CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:27:51

Salut à tous,

J´ai eu beau chercher sur google et sur ce forum mais je n´ai trouvé acune solution pour mon problème!!!Je suis bloqué aprés avoir récupéré les 4 volumes ensuite je suit allé au chemin vert à midi j´ai bien vu le signe sur la tombe mais aprés je ne sais pas koi faire ou aller ou est le sanctuaire???????????Svp je bave d´envie de connaitre la suite merci d´avance!!!!!!!!!!

paine90
paine90
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:02:33

ba sur le signe c er l a carte du monde et ya l emplacement du camp des deadras...c est a l est de bruma ..regarde sur ta carte xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 19:43:29

Avant tout bonjour à vous tous et surtout j´espère que je n´ai pas zaper une réponse à ma question dans le topic! Alors voilà je me suis rendu à Anvil, la ville portuaire au sud ouest de la carte et je fait la mission pour acheter le manoir, le noble m´en demande 2.500 pièces d´or et j´en possède près de 4000, néanmoins il refuse et me dit que je n´ai pas assez? Que se passe-t-il?? Merci à qui pourra m´aider, je veux une propriété et le manoir semble très classe! :-)

Derhek
Derhek
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:47:14

Elle coûte en vérité 5000, la FAQ est bien mais tu peut aussi rechercher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 19:49:58

Merci Derhek, je viens juste de voir! J´y retourne de ce pas alors, hâte d´avoir le manoir! A toute!

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:39:42

young-buck78 J´ai enfin mdr !! !

Pour le sentier de l´aube faut que tu te pointe a 11:50 am devant le temple Blanc (suis la boussole ! c dans le districte imperial je crois ...) ensuite tu va voir une carte avec un soleil gravés dessus ce qui va engagé une lumiere rouge éblouire ce dessin , a ce moment la tu clique sur l´image THAT´S IT

ol1
ol1
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:04:48

je sait pas i vous y etes allé, mais je suis plus a quelle ville (celle du sud est je croit) dans la maison d´un peintre, je suis par un passage secret aller dans son tableau (tou était comme d´hab mais avec des texture de peintures) en tuant des trolls tachetés mal peint c´etait mdr voila c´est tout fallait que je le dise :o))

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:27:27

toi parler français? Toi savoir t´exprimer?

frarou
frarou
Niveau 14
26 mars 2006 à 22:51:56

Petite MAJ de la FAQ :)

Actualisation des informations sur les bases du jeu.

frarou
frarou
Niveau 14
26 mars 2006 à 22:53:49

déjà 2630 visites :-)

n´hésitez pas à nous donner des conseils ou à nous faire des remarques pour améliorer le blog

Know_as_MD
Know_as_MD
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:57:40

Voila jaurais besoin d´aide pour une des quête de voleur je dois aller voler largent d´un gars qui son en fait le taxe des pauvre mais lorsque jarrive en haut de la tour ou il est censé etre il n´y a qu´une vieille pièce poussièrreuse garni de toile d´araignée est ce que qulqun peut m´aider?

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:07:06

Besoin d´aide pour la quête "doigts de la montagne 2ème partie"
Earana de Choroll a traduit le livre que je lui ai donné et elle me dit de retourner aux hautes nuées, seulement quand je vais là bas il ne se passe rien et je trouve rien :|

Quelqu´un aurait la réponse ?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
27 mars 2006 à 00:47:06

Hello ! j´suis dans la quête ou je dois prouvé qu´un marchand verreux se procure ses marchandises par le vol. Je l´ai suivis a son rdz vous et ensuite j´ai suivis son contacte jusqu´a chez lui. La on me dit que je devrais fouiller sa maison quand il sera absent mais je fais le planton depuis 3 jours devant et il refuse de sortir, et quand je veux ouvrir j´ai un message "Agarmir est chez lui, c´est fermé de l´interieur".

Comment faire :) ?

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:48:57

Bonjour,
j´ai une question stupide : Est-ce qu´on peut sauter ?? ? j´adore sauter :coeur: et je ne sais pas si on peut.

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
27 mars 2006 à 08:48:58

slt a tous
voila je voulais savoir ou peut on creer nos sort et si,pour les faire ilfaut accomplir tte les mission dE lunivesiter ?

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:09:58

Salut!!!!! Chui vampire et j´aimerais bien me guerir avez vous une solution??

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:36:50

c bon j´ai trouver en tapant rechercher c super cette fonctions j´avais pas compris

frarou
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 11:50:34
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:57:27

Hey j´ai le droit de donner mon avis non? :-(

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:03:44

:salut: je voulais demander, à l´université Arcanes, je ne peux pas créer mon propre sort de "fortification de magie". Est-ce normal?

La vidéo du moment