quel con!! je me suis trompé d´adresse hum! hum! http://fmwinner.free.fr/oblivioncovers/
Vick_Falcons
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:53:01
elle en haut est pour moi la plus belle`
foumarc
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:01:33
Pour moi aussi la première, sans hésitation.
PALDO
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:09:25
La premiere obligé, elle est vraiment bien.
Lord_Braathen
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:14:35
Merci de votre aide les amis. C´est vraiment gentil!
Simonosaurus
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:47:12
idem
quant au "favoritisme" de race, je me souviens du post, et je l´avais trouvé nul ^^ franchement, si c´est pas un argument de merde.... en fait c´est meme pas un argument, c´était plus pour te faire chier qu´autre chose. tu crois que bethesda est raciste parce qu´il a foutu un cavalier dans un de ces wallpaper ? ^^ mets ce que tu veux sur tes covers.
foumarc
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:51:16
Apparemment abandonné par notre cher organisateur, je reprends les reines de ce concours en vous proposant d´ aller visionner le travail rassemblé qui à été fait par quelques participants. A chaque cover correspond le nom de l´ auteur. CapitaineHaddoc en fait parti, puisque je trouve sa cover complètement acceptable!! à vous de voter sur ce même forum! Adresse : http://fouma.free.fr/Concours%20Oblivion%20Covers/
foumarc
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:51:59
Faites moi savoir si j´ ai oublié un auteur!
Simonosaurus
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:52:45
bonne initiative. j´espère seulement pour toi que lord braathen ne va pas revenir, sinon il risque de ne pas aimer ^^
foumarc
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:24:36
Avec tout le respect que j´ ai pour Lord Brathen, on ne lance pas une idée pour la zapper ensuite. Il me remerciera.
franchement, c´est super dur de voter. yen a au moins 4 qui se valent autant les uns que les autres.
Simonosaurus
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:50:00
au fait, ya toujours moyen de rajouter des travaux ou alors c´est clos ?
foumarc
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:14:32
Non, c´ est open, je surveille régulièrement et les ajouterais sur mon ftp, alors vas y lâche toi simonosaurus! Je cloturerais à la sortie du jeu, car je pense que tout le monde aura autre chose à faire
foumarc
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:22:02
Bon,j´ ouvre le bal et je vote pour le CapitaineHaddoc! +1
classement provisoire: CapitaineHaddoc: 1 Hellwarrior95: 0 Le drow: 0 Linx: 0 Lord Brathen: 0 PALDO: 0 foumarc: 0
moi je vote pour toi foumarc parce que ceux que j´aime sont pratiquement tous de qualité équivalente, mais le tiens est finalement plus original avec le trône en pierre.
foumarc
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:06:38
Ok ci-mer. N´ hésite pas à apporter ton travail!
CapitaineHaddoc: 1 Hellwarrior95: 0 Le drow: 0 Linx: 0 Lord Brathen: 0 PALDO: 0 foumarc: 1