Et c´ est le Capitaine qui prend la tête!! et oui!!!
Tout à fait Thierry...et l´ on peut noter aussi le bon départ de Mr Vivec...
Les votes continuent, lâchez vous et votez(foumarc)
CapitaineHaddoc: 3
Hellwarrior95: 0
Le drow: 1
Linx: 2
Lord Brathen: 2
PALDO: 0
foumarc: 2
Mr.Vivec: 1
Simonosaurus : 1
Sephyrox : 0
http://fouma.free.fr/Univers%20pictural/Concours%20Oblivion%20Covers/