CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:19:21

non je l´ai deja traversé :nonnon: je suis dans l´eglise là

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:23:55

:salut: je voudrais savoir si s´asseoir sur une chaise sa sert à quelque chose, à part dans les quêtes style Baurus.
Et aussi, dans les talents d´attaque sans armes, j´ai une icône de poing avec 1 marqué à côté. A quoi sa sert SVP? Merci d´avance!

skyline31
skyline31
Niveau 2
29 mars 2006 à 16:29:16

J´aimerais qu´on arrête avec la course à l´armement. Personnellement, j´ai un AMD Sempron 3000+ (1,8 Ghz), 512 Mb de Ram et tout se passe pour le mieux du monde. Je réduis la qualité d´image et celà reste exceptionnellemnt beau. Alors, pour tous ceux qui ont la folie des grandeurs, demandez à papounet de vous offrir ce qui a de mieux. C´est un jeu gourmand, faut pas se leurrer, mais bon, d´ici à remplacer sa confguration de façon entière et irrémédiable, faut pas pousser.
Enjoy this funny game.

skyline31
skyline31
Niveau 2
29 mars 2006 à 16:31:19

Pour les portes d´Oblivion, juste faire comme si c´était une porte normale : quand le curseur se transforme en porte cliquez comme pour parler.
Mais soyez prudent, c´est des petits joueurs derrière cette porte.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:40:05

SVP diteumoi!

skyline31
skyline31
Niveau 2
29 mars 2006 à 16:55:16

Ca sert à regarder autour de soi etadmirer la beauté du travail des concepteurs ...

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:00:52

C quoi cette arnaque on m´a éfaccer mon topic ou je disai que j´avait un gros prob!!!!!

Surtout que c vraiment un gros probleme!!!
Je c mm pu jouer a Oblivion(Xbox 360)!!!

En faitte a chaque fois que je suis dans le jeux et que je veux ouvrir une porte ou alor voyager ou bien encor parler a quelqu´un ou encor si je fais rien pendant 5min le jeux me dis que:
Le disque est illisible :snif2:
Et il n´y a aucune griffe dedans j´ai jouer pendant 3jours sans avoir de probleme (il est venu d´un coup pendant ma partie)

Et je voudrais savoir a quoi c dû si c le CD qui est défectuer et que je pourais l´echanger

Tt mes autre jeux fonction parfaitement!!!
Donc c pas la console!!

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:11:37

Si c´est ce que pense (topic: gros prob, help me) c´est normal qu´il ai été effacé (ici, on aime acceder aux topic via la fonction :rechercher: ,lis les règle du forum pour plus de précision)

pour ton problème, ça te le fait même quand ton console ne surchauffe pas? (j´ai eu ce mm prob après 8 heures de jeu...)

en tout cas, c´est un prob elder scrolls/xbox, avec morrowind ça m´arrivait aussi...

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:25:05

eeee non sa n´étai pas se topic la!!!
Enfin soit

Le prob est a moitier résolu en faitte le jeux refonction sauf que je ne peu pus aler a anvil sens que le jeux ne recommence a bug et remait illisible!!

Donc la je ne comprend vraiment plus rien a rien!!!!

itachi06
itachi06
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:51:22

salut!alors j´ai tres envie d´acheter ce jeux mais je ne sait pas si mon ordi le fera tourner correctement.ma config c´est:winXP,petium4,3.0GHz,512Mo de ram,carte graphique radeon X800GT.voila si vous pouviais me renseigner merci
:svp:

next_gen
next_gen
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:51:41

:hello: tout le monde.
Comment fait-on pour detruire l´arbre d´Hist. a la compagnie de boinoir?

next_gen
next_gen
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:55:12

:svp:

Leprodelacaisse
Leprodelacaisse
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:33:40

Hello voila je suis a Kvatch pour rameber l héritier de lempereur mais il fo ke jaye dans le portaill oblivion chercher la pierre pour le fermeret je la trouve pas svp aide moi merci davance

simbca
simbca
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:54:55

juste une question, esque c´est le meme type de jeu que fable ou alors c´est a la final fantasy ou on tape chacun son tour ? (merci de me répondre rapidemant avant que les magasins ferme !! !)

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:23:22

J´ai jamais joué à Fable ni Oblivion mais c´est du temps réel, pas de tour par tour et on ne dirige qu´un seul perso.

Meodred
Meodred
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:41:34

Hello :)
Dites, je voudrais savoir, le jeu passera t´il sur mon PC avec ma config suivante:

- Athlon 64 3200+
- 2.00Ghz; 1,50Go de RAM
- Nvidia GeForce 6200

Quand je vais sur
http://www.srtest.com/referrer/srtest , il me dis que tout passe bien hormis la carte graphique qui se trouve une barre avant le trait "Recommended" sur le graphique des stats graphiques de mon ordi.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:44

Carte graphique beaucoup trop juste.

Meodred
Meodred
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:47:37

Oui c cki m´inquiet. On va me le preter pour que je vois s´il passe ou non. Mieux vaut ça plutot que je perde 60Euros en l´achetant

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:33:36

il y a une auberge style "plaisirs terrestres de Desele" (morrowind, Suran) dans Oblivion ?? j´aime cette batisse ..
avec les nexs graphismes :bave: :lol:

Leprodelacaisse
Leprodelacaisse
Niveau 2
29 mars 2006 à 22:17:55

Hello voila je suis a Kvatch pour rameber l héritier de lempereur mais il fo ke jaye dans le portaill oblivion chercher la pierre pour le fermeret je la trouve pas svp aide moi merci davance

La vidéo du moment