CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:31:08

lol ok merci! je vais donc devenir plus fort :)

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
26 mars 2006 à 15:00:05

Voici une question peut être déjà posée mais je cherche à sauver totalement kvatch (j´ai detruit la porte et j´ai meme sauve martin). Je cherche desesperement un soldat qui doit m´ouvrir le corps de garde pour que je puisse entrer dans le chateau mais il est nul part !! !

La capitaine des gardes m´attend devant le pont pour entrer sur le chateau mais la porte est fermee !!
Comment fait-on ?

birti52
birti52
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:05:18

je suis arrivé o meme endroit que toi (moins loin pasque je n´arrive pa a fermé la porte de l´oblivion,comment ta fé,moi g coupé 2 fontaines de sang mé ca fé ri1,comment fo fr?)

birti52
birti52
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:11:08

:up:

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
26 mars 2006 à 15:13:10

Pour fermer les portes de l´oblivion, il faut recuperer les pierres sigillaires en haut des plus hautes tours (j´ai ferme deux portes, il y en a une autre juste à l´ouest de kvatch (100m a tout casser))

Ces pierres sigillaire sont bien pratiques (tu verras pourquoi), elles sont dans une salle appelee sigillum-truc-chose et pour la toute premiere il faut tuer un garde des sceaux pour avoir la cle pour ouvrir une porte c long parfois on se perd..

ps : les fontaines de sang te redonnent de la vie et elles se regenerent dans le temps

birti52
birti52
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:15:00

ok

birti52
birti52
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:16:11

merci!
bon moi jvé joué

flagg
flagg
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:31:30

bonjours jai une petite question pour recharger une arme je dois faire quoi ..
merci de bien me repondre

lokki
lokki
Niveau 2
26 mars 2006 à 15:34:21

@ toxicoinzebest: j´ai été vampirisé quand chui passé o nivo 2 pendant mon sommeil. en faite quand on est vampire on gagne des donts tout les soirs. le malus c juste que l´on peu pas sortir en plein jour!! sinon on brule et on meurt en quelque seconde... pour remédier a cela il faut vampirisé chaque nuit. personnellement je vampirise les clochards qui dorment dehors car ils sont faciles d´aproche, ou alors des gens de ma propre guilde car g la clef pour entrer.
Pour ceux qui on envie de ne plus etre vampire il y a une quete a faire passablement dur. Il faut trouvé 5 Grande gemme d´ame vide.

sinon quelqun a réussi a ce servir du sort de capture d´ame? parce que je lé acheter et g des peirre vide mais jarive pas a le lancé...

Nico_bg
Nico_bg
Niveau 3
26 mars 2006 à 15:35:20

pouvez-vous me dire lors des combats on est obligés de se battre a la première personne ou pas ?

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:52:47

:salut: Alors, ma crate graphique n´est pas répertoriée dans la liste de Bethesda, j´ai une "NVIDIA QUADRO4 980 XGL", et donc quand je lance ma partie j´ai l´écran blanc. Et il se pourrait que la "SAPPHIRE RADEON X1600 XT" ferai tourner le jeu. Qu´en pensez vous ? :merci:

J´ai vu quelques screen avec cette carte sur un autre forum.

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:03:13

jorooob===> de kel main tu parl?? ds quel temple de quel ville ?? tu a trouvé c information ds les livres ou tu fé sa come sa o hasar ?? ?

plz help me pour le sentier de l´aube !! !!!!

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:18:05

Pour Nico_bg

Pour les combats tu peux combattre à la 3ème personne, mais se n´est pas du tout pratique car tu n´as pas le visuer pour placer tes coups.

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:19:19

Quelqu´un sait si on peut s´enrôlé dans la compagnie de Boisnoir ? ou si on peut trouver leurs campement ou autre j´suis preneur aussi ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:50:53

Ou puis-je trouver un maitre de Discretion qui augmente mon talent svp?

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:02:04

les red guard sont black :doute: ?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:10:01

Salut à tous,

J´ai eu beau chercher sur google et sur ce forum mais je n´ai trouvé acune solution pour mon problème!!!Je suis bloqué aprés avoir récupéré les 4 volumes ensuite je suit allé au chemin vert à midi j´ai bien vu le signe sur la tombe mais aprés je ne sais pas koi faire ou aller ou est le sanctuaire???????????Svp je bave d´envie de connaitre la suite merci d´avance!!!!!!!!!!

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:16:37

je demande ici en esperant que personne ne suprime mon post ou au moin une explication

le probleme du retour a window est t´il resolut ou quelq´un a t´il une solution

merci de m´aider ?? ,

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:23:19

qui a fait toues les quete de lecole des mage ?

callveen
callveen
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:24:10

Bonjour,
Combien y a -til d´exemplaires collector dans le monde? Je parle des versions XBOX360... :)
Merci! :ok:

La vidéo du moment