Salut tous le monde.
Juste envie de faire partagér ma peine :/ ...
Voila, j´avais mis tous mes objets( armes, armures,clée,potions etc...) dans une des armoires de ma guilde , et vla que quand je m´absente pour aller *pêchos* pleins d´objets à revendre ensuite... je retourne leur dire bonjours et les reprendre... mais ils etaient plus la... :/ sniff
j´aurais bien fait un chargement. Mais le moment ou je les ai laissés et celui ou je voulais les récupérer... j´avais voyager 2h voir plus :/
( on t-ils donc fait des trous dans les armoires aussi?) :X
Sniff...