Pour fermer les portes de l´oblivion, il faut recuperer les pierres sigillaires en haut des plus hautes tours (j´ai ferme deux portes, il y en a une autre juste à l´ouest de kvatch (100m a tout casser))
Ces pierres sigillaire sont bien pratiques (tu verras pourquoi), elles sont dans une salle appelee sigillum-truc-chose et pour la toute premiere il faut tuer un garde des sceaux pour avoir la cle pour ouvrir une porte c long parfois on se perd..
ps : les fontaines de sang te redonnent de la vie et elles se regenerent dans le temps