CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

drterreur
drterreur
Niveau 2
28 mars 2006 à 04:36:05

Question simple: À Chorrol, la comptesse veut que je retrouve celui qui a volé sa peinture. Qui l´a volé, et où je trouve les indices? Merci.

drterreur
drterreur
Niveau 2
28 mars 2006 à 04:39:44

Je viens de faire cette quête, et ça m´es arrivé aussi. Il faut absolument que tu suives la route, sinon Martin n´arrivera pas à te suivre.(normallement, jauffre te suit aussi)Retourne toi souvent pour voir s´ils te suives.

jouon
jouon
Niveau 6
28 mars 2006 à 04:56:50

ouais mais si il te suive pu,je ne sais plus ou ils sont

drterreur
drterreur
Niveau 2
28 mars 2006 à 05:15:49

pren un ancien save au pire. (si tu les garde)

jouon
jouon
Niveau 6
28 mars 2006 à 05:36:01

bin jai continuer a jouer quand meme,jai monter mon level etc

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:46:12

mustu Posté le 25 mars 2006 à 00:33:22

un voleur pourrait m´aider?
voila je suis dans la guilde des voleurs ,
A la mission a Leyawiin; la ou on doit voler la bague a la comtesse.
pendant la nuit je m´introduit dans leur quartier , je vole la clé quand elle dort et j´ouvre le coffre qui est juste a coté d´elle(l´anneau doit y se trouver , ya une fléche vert qui indique cette zone) mais non ya qu´un anneau ordinaire et ma mission ne se termine pas....
une faute de ma part ou bug ?

pareil je suis bloqué a cette mission et j´ai bien l´impression que c´est un bug mais bon,si quelqu´un a reussi a finir cette quete qu´il ce manifeste...merci d´avance

(je viens de relire tous le topic et personne a répondu a cette question pour le moment)

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
28 mars 2006 à 07:50:13

Bon pour ma question précédente, j´ai DEJA regardé dans le manuel mais bon je vais y retourner !! !
sinon à Cheyhindal, Amminus gregory m´a demandé de trouver une preuve de la corruption de Ulrich ce que j´ai fait. Amminus gregory me dit alors de le retrouver dans 2 heures dans une auberge (j´ai un message dans l´onglet des quête qui me dit que les deux heures sont passées) mais il n´est pas à l´endroit indiqué (j´ai pourtant la flèche verte sur la boussole)

Est ce normal ou bien un BUG ?? ?

Naruto_22
Naruto_22
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:50:51

salut a tous, j´ai un problème dans la quete de l´aube mystique, je suis allé dans les égouts pour le rendez-vous avec le membre de l´aube qui devais me fournir le tome 4, mais y´a l´autre, Baurus, qui s´amène, et que dès qu´il va se battre dans les partis où il y a de l´eau il se bloque car il cherche a remonté sans sauté, le problème c que je dois le suivre lol ( c un bug ou Baurus et faignant)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:18:20

pour mes collègues voleurs, je n´ai pas eu de problèmes pour cette quête (version 360).
une fois dans la chambre j´ai attendu de voir venir le conte et la contesse se coucher (en étant discret, bien évidamment). On la voit déposer son anneau dans son coffret, et dès qu´elle dors, :d) crochetage et vol
donc si c´est la méthode que vous avez employé, alors il s´agit d´un bug...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:21:44

teletunestel :d) normalement, après avoir attendu pile poil deux heures, il arrive directement dans l´auberge, donc y a un blème.

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:41:49

Salut est ce que quelqu´un sait si un magasin propose de la bile de lutin et ou est il ?

Merci

tokeep
tokeep
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:51:19

ou je peu trouvé les 5gemmes pour luté contre le vampirisme

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:50:57

Yop all,

J´suis au début et j´suis déjà bloqué xD. A la quête de Kvash, lorsqu´on doit fermer la porte vers oblivion, je l´ai donc fermer, puis j´ai ramener frère Martin etc etc, et maintenant je suis dans le chateau, j´ai tout nettoyé et je dois trouver le comte. Mais j´ai beau chercher dans ses quartiers et dans tout les salles à l´arrière du chateau il demeure introuvable... help please : /
J´ai essayer de voir s´il était pas planquer dans une armoire ou autre mais non, pas de passage secret apparemment, par contre son lit est marqué comme utilisé. Il est planqué dedans? Si oui comment on le fait sortir xD

Merci d´avance et bonne journée.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:53:30

a quoi serve les armes "lièes" elle disparaisent au bout de quelque minutes mais je crois quel augmante mes stat.je les ai eu en touchant des menhirs de couleur j´ai eu des gants et une armure classe repondez :svp:

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:02:42

Il faudrait ajouter ces info dans la FAQ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-278666-1-0-1-0-0.htm

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:35:50

Yuck-Duck

Le comte est mort, il est à terre dans ses appartements, dans sa chambre je crois.

jiboun
jiboun
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:33:34

alor JOUON il fo juste ke tu retourne o prioré il doit etre juste a coté de joffray dans sa maison .voila.en fait pour etre plu précis il est la ou tu lui a di de rester

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:57:37

super lapin, les armes (et armures) liés ont deux avantages: puissance et légèreté (+des bonus de compétence). Le fin du fin est de les avoir avec un enchantement en effet constant (voir les missions de la guilde des mages), mais ça te couteras assez cher (prix des sorts, de(s) l´objet(s) à enchanter et de l´enchantemet lui-même (à moins que tu sois assez balaise pour le faire toi-même)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:00:17

je repose ma question vu que l´autre a coulé.

est ce que posséder 2go de ram augmentera le taux de fps ? (avec une très bonne carte graphique, du genre x1900xt)

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:11:52

je me trouve dans la caverne de belletor (non loin de kvatch ) et je vois une zone en hauteur ou je n´ai pas l´impression de pouvoir acceder
est-ce que quelqu´un c´est s´il y a un moyen d´y acceder ?

La vidéo du moment