bon ce jeu est trop bon.... allucinant l´evolution depuis morrowind (et pas que des graphismes limite ça je suis pas surpris je m´y attendais) je viens de faire qques quettes et dongeons sympas, j´ai commencé les voleurs, l´areine jusqu´a ce que je me fasse defoncer par 2 elfs
sinon l´interface en fait contrairement a ce qu´on peut penser est vraiment tres bien, elle permet en 2 clic d´arriver a ce qu´on veut et pourtant ya un large choix de trucs dispos...
la bousole et le voyage rapide c´est clair que ça va vous changer de morrowind... on est grave assisté a ce niveau là pdt les quettes
et dans l´ensemble ça a l´air bcp mieux balancé, au niveau des degats et du choix des armes par exemple (moins facile de faire du powerlevelling que dans morro et surtout on en a dessuite bcp moins envie)
les combats sont super fun, c´est un vrai plaisir de se promener en furtif dans les dongeons...
la creation du perso est dementielle, on peut TOUT modifier, j´y ai passé une bonne demi heure
le mini jeu de crochetage est super bien foutu, ça laisse une grande place au talent du joueur pour arriver a crocheter des serure a 5 crans avec 10 de competence... mais une fois qu´on a compris le truc c possible de le faire sans niquer tous ses outils, mais c pas evident non plus (genre là je suis crevé et je galere trop) apres avec 50 de crochetage j´imagine que c tres simple si deja avant on maitrisait un peu le truc.
apres de negatif ya qques erreurs de traducs et sinon jusqu´a present ça m´enregistrait pas mes commandes (je vai retester apres ma pause)
voilà mes impressions a la va vite ya surement bcp d´autres trucs qui m´ont marqué et que j´ai oublié mais ce qui est clair c´est qu´il est ennorme