Ptite question :je rame avec ma Asus x1900xt je capte pas pourquoi... J´ai même des problêmes avec les ombres....
http://img239.imageshack.us/img239/9078/screenshot00se.jpg
Et le comble, je monte pas au dessus de 30 fps en exterieur, et je suis plus souvent a 20fps ( en passant par des chute a 10fps)... En intérieur, je fais entre 30 et 50 fps... Je devrais faire plus...
Quelqu´un a une solution ?