CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 mars 2006 à 23:48:27

SVP est ce que vous pourriez mettre en ligne sur rapidshare(par exemple) le fichier "Oblivion.ini" original sans modification?
Merci beaucoup

Know_as_MD
Know_as_MD
Niveau 4
30 mars 2006 à 01:04:07

Est ce quil ya un endroit ou l´on peut entreposer des item et de largent comme une banque par exemple?

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
30 mars 2006 à 05:56:54

j ai vu une banque a cleydinhal, mais mon idée etait plus de la devaliser que d´y mettre qq chose. tu peux toujours aller voir, elle est proche des guildes

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
30 mars 2006 à 07:56:02

Petite question : Dans divers topic on parle d´enlever l´anti-aliasting (AA).
Cette option doit se trouver dans le drivers de ma carte graphique (chez moi une Geforce 6600GT) non ?? ?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:04:18

pour répondre à simbca, la très grosse différence avec fable, c´est qu´oblivion n´est pas linéaire, tu va où tu veux, et c´est quand même largement plus diversifié que fable.

pour la porte d´oblivion de kvatch, une fois que ça marque "vous avez ouvert une porte", il faut revenir vers la porte d´oblivion, et se diriger vers la grande tour noire, puis il faut se démerder pour monter tout en haut de la tour, sans crever bien sûr ^_^.

et pour entreposer les items, on peut les mettre sans problèmes dans une maison que l´on à acheté.
je suis déçu là dessus d´ailleurs, parceque dans morrowind, les objets se déposaient là où on les ciblait, ce qui fait qu´on pouvait décorer une piaule, en alignant armes ou armures. dans oblivion, ça part n´importe comment, je n´aurais donc jamais le plaisir d´admirer ma collection de casques par exemple dans un de mes manoirs.
c´est futile, mais c´est très marrant, en plus ça épate les amis quand ils voient ta maison sur solstheim avec des étagères remplies de casques, d´épées et d´armures, plus toutes les bagues/amulettes magiques ^_^

guigui94
guigui94
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:38:25

meodred,j´ai la mm carte grphique que toi et le jeu marche tres bien (details moyen sans ramer)

guigui94
guigui94
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:40:27

sinon ce jeu est trop bien et je le conseille atous le monde (config:2.8ghz geforce 6200 128mo 1go de ram et le jeu marche en dtails moyens)

guigui94
guigui94
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:41:21

au il y a deja des mods de sortis????

Elled
Elled
Niveau 1
30 mars 2006 à 11:59:03

Pentium4
3,4 ghz
1,,5 Go De Ram
500 Giga (disque dur)
Nvidia Ge Force 7300 (Pci)
Le jeu a lextérieur rame un pe en config normal
Quelle Bécame i fo pour le faire tourner en normal en toute fluidité et pk les développeur en mettant leur config minimale se sont foutu de notre geule ?

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:06:52

Dans le guild des guerriers on doit aller voire 3 memebre du guilde qui son dans un bar et mettre le trouble . Après je dois aller voire une femme qui mke dit qu´elle a du travaille mais il faut que j´y trouve 5 ectoplasme.Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou il en aurai beaucoup?
Merci!

_chewbamax_
_chewbamax_
Niveau 2
30 mars 2006 à 13:27:05

salu a tous ,
j´aurai besoin daide pour la quete principale au moment ou on est sur la trace de l´aube mythique et que lon vient de récupérer le 4 ème tome dun livre écrit par comran(ou kelke chose comme sa) il dise ds la quete de le lire et de trouver des indices kil orait laissé pour trouver le sanctuaire de laube mythike sauf kaprès lecture du boukin g rien trouvé donc si kelkun pouvait maider se serait cool. merci davance++

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:45:13

Repose toi 24h et retourne parler à la jolie dame ! Elle deverait répondre à tes question :)

next_gen
next_gen
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:17:15

falcons , pour trouver 5ectoplsame tu vas a Anvil. Et tu vas parler a la fille qui est sur le premier bateau quand tu sors par la porte sud de la ville(jecrois que c´est sud enfin tu vas la ou ya des bateaux...)Et tu fais la petite mission que te proposera la fille. Tu vas devoir tuer des sortes de fantomes(je sais plus trop le nom)et apres tu les fouilles et ils ont tous de l´ectoplasme...

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:29:24

salut a tous
que faut il faire juste apres la mort de l empereur car les 2portes sont fermées
merci par avance

externius
externius
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:27:45

XanderAl Posté le 30 mars 2006 à 16:29:24

salut a tous
que faut il faire juste apres la mort de l empereur car les 2portes sont fermées
merci par avance

:d) regarde à la gauche de l´empereur, c´est ouvert.

bon j´ai fais une recherches mais les réponses sont pas très précise.

alors est-ce que quelqu´un pourrai me faire un sreen ( ou un shéma ... enfin bref) du lieu du col clair ? merci bien.

perso j´ai fouillé à fond au nord est et à l´est : rien trouvé. maintenant c´est peut être à l´ouest ... je verrai plus tard, mais je gagnerai du temps avec un screen ;) .

_chewbamax_
_chewbamax_
Niveau 2
30 mars 2006 à 18:43:15

merci bizkit ,sion j´ai une autre question a propos de la guilde des mages j´ai récolté ttes les recommandations me permettant d´accèder a luniversité des arcanes sauf que je dois parler a un type qui se trouve ds un endroit inaccessible pour moi( ds le hall de la tour des arcanes ya trois portes qui permette daccèder au reste de luniversité et il faut une clé pour les ouvrir ,que je nai pa et sur le coté de la tour il y a deux grosses grilles en fer que lon ne peu pa ouvrir)donc es que quelqun sait ce que je dois faire pour parler au bonhome qui me permettra daccèder a tte luniversité (je pense kil sappele ramonus ou kelke chose comme sa).++

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:23:25

Slt!
J´ai acheté une pierre qui donne un pouvoir aux armes mais je n ai aucune arme sur laquelle je peux l appliquer... j aurai voulu savoir ou je pouvais trouver iu meme acheter une telle arme ??
merci d avance

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:28:29

salut tout le monde je suis fasse a un grand probleme:
j´essaye de faire la quête principal mais je suis toujours au niveau 1 donc j´arrrive a peine a tuer 5 diablotin que je suis deja mort... est ce que vous connaîtriez une astuce pour prendre des niveaux facilement et rapidement?
merci d´avance.

alex-91_2006
alex-91_2006
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:30:31

allé les gars une ptite réponse histoire que j puisse exploser la meuf de l´arene...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:38:41

alex :d) toutes tes armes sont enchantées? si oui, trouve une armes de "base". (au fait, réclamer si vite ça le fait pas, soit un peu plus patient^^)

Fire_hawk :d) ballade toi sur les routes et utilise tes talents majeurs

La vidéo du moment