pas encore exploré suffisament l´exterieur pour te répondre !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:25

Je sais pas si ça a deja était demandé, mais est-ce que le doublage français est bien fait ?

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:04:07

SpaceOddity tu te moque de moi la ou pas ?? ? morrowind lors de sa création n´était pas prévu pour la boite X ... dans ce cas si, les menus sont adapter pour être facilement utiliser avec un pad .... et surveille un peu ton language également

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:04:19

questions importantes!!!

au niveau du framerate?
on ou en 30 fps qd meme c´est stable?

et les microchargements sont ils omnipresent,genant???

voila merci

teknik62
teknik62
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:15:21

:up: pour les micro chargements ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:17:10

absolut77420 Posté le 22 mars 2006 à 16:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SpaceOddity tu te moque de moi la ou pas ?? ? morrowind lors de sa création n´était pas prévu pour la boite X ... dans ce cas si, les menus sont adapter pour être facilement utiliser avec un pad .... et surveille un peu ton language également

Y´a pas eu de changements d´interface/inventaire entre la version PC et Xbox, donc le fait que l´inventaire d´Oblivion soit à chier n´a rien à voir avec la sortie 360, il a compris?

18kara
18kara
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:27:47

comment vous faites pour savoir a rquel fps le jeu tourne? Merci

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:30:54

Sur PC, pour les micro chargements, ils sont vraiment micro.

Même avec une config standard (1 go), les chargements ne sont pas visibles a part si y´a vraiment bcp de trucs, genre une ville.

Et encore meme la, on voit une saccade et c´est reparti, ca coupe meme pas le jeu.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:31:03

quelqu´un peu balancer des images plz
surtout quelqu´un qui a une config moyenne (genre 9800pro)

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:31:56

-Sur 360

questions importantes!!!

au niveau du framerate?
on ou en 30 fps qd meme c´est stable?

et les microchargements sont ils omnipresent,genant???

voila merci

killer32
killer32
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:45:31

tosua fodn sauf antialiasing desactivé pour linstant 1280x1024 athlon 64 3500+@3800+ 6800 ultra overcloké 1 go ram ca rame pas un pet 50 fps constant pour linstant trés content

w33d
w33d
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:49:07

Le jeu est tout simplement sublime! Moi qui n´aime pas être perdu dans un jeux, la bousole est ma meilleur amie! Les graphique sont superbes (ha! que j´aimerais les voir sur HDTV) et les combat sont vraiment le fun (pas comme dans Morrowind ou tu espérais presque ne pas avoir à te battre). Bien que les petit démons qui lancent des boulles de feu soit chiant, je cours littérallement après les combats! L´univers est super prenant j´ai embarquer dessus à 17h30 hier et j´ai débarquer vers minuit! J´adore le jeu il est extra! Les defaults sont vraiment minimes! Maintenant que je connais la mécanique du jeu (J´ai lu le manuel), je vais me repartir un nouveau bonhomme avec des major skills qui corresponde plus à mon style de jeu sinon je montrai jamais de niveau!

Vraiment c´est un achat à coup sur!

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:51:54

merci pour ton avis...

mais sinon..

au niveau du framerate?
on est en 30 fps qd meme. c´est stable?

et les microchargements sont ils omnipresent,genant???

voila merci

w33d
w33d
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:58:18

le framerate est pas genant, le jeu est ultra fluide :ok:
les microchargement ne sont pas non plus genant; je lai sur 360 :ok:

:bye: jy retourne

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:59:51

merci weed33

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:43:23

Pfiouh, il est passé en deuxième page en une demi-heure.
Même s´il s´est parfois un peu égaré, un :up: ne lui fera pas de mal.

enroth
enroth
Niveau 32
22 mars 2006 à 18:00:46

LE LOCALISATION FRANCAISE ?? ?

comment est elle si vous avez discuté avec des gens !

c´est vitale ca.

re-flex
re-flex
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:08:04

pas terrible mal nuancé les intérogation et exclamation sont digne d´un comédien d´elene et les garcons.. mes ses toujours comme sa avec les voix FR.....

enroth
enroth
Niveau 32
22 mars 2006 à 18:10:49

Un autre avis sur la localisation ?
N´hesitez pas ...

Il parait que la version allemande des voix n´est pas terrible ( la traduction ca va )

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:16:38

c´est possible de l´installer en anglais ?
la version collector est en anglais ?

La vidéo du moment