CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

D_D
D_D
Niveau 3
01 avril 2006 à 12:46:02

Hey !

Bravo pour cette FaQ :)

A bientot pour de nouvelles aventures

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:34:32

birti :d) y a une note posée sur une table, dans la cave

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:38:07

svp est ce que l´augmentation du APERTURE SIZE dans le bios peut faire augmenter mes fps avec une geforce 6800 pci-e merci de repondre

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:45:46

ou trouver la mission malediction du vampire repondez svp c´est urgent :merci:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:15:25

tout le monde dans le jeu me parle de la guilde des guerriers qui recrute mais comment faut il faire pour être recruté?

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:22:28

repondez moi svp :merci:

xgozux
xgozux
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:17:30

Firehawk tu vas dans n´importe quelle ville tu demandes au garde ou est la guilde des guerriers, tu t y rends et tu cherches le chef de la guilde a qui tu demandes de rentrer dans la guilde

xgozux
xgozux
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:19:12

superlapin si tu veux devenir un vampire, la confrérie noire t´en donne l´opportunité au bout de quelques missions

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:01:32

j´ai une question, est-ce qu´on peut entre poser des objets ailleur que dans ses maison et qu´il y reste indefiniment ?

externius
externius
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:29:25

BGDS :d) oui, si tu laisse un objet en plein milieu d´une rue tu le retrouvera même à la fin du jeu, par contre, si vous tuer un mec, ne mettez rien à vous dans les coffres de sa maison, sa disparai ...

question : ou trouver un sort de caméléon mais le plus faible possible, les rares que je pouvais acheter ( à la main noire ) je n´avais pas assez de magie ...

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:33:07

Salut tout le monde!
j ai un ptit probleme: j ai acheté un sort qui demande 25 points dans l´ecole du mysthisisme et je n ai malheuresement pas cette compétence...or je ne sais pas commen augmenter cette competence alor que je n´ai aucun otre sort de cette catégorie===>comment augmenter cette compétence ?? ?
merci a tous

externius
externius
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:37:48

alex-91_2006 :d) tu trouve un sort demandant un faible niveau de mistysisme et tu l´utilise tout le temps, tu montera assez rapidos en niveaux.

:d) merci d´avoir répondus à ma question avant le poster la tienne....

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:54:09

Merci beaucoup externius, j me permet de poser une derniere question: est il possible de faire réparer par un marchand ou autre ses armes magiques ??
Merci

PS: dsl mais je ne sais pas répondre a ta question...

externius
externius
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:55:45

réparer les armes oui, mais les RECHARGER en magie je ne crois pas, il faut que tu capture une âme, puis que tu utilise ta gemme sur l´arme magique pour la recharger.

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:59:38

Encore une fois merci beaucoup pour tes réponse !!

birti52
birti52
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:41:48

c bn g trouvé.
Je suis alé ossi a col clair...

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:05:21

pour recharger, il faut etre a la guilde des mages, et ça coute la peau du cul, 1po par point d´enchantement.

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
01 avril 2006 à 22:46:49

esque une ATI Radeon 800X GTO fonctionne vraiment au max des options graphiques sans que le jeu bug merci de repondre

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:06:48

Hoggboy -> j´ai la même carte (la 512mb) et j´utilise les options graphiques aux max et ça bug jamais.

Est-ce que quelqun peut me dire comment on fait pour jeter ses affaires??? S.V.P!!!

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
01 avril 2006 à 23:10:01

oué mé moi c´est une agp8x 256ddr2

La vidéo du moment