froltom Posté le 21 mars 2006 à 21:11:42
_Hakanai_ :
Regarde la tete d´uriel septim dans le screen et tu comprendra pourquoi je dit que c´est pas beau
il y a une explication je pense avoir mon idée, je suppose que dans les parametre, il y a le reglage de la qualité des texture, a mon avis http a dû metre en hight, mais comme la 9800PRO ne suporte pas, un ptit bug en échange lol !
D´ailleur, http, ce serait cool, de nous faire des screen des reglage, pour ce faire une idée !
PS: va jouer au lieu de rester ici lol