Je vais peut être casser un rêve, mais je (j´ai bien dit JE) ne trouve pas ça très beaux
... Mais bon , c´est subjectif
En fait le bleme c´est l´effet (dark strokes de toshop no ?) qui ne donne pas... Ca fais plutôt style "perte de definition"... En plus le nom du jeu n´est pas fort visible, c´est presque du noir sur noir...
Voilà j´ai donné mon avis, en espérant que ça puisse t´aider 