Bonjour a tous,
C´est avec la plus grande fierté que j´organise un concours qui va interesser plein de monde je le sens.
Donc voila le but est de creer le cover(la jaquette, pochette) d´Oblivion au format DVD, comme les screens sont rares , vous pourrez faire appel a votre instinct créatif.
Seul le cover principal sera demandé(face avant), et vous devrez mettre le logo pc ou xbox360 que vous chercherez par vous meme pour que le résultat finale soit tout a fait conforme aux jeux dans le commerce.
Je rappel les dimensions d´un cover ou d´un boitier DVD = 19cm*13.5cm.
Pour ceux qui veulent participer au concours, veuillez poster votre creation sur le forum en la nommant par votre speudo ainsi qu´au format jpeg(.jpg) et d´une taille de 250 ko grand max, il y aura un cover par participant(site pour mettre vos créations : www.imageshack.us ).
Le dimanche 13 a 20h00, est le dernier délai pour poster vos création sur le topic, sinon elles seront refusées.
Ensuite je les mettrai toutes sur ce site http://fmwinner.free.fr/ (que je n´ai pas encore créé mais qui sera pres dimanche soir vers 22h), puis chacun a partir de ce site pourra voter et choisir son cover préféré mais aussi laisser un commentaire(enfin, je verrai en temps voulu).
Le dimanche 27 novembre 2005, les votes seront clos, et le résultat seras divulgué sur le forum, je créerai un topic en l´occasion, et sera present aussi sur mon site.
Pour ceux qui me croient pas regarder un site similaire : http://braathen.ifrance.com .
Pas d´inscription nécessaire, le post de votre unique creation(attention je connais tres bien les fakes qui circulent) est suffisante.
Voila bon courage a tous. A vos logiciels (photoshop par exemple... et pleins d´autres).
NB: Je me prive pas de participer)
Pour me contacter: kannuki@hotmail.fr
Cette semaine je suis en cours mais le soir je suis libre...
Amicalement Lord_Braathen