popokilll
Quelques réponses :
1) Les combats très difficiles et carrément nuls
2) Le perso qui est essouflé après 20 secondes de course
3) Les compétences EXTRÊMEMENT lente à développer
4) Le manque d´indication qui fait que l´on se perd complètement dans les villes.
1) Les combats sont bien mieux qu´avant... On a vraiment l´impression de porter les coups, et ca loupe rarement. Les rats meurent enfin ! :p
2) Le perso me semble plus essouflé, je cours (je l´ai activé) en permanence, mais a vérifier sur la longueur.
3) J´ai gagné des skills d´armure et d´armes au bout de 5-6 monstres tués...
4) J´ai pas encore exploré suffisament l´exterieur pour te répondre !