Bon, voila, je me le suis enfin procuré!
Ma config:
Carte graphique: RADEON x300 128 mo
Processeur: Pentium 4 CPU 3.00GHz
RAM: 512 mo
C´est une petite config.
Mais le jeu passe! Les chargements sont longs et ça lagge un peu, mais j´arrive à mettre des graphiques pas trop moches.
Avec les détails aux loins et les decors presque au maximum.
C´est pas terrible mais bon, quand on regarde les plaines du haut des montegnes, on as sa récompense.
Bon, finit pour les côtés techniques, voila ce que je pense du jeu.
J´allume mon ordi, je met le CD d´Oblivion, je passe le logo bethesda et j´arrive dans le menu principal. Et là, le truc qui frappe, c´est la musique... Incroyable, envoutant, ça donne des frissons, et tu as envie de tout de suite commencer à jouer. D´ailleur, c´est ce que je fait, et hop, je regarde la vidéo d´introduction, là encore, tout un travail pour en mêtre plein la vue! Des paysages magnifiques, des angles de vue exelents, et toujours cette musique...
Et bam, on aterrit dans sa cellule.
Création du personnage, la personalisation est exelente, on peut vraiment presque tout faire, se créer un véritable personnage unique!
Je quitte l´interface de création du personnage et je me retrouve dans cette cellule sordide où je me familliarise avec les touches. Je me fait insulter par un gars, et je m´éclate à blancer partout le crane sur le sol...
Ce systeme de déplacement d´objet est vraiment bien fait, dommage que quand on est à la troisième personne, on ne voit pas le bras tenir l´objet...
Ensuite, j´affronte mon premier combat, ceux-ci sont vraiment immersif! C´est vraiment passionant d´exploser des loups ou autres bestiolles dégeulasses...
Bon, je ferait la suite du commentaire plus tard!