salut tous le monde, jvien ossi dacheter le jeu, et jaimerai savoir si quelqu´un orait une idée, en effet je souhaiterai savoir quel option choisir pr avoir un personnage combattant a l´arme blanche (épée mais pas gros truc de bourrin a 2 mains, katana/sabre plutot)ayant une bonne puissance dattaque mais sachant ossi faire un minimum de magie.
merci