CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
01 avril 2006 à 23:10:43

esque ca marche aussi bien o max sans que ca bug ??

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
02 avril 2006 à 03:35:47

Slt , je poste ici a default
Je voudrais savoir comment on peut faire pour tuer/capturer/denoncer/... le renard gris aux autorités . J ai reussi a entrer chez les voleurs mais je trouve pas comment se charger de lui
Voila je sais pas si j ais eté clair
merci

birti52
birti52
Niveau 7
02 avril 2006 à 08:27:00

moi ce srai la mm question sof que je n´entrerai pa dns sa guilde

birti52
birti52
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:24:36

:up:

angua
angua
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:12:08

Pourquoi tu uppes un topic post-ité ? il va pas remonter plus hein...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:32:02

rhoooo, les fourbes! Je ne crois pas que quelqu´un ai essayé, alors à vous de jouer (bande de Sarkosistes!)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:55:49

Bonjour,

j´ai directement entamé la quête principale, et je suis toujours lvl 1 ( je dois trouver un lit pour up 2 mais je peux pas ), avec l´espèce de lvl qui s´adapte au mob ( ou l´inverse), est-il utopique ou non de la faire à ce lvl ou plutôt d´y aller plus tard? ( *essaye de ne pas être confus* )

J´ai crû comprendre qu´avec n´importe quel lvl, la difficulté serait la même, seuls les loots changent, c´est réellement comme ça que ça se passe?

Parce que bon hein, là chuis tout seul avec mon pauvre voleur, et ces saletés de gobelins et leur boules de feu à plusieurs, ben je fais pas le poids :s.

Merci de ne pas me dire de baisser la difficulté svp hein ^^

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:22:23

Ben si t´arrives pas avec un voleur , tu prends autre chose qu´un voleur^^

Kognefaure
Kognefaure
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:37:13

The-Cooler Posté le 01 avril 2006 à 23:06:48

Hoggboy -> j´ai la même carte (la 512mb) et j´utilise les options graphiques aux max et ça bug jamais.

Est-ce que quelqun peut me dire comment on fait pour jeter ses affaires??? S.V.P!!!

shift+clic gauche sur l´objet à jeter

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:55:30

Bonjour à tous :) Voila, c´est la première fois que je joue à cette série et je vous avoue que j´ai un peu du mal surtout au niveau des classes, signes et tout ça ...
J´aimerais svp trouvé une âme charitable qui me dirait comment passé au niveau 2 car là, je suis toujours au niveau 1 et je suis nul, me fait tué par tout le monde bref...
Ensuite, peut-on apprendre des sorts car là, je sais que lancer des boules de feu et me faire disparaitre.
Voilà, si déjà on pourrait me dire ça,se serait gentil

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:45:56

les passages de niveaux :d) commence par faire évoluer tes talents (plus tu tapes, plus tu sais taper, idem pour tous les autres)
ensuite quand on te propose de passer de level :d) pionce un coup (dans un lit, pas dans la nature)
pour les sorts, va voir dans les guildes de mages, y en a une dans chaque ville.
et si tu te fais tuer par tout le monde, alors patience et persévérance, j´vois que ça! (regarde pourquoi tu meurs, et trouve une parade)

Voili voilou! (et attention, je ne suis pas gentil dans le sens "gentil", mais plutôt "gentil" :fou: )

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:46:02

J´ai quelques petites question aussi...
Déja je suis Nordique/Serpent/Croisé, donnez votre avis si c´est "bien" ou nul^^
Je suis dans une porte d´Oblivion je dois aider un soldat pour après aller retrouver quelqun dans une église dans la ville dévastée et quand j´arrive dans la tour il y a 2 gobelins et 1 grand guerrier qui me défonce la tête!!
Et dernière chose je ne sais pas où sont les marchands...Si vous pouviez m´aider :merci:

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:57:46

Nordique-croisé, pas de probs (serpent, ça me botte pas trop, j´préfère les bonus en caractérisques)
pour la tour de l´oblivion à Kvatch, si t´as un arc, met-toi en discrètion et attire-les un par un, sinon... surveille bien ta santé (t´as le pouvoir de guède qui te fait 50 de bouclier) et utilise bien ta parade.
les marchands :ouch: beeeen, dans toutes les villes, quoi (t´as le quartier marchand de la cité impériale, si tu veux) les noms des magasins sont assez explicite, en plus.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:08:05

:merci:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:20:38

:merci: beaucoup!!!En fait pour Serpent j´ai pas trop compris comment ca marche j´ai pas l´habitude de ce genre de jeux...Mais ca me plait!!!Pour la tour d´Oblivion ben j´ai essayé de les attirer exactement comme tu m´as dit mais il m´a coincé dans le coin et j´en ai pris plein la tronche:mdr:
Mais jvais perséverer merci encore!

PLP2
PLP2
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:47:00

salut
j´ai un probléme je ne peux pas utiliser la compétance "craquement de loquet mineur" il me dise que ma compétence est insufisante. comment on fait pour l´améliorer ?
pour info je suis un impérial
zodiaque:le guerrier
classe:guerrier
niveau:11
merci d´avance

destroyeuse
destroyeuse
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:04:11

Moi j´aimerais juste savoir QUI est le 1er entraineur pour la sécurité

xMagma
xMagma
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:36:35

c´est quoi ce jeu? il a l´air nul en tout cas...

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:12:47

allo !! !
y a quelqu un ?? ?

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:37:16

salut j´aimerais savoir si il ya des effets méteo aléatoires dans ce jeu.
J´aimerais aussi savoir (mais là je reve ptet un peu trop) si il ya des animations aléatoires comme des animaux qui se bouffent entre eux ou des fetes organisées dans les villes.

en parlant des viles (et village) sont-elles nombreuses ? merci de vos reponses ¨¨

La vidéo du moment