CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

thugzraf
thugzraf
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:11:04

salut , si je prout ici , pensez vous le sentir juska chez vous ?? merci de repondre

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:16:00

la météo est aléatoire( enfin j croi) ; en tout cas il ne fait jamais le meme temps dans la meme ville.
en suite je ne croi pas qu il y a des interactions aléatoires entre les animaux : je n´en ai jamais vu...
Et pour finir il y a au total 8 ville plus petite et une tres grande ville ...

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:59:15

mais est-ce que , quand on se balade dans la foret par exemple, les nuages peuvent-ils se rassembler et la pluie commencer à tomber en temps réel ?

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:05:11

ba oui il peut trés bien faire soleil et sa commence a s´assombrir des grondement et pshhhhhhhhh

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:47:59

Mais est ce que y a des gens qui réponde aux question sur ce topic ?? ? lol
Nan serieu est ce que quelq´un pourait essayer de m´aider ??

Eoghann
Eoghann
Niveau 1
03 avril 2006 à 01:38:13

Ouais Alex, il faut aller vers le Nord et non vers le Sud.
C´est trop chiant, j´ai fait la moitié de la carte pour cette quête, bon j´suis pas vraiment malin non plus mais quand même !!
En plus, la porte est à dix mètres de là !!

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
03 avril 2006 à 02:43:22

Salut j´ai vu dans un livre qu´il existait une bague du vampire originel ou un truc de genre est ce que quelqu´un sait ou la trouver??

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:25:50

Bon, j´ai un petit probleme la alors svp sortez moi de la : en fait , je suis a la Grande porte d´Oblivion dans laquelle je dois recuperer la grande pierre sigillaire et je trouve pas comment entrer dans la tour de la pierre !
j´ai fait je tour 36 fois mais je trouve pô alor si vous pouviez me repondre cela m´aiderait grandement !
merci d´avance !

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:01:35

salut tlm,
j´aimerais savoir s´il y a un moyen de supprimer des sorts. car j´en ai vraiment bcp trop et c´est assez embêtant...

il devrait y avoir une commande a rentrer dans la console non?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:02:39

ben normalement ya 2 grandes tours, tu tournes autour d´elle et tu vas trouver une porte pour rentrer dedans, ensuite tu monte tout le temps en butant les salles créatures.

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
03 avril 2006 à 12:21:24

Merci beaucoup eoghann!!

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:21:16

bonsoir je voudrais savoir si je pouvais bien faire tourner ce magnifique jeu avec cette config:
pentium 4 630 3000mhz
1024 de ram
nVIDIA 6800 256

:merci: d avance

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:01:15

:up:

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:16:23

:up: :peur: :gni:

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:22:53

Post´e par je ne sais qui:

Pentium4
3,4 ghz
1,,5 Go De Ram
500 Giga (disque dur)
Nvidia Ge Force 7300 (Pci)
Le jeu a lextérieur rame un pe en config normal

?? ??

VRAIMEN?

Moi je fai tourner TOUT au max sans ramer em 1280x1-24 avec

sempron 3300+
1 Go De Ram ddr 266 (a moitier incompactible avec le sempron^^)
Rodeon 9600 xt

Voir les screen de www.elderscrolls.com pour un apercu de mes graphismes

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:23:46

Bonjour ca fait longtemps que ca me tient a coeur (depuis mes debut a morrowind ^^)je voudrais creer une classe assez équilibré avec un elfe noir!!

Le nom de la classe

Bretteur mystique :)

sachant que on peut choisir que 7 talents principaux
Et quelle signe du zodique me conseillez vous :)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:26:12

Un peu comme sephiroth quoi un swordsman moderne maitrisant la magie :)

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:29:55

rebonsoir je revoudrais resavoir si je pouvais bien faire tourner ce magnifique jeu avec cette config:
repentium 4 630 3000mhz
re1024 de ram
renVIDIA 6800 256

re :merci: d´avance

répondez :svp: :snif2:

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:51:54

esce que sa marchera avec ca :

http://img340.imageshack.k.us/img340/2563/config6dl.jpg

Si oui je peux espérer quelle tranche low/medium/hight ?
dsl j´y connait rien.
:merci:

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:58:09

J étais la avant :nah:
:up: maintenant on est 2 a attendre...

La vidéo du moment