CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:24:00

Les 5 Larmes du Sauveurs a trouvé pret du glacier : (quete chiante ^^)
Carte faite par moi (d´apres les indications de la soluce officiel)

http://img346.imageshack.us/my.php?image=oblivionleslarmesdusauveur5ag.jpg
voila :)

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:31:57

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:35:34

bonjours, voilà, j´au un problème:

ignorant encore à quoi elle servait exactement et ses capacité, j´ai donné l´étoile d´azura à Martin pour la quète principale, malheureusement, impossible de la récupérer, et ça me fait vraiment chie* parce qu´elle offrait une recharge infinie pour les objet enchantés... est ce que quelqun sait comment la récupérer ou dire si il y en a une autre ou encore si y a pas un autre artefac qui remplie les meme fonction, à savoir une possibilité infini de recharger ses objets magiques...?

:merci: d´avance

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:38:39

Salut j´ai vu dans un livre qu´il existait une bague du vampire originel ou un truc de genre est ce que quelqu´un sait ou la trouver??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 22:35:07

personne sait m´aider pour l´étoile d´azura...?

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:51:18

rebonsoir je revoudrais resavoir si je pouvais bien faire tourner ce magnifique jeu avec cette config:
repentium 4 630 3000mhz
re1024 de ram
renVIDIA 6800 256
rere :merci: d avance

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:01:38

y´as une statue qui me demande d´etre moin beau...comment je peu faire ca

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:14:38

parce que y´as pas de barre de beauté comme dans fable LOL

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
04 avril 2006 à 02:11:10

Bon alors pour les config ça passe en médium sur (enfin pitetre low pour la x700 dépend du fabricant je crois) le truc c´est de virer sutout les ombres et le hdr qui consomme bcp.

Pour l´étoile d´azura fallait pas la lui donner^^ puisqu´il la consume dans un rituel (je pense en tout cas) qu´il n´y a pas moyen de la récuperer.

Pour la bague du vampire originel je sais vraiment pas mais j´en ai entendu parler ailleurs donc je peut pas fournir d´aide (y a pas un système de quête vampire si on cause aux vampires puissants?)

Pour ce qui est d´etre moins beau faut etre sapper avec des trucs en sac de toile.

Voili voilou bonne nuit les petits

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
04 avril 2006 à 02:14:40

Nvidia Ge Force 7300 (Pci)
Le jeu a lextérieur rame un pe en config normal

C´est normal les 7300 c´est des cartes cheap monté en de base en 64 partagé (pour portables) il est donc normal qu´une 9600xt 256 tourne bcp mieux sur une station

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:24:23

Bonjour tout le monde , j´ai un petit soucis par rapport a la mission du sanctuaire de Malog Bal.
Celui-ci me demande de corrompre un homme de facon a ce qu´il veuille me tuer avec un masse maudite que j´airai laisser a ses pieds avant.
Donc je fais tout comme il faut , il veut me tuer , il a la masse mais la quete ne se termine pas et je ne peux pas le tuer (en fait il ne doit pas mourir je crois) , que faire ?

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:58:33

salut est-ce que quelqu´un pourrait mettre un screen du jeu (dans la foret par exemple) qui aurait été fait avec un config avoisinant celle-ci :
athlon 2600+ 2ghz
1go de ram
radeon 9550 256mo

voila merci

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:02:20

On pourrait arreter de toujours parler de configuration ?? Y´a des topics reservés pour ca !

Je ne sais pas si ca deja été posté, si c´est le cas tanpis :

Niveau Requis pour droper/looter les armures :

Niveau 1 > Fourrure et Fer
Niveau 3 > Cuir et Acier
Niveau 6 > Dwemer et "Chain" (a traduire)
Niveau 10 > Mithril et Orque
Niveau 15 > Elfe et Ebonite
Niveau 15 > Verre et Daedrique

Note : Les armures enchantées sont dropable a partir de 2 niveau au dessus du niveau pour les armures normales
Exemple : Les armures d´acier enchantées ne se trouvent qu´a partir du niveau 5

Niveau Requis pour droper/looter les armes:

Niveau 1 > Fer
Niveau 2 > Acier
Niveau 4 > Argent
Niveau 6 > Dwemer
Niveau 9 > Elfe
Niveau 12 > Verre
Niveau 16 > Ebonite
Niveau 20 > Daedrique

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:07:10

Je suis au niveau 28 et je drop encore du fer parfois lol
Allez please , ca fait 3h que j´essaye de le corrompre mais cette imbecile de dieu ne me dit pas que j´ai reussi la quete xD

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:27:51

Bonjour je vien de decouvrir avec joie une jambiere de mage qui coute 5800 plus cher que umbra!!!!! apres un combat contre 6 brigants je l´ai trouve caracteristique pour lvl 11 :

:d) 5 de defanse
:d) prix 5810
:d) poid 24
:d) absorption de sorts 14 sur soit

je l´ai trouve dans un fort nome : Nikel il est juste en face du pont menant a la citee imperiale j´espere avoir ete asse precis

petite info pour mes caracteristiques:

force :d) 86
volonte :d) 46
agilite :d) 44
inteligence :d) 30
rapidite :d) 48
endurence :d) 88

Voila je vien poster ici par le coseil de toxicointhebest

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:31:00

Il me semble que l´on obtient cette quete en causant a une paysane dans la chapelle de bravil et que l´on n´y trouve pas seulement des bonnes jambieres mais aussides gants , un armures et des boots enchentees.
Dans mes souvenir ca donnait en tout , +8 en rapidite , 14 absorbsion de sort , 20% cameleon et detection de vie 65pieds.
L´armure quand je l´ai trouver etait en mythril

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:32:24

je n´ai fait aucunes quetes pour trouver cette jambiere

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:33:53

Ah juste , bin moi je touttrouver en faisant la quete , en plus elle est pas difficile

themis8
themis8
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:28:46

bonjour je voudrais savoir coment je peux faire pour faire des screen shot ! :merci:

doublesix
doublesix
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:06:12

salut

comment faire augmenter le talent majeur "armurier" ?? ????

je fais réparer mes objet chez les marchands mais la barre reste a 0 et donc jarive pas a passer le level 1

La vidéo du moment