CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:58:57

Besoin d´aide pour la quête "doigts de la montagne 2ème partie"
Earana de Choroll a traduit le livre que je lui ai donné et elle me dit de retourner aux hautes nuées, seulement quand je vais là bas il ne se passe rien et je trouve rien :|

Quelqu´un aurait la réponse ?

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:42:40

Il me faut un "sort de choc" d´après le livre, mais je suis guerrier et à part les petites boules de feu (qui ne font rien) j´ai pas grand chose !
Qu´est-ce qu´un sort de choc et où puis-je en trouver ? :|

jiboun
jiboun
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:22:30

salu tt le monde. dsl pour le derangemen mai je sui dan le sanctuaire de dagon, j´ai un léger problème, j´ai fait tout ce qu´il fallait, maintenant je dois retourner au temple où Martin est à l´abri. Mais d´un coté y a un rocher qui me bloque la route, et de l´autre une porte fermée, et impossible de trouver la clé ! Help please !

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
27 mars 2006 à 20:58:12

salut,j´ai un problème pour trouver les larmes de garridan;j´ai réussi à trouver 3 larmes mais ça ne suffit pas.quelqu´un sait ou trouver les autres?

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:24:48

Moi je suis coincé après être rentré dans le repair des assasin tout de rouge vétue il me demande de leur donner mes truc je refuse je les tue puis j´entre après en avoir tuer 5 autre je suis bloqué je n´ai pas de crochet et toute les porte sont barré je ne trouve pas non plus de clé aider moi s.v.p.

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 mars 2006 à 21:34:24

:hello:

Je suis bloqué dans la quête "retrouver l´héritier". Je me suis rendu dans l´église où se trouve le frère Martin mais celui-ci ne veut pas me suivre jusqu´au prieuré tant que la voie ne sera pas libre... A l´extérieur de l´église y a une dizaine de goblins que je ne peux pas pas à tuer seul :hap:
Quelqu´un peut m´aider j´en ai marre ça fait plusieurs heures que je galère! :hap:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:48:51

faut que tu ferme la porte de l´oblivion
et après tu vas voir le chef des garde

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 mars 2006 à 21:54:50

ok merci mais pour fermer cette porte je dois faire quoi? :rouge:

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 mars 2006 à 22:02:50

(promi c´est le dernier truc que je demande :troll: )

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:10:11

je n´ai pas la jeu,mais j´ai Morrowind, et je me pose quelques questions ...

:d) peut on manier deux armes ??
:d) y a t il de nouvelles races ??
:d) on peut toujours etre dans la légion impériale ?
:d) on peut etre chez la cammona tong cette fois ?
:d) c´est toujours aussi beau les armures lourdes ?
:d) c´est toujours aussi laid les armures légères (chitine : affreux)

voila je rois que c´est tout ...
:merci: d´avance :)

Arben5
Arben5
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:29:08

apres avoir sortie des egouts il faut que jaille tout droit ou aller dans la cite imper.... merci de maider jsuis perdu :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 mars 2006 à 23:34:12

Bonsoir j´ai un problème avec la quête pour la recommandation de la guilde des mages de Leyawiin. On me demande d´aller récupérer une amulette (à fort sangbleu), ce que je fais, on me dit d´aller la rapporter à la chef de la guilde locale (Dagai) Mais elle ne propose pas de lui parler de l´amulette, alors je suis bloqué je peux rien faire :malade: Si quelqu´un avait une idée ce serait sympa

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:58:49

Arben :d) ou tu veux :-d
cependant je te conseille plutot d´aller en ville :)

Smiley :d)
1) non
2) non
3) non
4) chez l´equivalent
5) oui
6) non

hectagloudin, desole je n´ai pas fait cette quete

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:08:36

jai 1 probleme je doit trouvé 20 langue de dragon car jai volé la guild d mage et je ne c pa ou trouvé c langue help me plz !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:37:01

J´ai une question est ce que les enemis réaparaissent un jour ? lol

s-pro
s-pro
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:05:10

bien sure !

jouon
jouon
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:26:47

je suis aller avec martin a prieuré,(il avait des gas avec des katana)mais apres sa j´ai perdu martin,ou il faut aller le porter en haut de la cote a brumo,mais quand ji vais (sans martin) la porte est barré,alors je suis oubliger d´etre avec Martin mais je ne le trouve pas,qu´elle qun peut m´aider

97221
97221
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:47:44

Jouon j´ai rien compris.
Tout ce que je sais c´est que quand je l´ai fais le ptit Martin il étè derrière moi jlé laissé et malgré sa ben j´ai réussi et bien sur après il m´ont proposé d´etre Lame et ils m´ont donné mon katana :)
Par contre juste en redescendant , il y´a un autel elfique avec des gants bisar dedan et aprè je peux plus les enlevé , je veux les enlevé lol.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:58:45

tite question, est ce que posséder 2go de ram augmentera le taux de fps ? (avec une très bonne carte graphique, du genre x1900xt)

jouon
jouon
Niveau 6
28 mars 2006 à 03:01:30

97221 ce que je veut dire c´est que je doit aller porter Martin a quelque part,mais il est disparu :banzai: (dommage pour tes gants)

La vidéo du moment