Bonjour,
j´ai directement entamé la quête principale, et je suis toujours lvl 1 ( je dois trouver un lit pour up 2 mais je peux pas ), avec l´espèce de lvl qui s´adapte au mob ( ou l´inverse), est-il utopique ou non de la faire à ce lvl ou plutôt d´y aller plus tard? ( *essaye de ne pas être confus* )
J´ai crû comprendre qu´avec n´importe quel lvl, la difficulté serait la même, seuls les loots changent, c´est réellement comme ça que ça se passe?
Parce que bon hein, là chuis tout seul avec mon pauvre voleur, et ces saletés de gobelins et leur boules de feu à plusieurs, ben je fais pas le poids :s.
Merci de ne pas me dire de baisser la difficulté svp hein ^^