Post´e par je ne sais qui:
Pentium4
3,4 ghz
1,,5 Go De Ram
500 Giga (disque dur)
Nvidia Ge Force 7300 (Pci)
Le jeu a lextérieur rame un pe en config normal
?? ??
VRAIMEN?
Moi je fai tourner TOUT au max sans ramer em 1280x1-24 avec
sempron 3300+
1 Go De Ram ddr 266 (a moitier incompactible avec le sempron^^)
Rodeon 9600 xt
Voir les screen de www.elderscrolls.com pour un apercu de mes graphismes