CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

kure
kure
Niveau 3
21 mars 2006 à 21:10:15

au faite http ... les screen rendent moins beau qu´en jeux ? je pense que ça peut varier ...

Harukida
Harukida
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:16

Question stupide : A votre avis sur xbox 360 on doit aussi régler les graphismes ?

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:11:40

tu as deja vu un jeu sur console ou il fallair régler les graphismes...

froltom
froltom
Niveau 43
21 mars 2006 à 21:11:42

_Hakanai_ :
Regarde la tete d´uriel septim dans le screen et tu comprendra pourquoi je dit que c´est pas beau :p)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:11:46

Harukida => je te laisse méditer sur ta question mon jeune ami

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:12:01

C´est vrai ça : MERCI !

Et je voulais savoir http : combien de points as-tu à 3DMark06 ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:12:47

froltom => :rire: oui mais a part ça, je trouve la garde de l´épée modélisée superbement, et les pierres qui ressortent du mur, c´est beauuuuuu pour une ´tite config

Harukida
Harukida
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:58

Bon ok ok, la prochaine fois je me tait :rire:

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:14:22

froltom Posté le 21 mars 2006 à 21:11:42

_Hakanai_ :
Regarde la tete d´uriel septim dans le screen et tu comprendra pourquoi je dit que c´est pas beau

il y a une explication je pense avoir mon idée, je suppose que dans les parametre, il y a le reglage de la qualité des texture, a mon avis http a dû metre en hight, mais comme la 9800PRO ne suporte pas, un ptit bug en échange lol !

D´ailleur, http, ce serait cool, de nous faire des screen des reglage, pour ce faire une idée !

PS: va jouer au lieu de rester ici lol

ploper_de_plop
ploper_de_plop
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:14:48

tout cela n´est q´une question de reglage des graphisme meme si des fois ya pas de miracle omg lol

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:15:22

Quand a F.E.A.R je trouve c´est un peu plus beau mais je jouer avec des graphismes en medium/high.
Http je pense que en enlevant certains effets tu peut arriver a trouver un bon milieu dans le médium en désactivant certaines options.
On peut dire que même en low c´est trop jolie et ca promet pas mal de temps de jeu amusant :)
De plus, je pense qu´un graphismes full low n´enlèvera pas le plaisir qu´on aura a jouer a ce jeu car le low ce rapproche des effets de lumière de Doom 3 (Que j´ai testé en full high sans lag pour les casseur :-)) et les graphismes quand a eux d´un bon vieux jeu que je connait les têtes d´Half Life 2 et cs:source.
Donc du tout bon en perspective même avec tout les graphismes en low ... JETEZ VOUS DESSUS.

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:16:37

il est en low, attendez de voir ce que ca fait tout au max...mouaaaahahahahahah....excuser moi...

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:18:58

:lol: Qu´importe la qualité graphique qu´on a Tesc 4 est vraiment un jeu a avoir et la qualité graphique ne vous dégoutera pas même en full low.

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:19:05

ya rien a dire c´est franchement laid en low !

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:24:56

misterbean_99 lorsque tu comprendra qu´un jeu ne repose pas que sur des qualités graphique tu reviendra ici dire que ce jeu est bien et qu´il est beau même en low car tu te plaira tellement dans le monde que avec ou sans graphismes de fou ce sera bien :ok:

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:26:39

Je pense que de nos jours les joueurs sont trop exigeant.
Je pense que le simple fait d´avoir un gameplay comme celui là et un monde immense justifie a lui seul l´achat de ce jeu.
Donnez votre avis les autres mais je pense que beaucoup seront dans mon optique de choix.

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:26:48

On peut dire que même en low c´est trop jolie et ca promet pas mal de temps de jeu amusant :)
De plus, je pense qu´un graphismes full low n´enlèvera pas le plaisir qu´on aura a jouer a ce jeu car le low ce rapproche des effets de lumière de Doom 3 (Que j´ai testé en full high sans lag pour les casseur :-)) et les graphismes quand a eux d´un bon vieux jeu que je connait les têtes d´Half Life 2 et cs:source.
Donc du tout bon en perspective même avec tout les graphismes en low ... JETEZ VOUS DESSUS.

Oula oula ne t´emporte pas et ne dis pas n´importe quoi mon ami !!

Le low se rapproche des graphismes de doom 3 ?

:gne:

Alors la je dis pas ca pour te casser mais t´es completement a coté de la plaque.Les effets de lumière de doom 3 sont les plus beaux effets qu´on ait jamais vu.Je dis ca sans compter l´HDR.

Mais la c´est extremement laid en low et ca nuit pas mal au plaisir de jeu crois moi de jouer en ayant des graphismes laids.

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:18

mais attends t fou ou quoi ?

d´apres toi Unreal Tournament 2007 on l´attends pour quoi ? pour son gameplay ou pour ses graphismes ?

je suis d´accord que ce sont pas les graphismes qui font un jeu mais ils y contribuent pas mal !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:28

misterbean_99 => comme tu dis "Oula oula ne t´emporte pas et ne dis pas n´importe quoi mon ami !! "

c´est tout ce que j´ai a dire

Http
Http
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:46

J´ai pas pû essayer 3d mark 06, il ne s´installe pas mais sur 3d mark 05, je l´ai fait aujourd´hui et j´ai obtenu 2751

La vidéo du moment