D´après moi, ceux qui ont une carte graphique moins puissante que la 9800Pro vont s´arracher les cheveux! Parce que même avec une 9800Pro, c´est pas très fluide, faut tout mettre à low pour que ça commence à être jouable...
Donc 9800Pro, vous pouvez jouer, mais les options à low, ceux qui ont une carte moins puissante, bonne chance! Ceux qui ont une carte plus puissante, vous allez pouvoir jouer confortablement et pouvoir ajouter des détails dépendamment de la puissance de celle-ci.