bonjours j´aurai voulu savoir si il étai normale que avec ma confige le jeu ram ( beaucoup ... )
geforce FX 5600 256mo
512 de ram
avec un atlon 2600+ (2.1ghz)
et quelle est les composant a amélioré pour espéré faire tournée le jeu convenablement , je pensse que mon problème vien en parti de ma carte graphique qui commence a avoir fait son temp , mais esque si je rajoute de la ram ( 512 ) le jeu marcherai tout de même bien ?
merci d´avance