CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

joke91
joke91
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:41:18

salut je reposte car ceux qui ont fait celui de la guilde des guerriers ne repondent pas... je voulais savoir ou été la personne qui te propose de rejoindre cette guilde. je suis aller chez elle mais elle ny est pas...es-ce le fait que jai deja une guilde??? si oui comment quitter l´actuelle?

  • merci davance
julio572
julio572
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:41:22

Sue faut il faire a kvatch une fois que martin selvius nous a donne sa cuirasse? Normalement, la quete est censee etre terminee, mais ca indique tjrs en cours! Que faire,

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:42:39

ok merci beaucoup j essaierai d etre plus patien la prochaine fois ...

joke91
joke91
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:46:48

:up: plz

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:51:04

bon, j´ai pas encore fait cette guilde, mais si la personne que t´indique les membres ne veut pas de toi, c´est qu´y un prob avec une autre guilde (dans morro, c´était la guéguerre avec la guilde des voleurs)

d´ailleurs, faudrait que j´m´inquiète, moi :peur:

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:19:10

dsl mais j y arrive pas : j ai une gemme spirituelle... est ce que ca s applique aux armes, si oui, comment on fait pour les appliquer paske moi perso j y arrive pa
merci ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:52

J´ai une question ^^ est ce que le nombres de levels est illimité ? Comme dans Morrowind parce que je me souviens dans morrowind j´etait level 167 lol

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:36:05

Bonjour a vous tous j´aurait une question dans le jeu quan on sort des égouts et en afichant la carte j´ai la possibiliter de me rendre da

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:37:56

dans toute les villes ,c´est un bug?merci de vos reponces
ps desoler pour le double post mais je crois avoir taper sur une mauvais touche^^

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:49:52

nan j croi pa que ce soit un bug puisque j ai eut la meme chose, a moins que j ai eu l bug ossi...

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:57:22

Je ne comprends pas ce qu´il faut faire a l´autel de la crevasse noire, la nuit il y a une lumiere dessus mais il n´y a rien a l´interieur :question:

James_quert
James_quert
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:00:12

alex-91_2006 :d) il faut que la gemme soit remplie d´un esprit (capture d´une ame) et ensuite quand tu clique dessus tu as la possibilité de l´utiliser sur une arme enchantée pour régénérer son pouvoir qui est dessus.

Dark71 :d) je n´en sais rien

jaffa8857 :d) ce n´est pas un bug toute les villes importantes du jeu sont directement accecible par voyage rapide (je pense que c´est pour rendre le jeu encore plus "grand public) comparé à d´autres lieux qui doivent être découvert pour pouvoir s´y rendre par voyage rapide.

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:01:06

nan c normal de pvr aller dans toute les villes. Mais je trouve ca dommage ca insitea se teleporter plutot que d´explorer et de se balader. Ca enleve un peu de réalisme c´est dommage!

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:22:14

Merci de vos reponces moi qui pensait avoir un bug et me voyant deja tous recommencer depuis le debut.^^

James_quert
James_quert
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:24:34

_Dentonkiller_ :d) pourrais-tu préciser le nom de la ville s´il te plait ? sinon je ne peux pas t´aider je n´ai pas fait cette quête.

mavleloup
mavleloup
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:33:57

voila j´ai bcp d´objet trop chère pour les magasin classike (objet genre baton magique a 7760 ékipemen magike é oci dernièremen un marto de verre ki coute 1500) mé ocun magasin ne repren d objet den c pri la.alor je voudré savoir si vou konécé un endroi ou on pe vendre d objet extrêmemen chère merci :-)

drterreur
drterreur
Niveau 2
31 mars 2006 à 02:49:15

Je sais bien que ma question va être enterrée sous plein d´autres questions et que personne va me répondre...anyway...Pour la maison à 2000 de la cité impériale, où est la personne à qui l´achète? Si quelqu´un connait la réponse, s´il-vous-plaît.

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:44:18

Moi aussi j´ai une question:au chateau de chorrol, lorsque la comptesse nous demande de retrouver le voleur du tableau représentant son mari, je suis bloqué au niveau de la recherche d´indices, est ce que quelqun peut me dire où aller et ce qu´il faut chercher? ce serait très sympa!

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:55:23

Salut ,quelle est la chapelle qui permet de remettre les compétences au niveau d´avant la prison ? merci

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:28:09

il s´agit de n´importe quelle chapelle non?

La vidéo du moment