C quoi cette arnaque on m´a éfaccer mon topic ou je disai que j´avait un gros prob!!!!!
Surtout que c vraiment un gros probleme!!!
Je c mm pu jouer a Oblivion(Xbox 360)!!!
En faitte a chaque fois que je suis dans le jeux et que je veux ouvrir une porte ou alor voyager ou bien encor parler a quelqu´un ou encor si je fais rien pendant 5min le jeux me dis que:
Le disque est illisible 
Et il n´y a aucune griffe dedans j´ai jouer pendant 3jours sans avoir de probleme (il est venu d´un coup pendant ma partie)
Et je voudrais savoir a quoi c dû si c le CD qui est défectuer et que je pourais l´echanger
Tt mes autre jeux fonction parfaitement!!!
Donc c pas la console!!