CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//llConcours de covers pour Oblivionll\\

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:59:08

Bonjour a tous,
C´est avec la plus grande fierté que j´organise un concours qui va interesser plein de monde je le sens.
Donc voila le but est de creer le cover(la jaquette, pochette) d´Oblivion au format DVD, comme les screens sont rares , vous pourrez faire appel a votre instinct créatif.
Seul le cover principal sera demandé(face avant), et vous devrez mettre le logo pc ou xbox360 que vous chercherez par vous meme pour que le résultat finale soit tout a fait conforme aux jeux dans le commerce.
Je rappel les dimensions d´un cover ou d´un boitier DVD = 19cm*13.5cm.
Pour ceux qui veulent participer au concours, veuillez poster votre creation sur le forum en la nommant par votre speudo ainsi qu´au format jpeg(.jpg) et d´une taille de 250 ko grand max, il y aura un cover par participant(site pour mettre vos créations : www.imageshack.us ).
Le dimanche 13 a 20h00, est le dernier délai pour poster vos création sur le topic, sinon elles seront refusées.
Ensuite je les mettrai toutes sur ce site http://fmwinner.free.fr/ (que je n´ai pas encore créé mais qui sera pres dimanche soir vers 22h), puis chacun a partir de ce site pourra voter et choisir son cover préféré mais aussi laisser un commentaire(enfin, je verrai en temps voulu).
Le dimanche 27 novembre 2005, les votes seront clos, et le résultat seras divulgué sur le forum, je créerai un topic en l´occasion, et sera present aussi sur mon site.
Pour ceux qui me croient pas regarder un site similaire : http://braathen.ifrance.com .
Pas d´inscription nécessaire, le post de votre unique creation(attention je connais tres bien les fakes qui circulent) est suffisante.
Voila bon courage a tous. A vos logiciels (photoshop par exemple... et pleins d´autres).
NB: Je me prive pas de participer)
Pour me contacter: kannuki@hotmail.fr
Cette semaine je suis en cours mais le soir je suis libre...
Amicalement Lord_Braathen

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:00:49

"Le dimanche 27 novembre 2005, " ? :doute:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:02:26

Desole, je pensais a quelque chose qui s´est passé cette date, disons le 19 mars 2006...
Encore désolé...

stoop
stoop
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:10:41

Cinque, Cisse, Cette, Uitte, etc.

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2006 à 23:28:20

Heu une question qui me tracasse...
d´habitude dans un concours ya des gagnants et en general les gagnants recoivent un prix...
C´est quoi le prix a remporter dans ton concours ?
Car franchement je ne vois pas trop l´interet de ce topic si ce n´est suciter l´imagination des gens, mais a ce moment la pourquoi faire un concours et pas juste une proposition ? Pourquoi donner des notes a des imaginations ? :sarcastic:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:34:17

Froltom

Je fais un concours, car je faire un site avec un module de vote avec tous les covers affichés, donc le fait que des gens votent, peut s´apparenter dans ce cas à un concours.
Et pour le gagnant,il aura fait decouvrir ses oeuvres aux forumeurs de jv.com,pour avoir passé du temps sur photoshop, et instauré un petit esprit de competition jovial entre forumeurs.

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2006 à 23:37:22

Mwai en gros pas interessant et frustrant pour les participants,...
Tu risque pas d´avoir beaucoups de participants et sa risque pas d´interesser grand monde.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:42:39

Pourquoi toujours penser un gain?, c´est quoi cet esprit veinal: "si il y pas de compensation ca m´interesse pas".
Desole Froltom, le peu de fois que tu m´as repondu sur le forum de GW, t´etais super sympa, mais la c´est plutot l´etat d´esprit que je comprends pas.
Je vois pas ce qu´il y a de si horrible a faire un cover.
Mais bon j´ai fini par plus me poser de questions sur les autres...

novembre
novembre
Niveau 18
06 mars 2006 à 23:46:41

lord_braathen Posté le 06 mars 2006 à 23:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Desole, je pensais a quelque chose qui s´est passé cette date, disons le 19 mars 2006...
Encore désolé...

Bof, moi j´aurais préféré le mois de novembre :(

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:27:43

C´est triste, 2 pages déjà et toujours pas de pochette du jeu...

Pourtant c´est intérresant comme topic je trouve moi.

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
07 mars 2006 à 00:29:59

bha oui...

pas le temps en ce moment trop de taf, sinon j´en aurai fait une pour le fun.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 mars 2006 à 00:33:41

Oui, ça aurait pu devenir intéressant sans l´intervention de certains...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:23:08

Merci pour le ménage, c´est tres appréciable, qui que vous etes...
Les inscriptions sont encore ouvertes, n´hesitez pas.
Merci

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2006 à 08:21:49

Le fait de faire une couverture du la boite c´est pas sa qui me gene, meme gratuitement c´est le faite d´y metre des notes, car c´est plus que frustrant de faire un couverture a ton gouts que tu a imaginé et que tu a realisé pour la montrer aux autres et de se prendre un carton sur la note apres.
Pour la recompense ce serait un moyen de faire oublier ce jugement car ils vont essayer non pas pour faire plaisir mais pour gagner quelque chose du coups ils seront moins frustrer de ne pas gagner que de se faire blesser interieurement, et sa permetrait par le meme biais de faire venir plus de personne pour participer au concours histoire d´avoir encore plus d´images.
C´est une question d´ethique c´est tous.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:18:55

http://img150.imageshack.us/my.php?image=oblivion9zp.jpg

Voooooooiiiilààà!
J´ai gagné quoi?

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
07 mars 2006 à 09:22:31

:rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:23:59

LoL Cap

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:17:56

froltom
ca ne sera pas un systeme de notes mais un systeme de comptabilisation de votes, donc pas de jugements attifs.
Mais l´essentiel est de participer, et je ne me permettrai pas de dire que c´est de la merde ou autres comme certains.

Si ca ne vous interesse pas, pas besoin de poster ici.
Merci

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:48:54

Bon c´est pas moi mais je la trouvais quand même superbe alors voilà;
http://img116.imageshack.us/img116/2021/oblivioncover3iu.png

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:49:42

Bien-sûr, celle de Cap reste la meilleure ^^

La vidéo du moment