CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//llConcours de covers pour Oblivionll\\

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:27:13

plus serieusement je vais me lancer a l´élaboration de cette jaquette :)

angua
angua
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:30:30

vous connaissez gimp ? au moins c´est legal... parce que photoshop vous etes gentils mais ca m´etonnerait que beaucoup aient la licence.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:30:57

-[_linx_]-
Avec plaisir
Ca fait déja 3, c´est en bonne route.

HS: la personne qui est passé nettoyer(des posts inutiles) mon topic hier, peut il encore le nettoyer SVP.
Merci

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:31:45

Avec photoshop il y a un trial de 30 jours, renouvelables dans la base de registre :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:53:21

C´ est vrai que j´ ai fait ça dans le speed, je vais tâcher de le finaliser en corrigeant cette faute sur "scrolls". je remet ça bientôt sur le topic! ciao

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:54:51

En tout cas, vu ce que tout l´monde en dit, si le concours s´arrêtai maintenant c´est Moi qu´aurai gagné!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:51:43

Je fais un petit :up:
N´hesitez pas a venir vous inscrire, c´est un concours pour le fun.
CapitaineHaddoc
Je ne pense pas, je pense que meme avec le bloc note je fais mieux que toi.
Donc pour l´instant c´est fourmarc le meilleur et de loin...(c´est le seul valable aussi :lol: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mars 2006 à 19:54:04

Et de deux anni pour le 27 novembre... a défaut d´un prix, j´crache pas sur un cadeau hein...

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:50:11

voila mon premier jet :
http://img84.imageshack.us/img84/2761/concouroblivion17rl.jpg

mais ca va surement s´ameliorer d´ici la fin du temps imparti

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:52:29

Pas mal du tout :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:59:06

Par contre celle de capitaine est exellente :rire2:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:26:00

-[_linx_]-
C´est vraiment pas mal dans la realisation et dans l´idée, il faut juste que tu uniformises l´ensemble.
Sinon, c´est pas mal du tout, le cover de foumarc est moins finalisé que le tien, mais il a d´avantage d´ambiance que le tien.
Bientot le mien...
Allez les autres, comme je l´ai dit c´est pour le fun!!!!!!!!!!!

le_drow
le_drow
Niveau 5
09 mars 2006 à 00:07:04

C´est une bonne initiative je trouve...

http://img338.imageshack.us/my.php?image=ledrowtesiv3ly.jpg

On va dire que c´est une "beta" (paint...) xD

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:57:40

lord_braathen Posté le 08 mars 2006 à 18:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fais un petit :up:
N´hesitez pas a venir vous inscrire, c´est un concours pour le fun.
CapitaineHaddoc
Je ne pense pas, je pense que meme avec le bloc note je fais mieux que toi.
Donc pour l´instant c´est fourmarc le meilleur et de loin...(c´est le seul valable aussi :lol: )

Ah bah si c´est toi le jury c´est super comme concours!

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:25:24

Ca commence à bien bosser je vois. le niveau de finition augmente! Au boulot alors.
Et j´ ajouterais pour l´organisateur que la jackette de Haddoc est,je trouve, acceptable . L´ humour doit être un parti pris et ça reste du boulot. Du moment que le vrai jeu ne nous fasse pas ce coup là! :-))) A+

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:35:01

Voila enfin mon cover personnel, vous l´attendiez tous, Bethesda en est jaloux, roulements de tambours:

Le VOILA:

http://img506.imageshack.us/img506/1052/coveroblivionlordbraathencopie.jpg

Alors qu´est que vous en pensez?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:42:19

Je vais peut être casser un rêve, mais je (j´ai bien dit JE) ne trouve pas ça très beaux :non2: ... Mais bon , c´est subjectif :-)))

En fait le bleme c´est l´effet (dark strokes de toshop no ?) qui ne donne pas... Ca fais plutôt style "perte de definition"... En plus le nom du jeu n´est pas fort visible, c´est presque du noir sur noir...

Voilà j´ai donné mon avis, en espérant que ça puisse t´aider :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:54:32

J´ai lu dans tes pensées et j´aiessayé de rendre plus lisible le titre...
Pour les effets ´cell shading´ et ´peinture´, je trouve ca assez beau, et le probleme etait qu´il fallait que ca aille ensemble, car sinon cela ne s´inuformisait pas du tout...

1)http://img372.imageshack.us/img372/7058/coverobl
ivionlordbraathen22cy.jpg

2)http://img451.imageshack.us/img451/5926/coverobl
ivionlordbraathen30kh.jpg

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:04:50

Desole pour les erreurs de liens qui ne sont pas de ma faute.
Vous trouvez mes covers ici(les memes avec des variantes au niveau du titre)

http://fmwinner.free.fr/oblivioncovers/

stoop
stoop
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:15:48

L´effet pastel est pas génial, la difference entre les deux moitiés est trop grande, ça donne un truc pas beau. Et le fait d´avoir que l´Impérial et l´Argonien sur la couverture, ca fait un peu "Favoritisme de races", aussi bien de ne pas mettre de race, et le titre est pas super bien placé. J´préfère encore la couverture officielle. Voilà, c´est mon avis sur tes covers lord_braathen.

La vidéo du moment