CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

birti52
birti52
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:13:34

Slt!
Alors voila c dns la quéte principale,g tué un espion de l´aube mithyque pres du temple des nuage,aprés un garde m

birti52
birti52
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:14:27

e permet de visiter sa maison mais je n´y trouv ri1 help!

birti52
birti52
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:15:55

oops dsl pour la coupure

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:17:14

birti52 tu pourrais pas me répondre puisque tes rendu plus loin que moi?

birti52
birti52
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:30:57

ta fermé la porte de loblivion?

birti52
birti52
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:33:20

Ouai,donc aprés tu vois lé escaliers,et b1 il fo lé monter (qd t dns la grnde salle du chateau) et aprés ya la porte et aprés ya d galopin chétifs et donc la tu visite un peu partou,mé tu trouvera le compte mort,prend lui son annau. :ok:

birti52
birti52
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:34:06

et revien voir le chef d gardes ´il prend sa retraite d´ailleur)

-bethesda-
-bethesda-
Niveau 2
31 mars 2006 à 22:05:07

moi j´ai une 360 et un pc mais le probleme ses ke je ne suis pas sur qu´oblivion tournera sur mon pc et dc j´ai vu que sur jeuvideo.com il etait coter 18/20 sur pc et 17/20 sur xb 360 sur quoi doige le prendre ?? ?

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:38:28

slt moi j´ai un pb avec la quéte des assassin ou il faut tuer montierre j´arrive pas a simuler ca mort le tueur m´attake bon je me défend sans le tuer et dé ke je suis acoté de montierre je lui met un coup de dague empoissonée et la il se passe rien il meurs pas.
help me please!!!!!!!!

anto360
anto360
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:27:42

Allez vous inscrire sur "a quel niveau etes vous" :svp:
:merci:

Gr3umly
Gr3umly
Niveau 5
01 avril 2006 à 00:00:16

Bonjour je suis au debut du jeu et je dois aller sauver le moine dans la ville sauf que les goblins sont trop fort pour moi. j´ais loupé une etape?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 avril 2006 à 00:21:55

salut tous le monde, jvien ossi dacheter le jeu, et jaimerai savoir si quelqu´un orait une idée, en effet je souhaiterai savoir quel option choisir pr avoir un personnage combattant a l´arme blanche (épée mais pas gros truc de bourrin a 2 mains, katana/sabre plutot)ayant une bonne puissance dattaque mais sachant ossi faire un minimum de magie.
merci

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
01 avril 2006 à 05:44:49

Ça peut paraître con comme question mais comment fais ton pour jeter les choses qu´on a dans notre inventaire. exemple: Des peaux de rats ou une épée bien mauvaise.

P.S. je suis sur PC et y´a rien dans les commandes qui dit ´´jeter´´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 08:24:00

kekun peut m´aider c pour le probleme de freeze ke jai pa bien compri commen faire

birti52
birti52
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:17:12

Qlq1 peu me rep?

birti52
birti52
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:18:50

Slt!
Alors voila c dns la quéte principale,g tué un espion de l´aube mithyque pres du temple des nuage,aprés un garde me permet de visiter sa maison mais je n´y trouv ri1 help!

birti52
birti52
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:19:35

voila.
marci

birti52
birti52
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:34:03

:up:

anto360
anto360
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:58:59

allez vous inscrire :svp: vous verrez vous serrez connu :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-292952-1-0-1-0-0.htm

birti52
birti52
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:06:10

Personne ne pe me rep svp!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment