CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

salut000
salut000
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:17:13

slt je voulais savoir si ma config allez pcq je pensse m archeter le jeu et j ai aussi une question

j ai un P4 3.00 ghz, carte graphique geforce 6600 gt 128 mb, 1 go de ram.

et pour les combat dans le jeu sa se passe comment tu clic sur l enemi et ton gars il va attaquer ou bien tu dois faire des prises et tt

_chewbamax_
_chewbamax_
Niveau 2
31 mars 2006 à 14:21:20

salut, j´aurais besoin daide a propos dune quete provenant de la guilde des mage jarvol ma demandé daller a vatacell ou je dois aider des mages apercer les secrets dune colonne (tt autour de la colonne il ya 4 inscriptions, ke le mage maide a traduire,me disant ke je doi utiliser le feu , la glace , la fortification de magie et la réduction de magie c ce ke je fé , sa marche bien avec le feu et la glace mais avec les 2 derniers sa rate ) donc si quelqun a deja fini cette quete sa serait cool kil me rep.++

p.s: les sorts de fortification et de réduction de magie sont des parchemins que j´ai pris ds la caisse a coté du traducteur (peu etre quil ne sont pas compatible)

_chewbamax_
_chewbamax_
Niveau 2
31 mars 2006 à 14:30:20

pour salut000 jai exactement la meme config que toi et sa passe bien , tt n´est pa au maximum mais c deja bien joli sinon pour les combat ta le clic droit de la souris qui permet de parer les attaque de ladversaire et le clic gauche qui te permet de taper avec ton épé et ta dautre bouton pour les sorts par contre ya pa de prise.

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:50:54

N´ayant pas trouvé en cherchant la solution de mon pb je me permet d´écrire sur le sujet.
Je suis un nordique croisé de lvl3 et je suis arrivé a une quete ou je dois retrouvé un peintre disparu. J´arrive dans le "painted world" en selectionnant la toile etrange du peintre.
La je rencontre le fameux peintre
Il me file de la térébantine (6 fioles) afin de battre les trolls tachetés.
Mais cela se revele insuffisant. J´empoisonne bien mon marteau de guerre de ferre (degat 6) avec mais il me faut 4 fioles pr battre un seul de ces trolls. Au deuxieme je me fais tué à tous les coups et cela m agace terriblement car je suis bloqué mtn!!!!

Je vous remercie par avance

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
31 mars 2006 à 14:52:27

Salut tout le monde je vien de commencer a jouer et jaimerais bien savoir quel son les atout ou simplement des infos j´ai déja eu la visite de Lucien Lachance. Et il y a-t-il un moyen pour entre dans cet guilde sans âyer les garde. merci d´avance

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
31 mars 2006 à 14:54:59

je parlais de la guilde des voleur ou DArk Brotherhood en anglais :merci:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:28:07

karim2384

Tu n´est pas obliger de tuer les trolls, il suffit que tu trouve le corps du voleur et c´est tout mais si tu veux vraiment combattre alors plutot que de suivre le sentier, dès que l´on t´as donné de la térébentine, part tout de suite vers la gauche et là tu trouve direct le corps et un troll qui le garde normalement.

Leatherface59
Leatherface59
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:47:02

Salut, je voudrais savoir le maximum que l´on peut avoir en bonus lors de la montee de level? Et combien de fois il faut augmenter les talents regit par une caracteristique pour avoir 1 point de bonus supplementaire? d´avance merci.

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:57:03

gaideninfinity

je vais essayer ca des ce soir car la j en ai trop trop marre t imagines meme pas!

GTALS
GTALS
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:22:44

Salut,

J´ai ramené Martin au truc de nuage (temple des nuages je crois) mais aprés je fais quoi ?

En ce moment je fais que des quetes annexes donc je ne progesse pas trop dans les quetes principales.

Aidez-moi SVP

nukem23
nukem23
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:28:20

Je suis un fan de la XBOX 360 et du PSG

GamerTag: GTALS
Jeux : *PGR 3

• NBA LIVE 06
  • FIFA 06 ERCM
GTALS
GTALS
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:34:45

Bah quoi ?! ?!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 mars 2006 à 17:50:55

Salut. Je suis victime de freezes, mais ils ne se situent pas au coeur même du jeu, et n´engendrent pas de reboot.

En jouant, je quitte temporairement le jeu pour venir sur ce très cher forum :cool: , donc en faisant CTRL+ALT+SUPPR, j´obtiens mon info et au retour du jeu, je me retrouve logiquement dans mon inventaire. En le quittant, ben, rien :snif: le jeu bloque et je dois supprimer le processus OBLIVION.EXE pour quitter.

De l´aide? :question:

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:03:15

Quelqu´un peut me renseigner :svp: (voir plus haut)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:09:08

Salut tous le monde, je voudrais savoir comment on fait pour monter de niveau !?
Merci ;)

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:35:48

comment on va au planetaire imperial ds la cité d´arcanes ?

GTALS
GTALS
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:54:29

pour monter d´un niveau il faut que tu t´exerce sur ta catégorie

ex: pour guerrier il faut que tu améliore tés combat, pour mages il faut que tu t´exerce sur la magie ...

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:04:27

j´ai plus de quetes et je vien de commencer le jeux.
Je vien de finir la quete a oblivion ou il faut trouver le roi je croi et il y a des goblins et toute sorte d´autre monstres alors quand je les finis il me reste q

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:05:13

que les quetes secondaire ! que faire?

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:11:29

la quete que je parle ces la premiere mission la porte de kvatch je crois

La vidéo du moment