CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Makio
Makio
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:34:17

En passant, comme je doit etre dans le bon forum.
Comment il marche "langue bestial" :X et sur qui? ...
GNi...

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:20:46

C´est un sort sur cible (donc que tu jettes) sur un ennemis de type bestial style gobelin , orgre , minautore etc

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:50:21

Bonjour voila. Je viens d´avoir le jeu, je l´installe, je clique sur le bouton, je mets jouer et là il me dit l´instruction ..... emploie la mémoire ....... La mémoire ne peut pas etre read.

Cliquez sur Ok pour arreter le programme ou sur annuler pour debuguer. Je mets annuler je reessaye et il me redit la meme chose.

Qu´est ce que je dois faire?

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
06 avril 2006 à 10:04:43

CA----> :snif2:

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:03:54

Je viens de trouver un anneau d´une valeur de 21 600 qui fait reflexion de sort 35% et resistence magie 50%
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuu

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:19:40

Bonjour, je voudrais savoir un truc alors je viens posté ma question içi.
Existe t-il bel et bien une licorne ( :oui: J´ai fais recherché et j´ai trouvé 5-6 topics mais en existe-t-il sur 360 ?
merci

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:23:25

Oui , elle apparait dans une quete pour un des dieu d´un des santuaires (Malog-Bal ou un truc du genre) , tu dois la tuer et tu obtiens un masse a une main d´une valeur de 4 ou 5k je sais plus

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:24:49

:ok: merci.
Et aussi, je suis débutant dans le domaine et je voudrais savoir ce qu´est le "deadra" :question:
C´est un démon ?

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:25:11

je crois que oui , en tout cas les fleches plantees das le corps des ennemis sont recuperables

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:26:24

Scusez je me suis goure de pages a cause d´un bug de mon pc lol
Les dedra ouais c´est les vilains pas beaux qui sont dans les portails d´Oblivion

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:26:54

Ok merci et dernière chose, une quête d´un Dieu !?
Ou allé pour l´activé ?

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:32:09

Je vais essayer d´etre precis mais ca va pas etre facile :s

Alors comme axe verticale tu prends le "T" de :"The Great Forest" (a l´ouest de la CI) et comme axe horizontale tu prends le "R" de :"Lake Rumare" (a l´est de la CI aussi
Normalement le santuaire se trouve 10m a ta gauche quand tu es sur le point d´intersection ^^
Si tu trouves pas tu dis ;)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:37:19

Merci beaucoup, je t´en remercie :)

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:57:54

J´ai une astuce pour pas que certains topics soit effaces , venez poser vos questions ici :sarcastic:

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:59:00

Pour la bague a 21k que j´ai trouver , j´etais au level 30 et je l´ai dropper sur un chamane goblin dans la quete ou il faut trouver pour Martin le 4eme tome de je ne sais plus quel bouquin

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:23:42

Ptite question :je rame avec ma Asus x1900xt je capte pas pourquoi... J´ai même des problêmes avec les ombres....

http://img239.imageshack.us/img239/9078/screenshot00se.jpg

Et le comble, je monte pas au dessus de 30 fps en exterieur, et je suis plus souvent a 20fps ( en passant par des chute a 10fps)... En intérieur, je fais entre 30 et 50 fps... Je devrais faire plus...

Quelqu´un a une solution ?

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:27:19

j´a eu une idée concernant une quete mais vu que je l´ai fait il y a un moment je ne peu pas la tester
il s´agit de la quete du prince gris (dans l´arene) vu qu´il etait completement décu d´aprendre que sont pere etait un vampire je me demande si on ne peu pas faire appelle au faussaire(utile pour une quete de la guilde des voleur) afin de modifier le journal ce qui nous fezrait gagner qqch en plus
je pense pas que ce soit tres probable mais ce serait pas mal
si qqn a une info

PALDO
PALDO
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:32:41

Slt moi j´ai un problème aprés la quête de l´aide pour Bruma je n´ais plus de quête à faire je suis aller voir Jauffre, puis Martin mais les deux ne me donnent pas de travail à faire Martin me dis que la partie suivante du livre est dur à déchifrer mais c´est tous.
Que dois je faire?

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:39:55

on peu maider?: Voila j´ai trouver martin et je doit l´emmener a un a jeffre mais je ne le trouve pas (la en ce moment meme a 18h33 jme souvien pas du nom de la ville ou il est) mais sque jme souvien bien c´est que hier soir jai regarder sur la carte , et meme sur le poster et jai pas vu cte fichu ville lol alor quelqun peu me dire ou elle ce trouve?

ps20
ps20
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:12:54

selection ta quete et en haut a droite clic sur carte , ca pointera la ou il faut aller , sinon jaufre se situe juste au sud de chorrol , j´ai un trou sur le nom de l´endroit mais c juste a coté de chorrol au sud

La vidéo du moment