bon, j´ai pas encore fait cette guilde, mais si la personne que t´indique les membres ne veut pas de toi, c´est qu´y un prob avec une autre guilde (dans morro, c´était la guéguerre avec la guilde des voleurs)
d´ailleurs, faudrait que j´m´inquiète, moi 