CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:38:03

en bref pour avoir les armes lièes il faut faire les quetes des mages et apres aller les recuperer avec effet constant c´est ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:43:33

Test de Gamekult : 9/10 (PC/360) !! !
http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000070589_test.html
et aussi
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1312-3852-2-Elder-Scrolls-Oblivion.htm

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:47:02

onjour !
Je suis arriver au stade de la quete principale, ou j´ai piqué le livre à l´aube mythique, et l´ai ramener a Jauffre, dans le temple du maitre des nuages! J´ai tué le premier espion, non loin de là, mais il m´en reste 2, dont je ne connait pas l´endroit ou ils se cachent; J´ai parler a un gars en ville qui m´a révélé ( contre une p´tite rémunération pour dénoué sa langue :-) ) qu´il y avait un mysterieux visiteur chez je-sais-plus-son-nom ( :desole: ). Sur mon journal de quetes, il est dit que je dois aller au chateau de Bruma, parler a Burd , mais quand je vais voir ce dernier, il n´a rien de special à me dire.
Quelqu´un est arrivé à ce stade du jeu j´imagine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:47:41

pour se qui veu de la tune a max.alors pendan le jeux appuyé sur la touche de commande le petit 2 qui est en hau a gauche du claviér.et tapé..

player.additem 0000000f ?? ?????????

et a la place des ? il fau méttre la somme que tu veux.

et pour monté c´est niveau tapé.

advlevel

........................................

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:50:23

ou est le plaisir de jeu ? :nah:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:05:54

Personne pour m´aider? Je vais devoir créer un topic juste pour ça?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:10:51

:salut: je suis au début du jeu, je viens de passer la porte d´oblivion pour la premiere fois a kvatch, mais je me fais littéralement exploser la gueule... :snif:
est-ce nécessaire de upper mon perso avant d´y aller? (genre je vais pourfendre des ennemis plus cool pour m´améliorer) ou suis-je tout simplement une grosse quiche? :question:
merci pour les réponses!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:12:48

:salut: kaliweb !
Non, normalement, tu ne devrais pas avoir tant de problemes que ça, le niveau des enemis s´adapte au tiens d´apres ce que j´ai compris. Moi je devais etre niveau 2 ou 3, pas plus! Au début il y a un garde qui t´aide en plus. Si tu as vraiment du mal, baisse un peu la difficulté dans les options :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:14:59

bon c´est ced que je craignais... je suis une quiche! :rire:
je vais peut-être baisser la diff.. je savais pas qu´on pouvait.. mais chuuut! :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:16:03

oups j´ai oublier de dire :merci: ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:16:47

T´inquietes pas, je l´ai découvert y a pas si longtemps non plus :rire2:

elf_edwin
elf_edwin
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:52:20

laisser tomber pour les code un si beau jeu ne vau pa le coup de le finir ac des soluce et codes

frarou
frarou
Niveau 14
28 mars 2006 à 19:57:27

Mid´ : t´en penses quoi pour la FAQ ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-264716-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 20:58:21

salut je voudrai savoir si on peut metre des genre de rune sur notre armur comme celle a 12000 po ?? ?
enfin pour les booster de pouvoir magique si oui comment merci

Silpher
Silpher
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:11:57

Svp
jai grand besoin d´une aide charitable...
ya deu truc ke jaimerai savoir primo : pk je peu po acheter de maison mm si jai deja assez dargent??? ( je compren po mon perso est obligé de dire g po assez ou sa minterress po)
secondo : je sui le gran champion de larene ya til dotr objet a gagner si je continu a me battre contre les monstr????
MCi bocou a celui ki peu me repondr....

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:13:26

"est ce que posséder 2go de ram augmentera le taux de fps ? (avec une très bonne carte graphique, du genre x1900xt) "

Ca fais trois fois que je la pose sur ce topic... Vous allez me répondre ou bien il va falloir que je le poste en 48 exemplaire pour etre sur que vous le voyiez ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
28 mars 2006 à 21:13:53

l y a un mode ralenti qui m´a foi s´avere fort utile surtout pour les combats en exterieur pour les petites config.
Pour cela il suffit d´appuyer sur ctrl + impr ecran
L´action est ralenti par 5 environ et permet de mieux viser ect....

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:13:56

y a deux options (ce" que j´connait en tout cas):
:d) les pierres que tu récupère en oblivion
:d) l´enchantement ´faire la guilde des mages

et tes objets ne doivent pas déjà être boostés

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:17:27

silpher:
primo: si c´est la maison d´anvil, c´est normal, elle coute 5000 au lieu de 2500 (erreur traduc)
secondo: les gladiateurs c´est des gros bourrins^^ (dsl, pas encore fait)

Silpher
Silpher
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:18:12

Svp
jai grand besoin d´une aide charitable...
ya deu truc ke jaimerai savoir primo : pk je peu po acheter de maison mm si jai deja assez dargent??? ( je compren po mon perso est obligé de dire g po assez ou sa minterress po)
secondo : je sui le gran champion de larene ya til dotr objet a gagner si je continu a me battre contre les monstr????
MCi bocou a celui ki peu me repondr....
2eme chance*

La vidéo du moment