CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:13:20

Keuf :d) si on savait déjà quel style de jeu tu préfères...
Laaaapin! :d) fouille la crypte, t´es passé à coté d´un truc tout simple.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:38:21

j´ai fouillè la crypte mais j´ai rien vu (sinon tu la fait cette mission toi?)

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:48:17

dans la caverne de belletor (pres de kvatch) il y a un passage en hauteur tout au bout de la grotte
est-ce qu´on peut y aller ?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:51:49

superlapin :d) oui, j´l´ai faite, y a un objet tout con, mais son nom est un peu différent^^

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:53:33

merci supaglandeur je t´aime toi :coeur: :coeur: :coeur:

davpok
davpok
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:04:13

:salut: juste une question le jeu se joue uniquement a la 1ere personnne? (ou ya aussi la 3eme?) merci
+++

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:02

Salut a tous !
Je compte m´acheté ce jeu et le faire tourné sur mon futur pc .
Je me pose une question tout simple au niveau des graphisme , sur mon futur pc j´aurais surement une X1600 Pro 256 Mo en Pci , je pourait le faire tourné en 1024X768 tout en medium avec des Fps qui tourne dans les environ des 60 ?

Futur config :
3500+
1Go
Et donc surement une X1600 pro

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:50:34

bonjour!
pour répondre à devpok, il y a bien ue à la3e personne, stick gauche sur xbox.

je ne sais pas si la question à déjà été posée,(pas le courage de lire les 18pages), j´ai une question à propos du manoir qu´on achète à anvil. comment fait-on pour le réparer svp??

davpok
davpok
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:05:55

merci lord_tanathos
t´aurrais pas une photo a la 3eme personne c´est bien fait au moins?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:18:23

si tu veux parler du perso, il est bien fait, par contre c´est hyper chelou au début de jouer à la 3e personne: le perso à l´air de glisser sur le sol quand tu fait des petits strafes rapides, le zoom à l´air de changer quand tu monte/descend de cheval (ou alors j´ai rêvé), mais rien de vraiment méchant, le preuve je ne joue qu´à la 3e personne, sauf pour certains coffres ou bureaux etc quand je vais voler des piaules.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:30:00

les trop gros topics c pas bien, personne n´ose les lire, en plus celui là il bugge ^_^

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:32:00

slt tlm,
je suis a la guilde des voleurs, à la mission ou il faut voler le buste fait par les elfes.

j´ai volé le buste, mais quand je me ramène dans le quartier portuaires, ya plein de gardes, certains me disent que methredel me cherche mais je la trouve pas!!!!

ou est elle?

-rantanplan-
-rantanplan-
Niveau 2
29 mars 2006 à 14:51:44

bonjours j´aurai voulu savoir si il étai normale que avec ma confige le jeu ram ( beaucoup ... )

geforce FX 5600 256mo
512 de ram
avec un atlon 2600+ (2.1ghz)

et quelle est les composant a amélioré pour espéré faire tournée le jeu convenablement , je pensse que mon problème vien en parti de ma carte graphique qui commence a avoir fait son temp , mais esque si je rajoute de la ram ( 512 ) le jeu marcherai tout de même bien ?

merci d´avance

skysky
skysky
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:56:07

Ta cadence équivaut à 2.1Ghz, c´est vraiment pas beaucoup donc perso, je pense que ta config est juste. Moi j´ai un 2.5Ghz et ça va très bien mais tout en médium donc voilà tout, dsl...

-rantanplan-
-rantanplan-
Niveau 2
29 mars 2006 à 15:00:48

donc si je comprend bien c´est mon processeur qui traine la patte ... :(

mais si ta un 2.5 avec tout en médium
moi il ram quand même avec tout au minimum en 800*600 et en 640*480 c´est pire ( bizard )

esque c´est normal ?

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:27:07

Salut, j´ai un probleme presque a chaque fois que je change d´environnement ou que je me teleporte l´ecran devient noir il m´est alors impossible de revenir pour continuer a jouer je dois arreter le jeu et le relancer, est ce qu´il y a une solution a ce probleme ? J´ai aps cherché dans toutes les pages desole.

GTALS
GTALS
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:48

C´est bon j´ai trouvé

dorian
dorian
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:31:20

voila mon probleme a la premiere quete je n´arrive pas a donner l´amulette a Jauffre pourtant je fais tout ses dialogues mais rien ne se passe
quelqu´un peut m´aider?

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:06:39

je suis coincé au tout debut, je suis a kvatch g tué tout les gobelins g visité toute l´église( sous sol) visité les ruines (les etages ) g meme trouver une nouvelle épée mais je ne sais pas comment désactiver la porte :snif:

:svp: comment fait on ou donner moi un indice :ok:

ynneb76
ynneb76
Niveau 3
29 mars 2006 à 16:17:19

Faut aller dans la porte oblivion je crois ^^;

Petite question, apres avoir tué les deux espions dans la ville pres du temple des lames, on doit aller quelques part, faut donner des offrandes a une statue, mais j´y arrive pas trop ? Quelqu´un a une explication ?

La vidéo du moment