CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:19:08

c koi le lvl max dans le jeu?

Silpher
Silpher
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:19:58

mci supaglandeur mai c cel de cheydinal a 6000?? ta une idéé?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:23:05

bon allez je vais essayer de pas perdre patience. Répondez-moi s´il vous plait.

"est ce que posséder 2go de ram augmentera le taux de fps de manière élevée ? (avec une très bonne carte graphique, du genre x1900xt) "

Silpher
Silpher
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:26:46

non sa change casi k dal, kaanor!!
et t po l seul a ki on reponde po!!
essaye d rep a la mienne posté plu hau stp???

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:29:10

silph> malheureusement je peux pas t´aider, j´ai pas beaucoup joué encore... je l´ai depuis le 21 mais j´y ai joué que 3h maximum depuis...

J´attend ma x1900xt pour en profiter a fond.

désolé

Silpher
Silpher
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:31:44

mci kan mm

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:22:41

tout doux titi^^, le jeu vient de sortir, tout le monde joue!
si ton perso dit: g po assez ou sa minterress po (ich verchtet nicht) c´est que c´est tout simplement le cas (re-erreur de traduc), donc réessaye avec plus des thunes (le double, mais fait des essais avant)
:ange: reeestooons zeeeeennnnnnn :ange:

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:56:28

Voila je suis dans un donjon pres de chorrol il s appelle leilais je rois pas sur je vais au tout a bout et la porte me dit qu il fo une clé mais que c pas sur que la porte s ouvre ? Et au debut il y a une porte indiquée sur la carte mais elle apparait pas et on voit l ombre d un squelette sur le mur...Que faire ?

doublesix
doublesix
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:47:26

salut

est ce que y´a moyen de modifier le look de son perso dans ce jeu ?
genre mettre une cape ou une genre de pelerine... ou de teindre ses fringues ? si on est si libre que ca...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 mars 2006 à 01:46:34

Non, on ne peut mettre de capes ni teindre ses vêtements...

Jccp
Jccp
Niveau 6
29 mars 2006 à 01:51:00

Je n´arrive pas a tué Amadéus (un truc dans le genre un anciien garde a la retraite) mais quand je le shoot avec la fleche il ne meurt pas, alors qu´il est a poil!

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 07:40:55

connais pas ce type, mais il est tout simplement assez balaise.

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
29 mars 2006 à 09:34:50

Dans la quête de la potion pour soigner le "vampirisme" la sorcière me demande de lui ramener des "clous de girofle"
Ou puis je en trouver svp ?

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:27:25

bonjour, j´amerais que vous m´aidiez a choisir ma race je sais vraiment pas quoi prendre c´est quoi la meilleur même si elle ont des caracteristique differente..?(ma console est au sav :snif2: )

skyline31
skyline31
Niveau 2
29 mars 2006 à 10:42:31

Dans une des mission pour la guilde des assassins, je me retrouve dans les égouts et je dois passer devant 2 gardes et à chaque fois, je me fais repérer. Même avec le sort caméléon, je me fais repérer. COmment faire .....?????? HHHEEELLLPPP

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:10:35

:help: je suis dans la cite imperiale les commerçants me demande d´enqueter sur un vendeur qui vend a pas cher je le suis et je decouvre za qui il achete je le suis et l´autre me tend un piege dans le cimetiere la je les tus et je doit rechercher un "indices final pour me couvrir de ce crime
donc si ceci dit quelque chose a quelqu´un qu´il m´aide svp please help me merci d´avance je vous aime tous

GTALS
GTALS
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:23:46

Je ne sais pas si cette question a était posée mais je voudrais savoir ou se trouve l´aréne

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:54:28

:hello:

Une p´tite question : y a-t-il plusieurs vues pour le perso et peut on le voir en entier de derrière ?

:merci:

skyline31
skyline31
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:07:49

oui on peut voir le bonhomme en entier

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:09:43

personne a fait ma quete ? :snif:

La vidéo du moment