CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//llConcours de covers pour Oblivionll\\

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:46:41

CapitaineHaddoc: 2
Hellwarrior95: 0
Le drow: 0
Linx: 2
Lord Brathen: 2
PALDO: 0
foumarc: 2
Mr.Vivec: 0
Simonosaurus : 1
Sephyrox : 0

http://fouma.free.fr/Concours%20Oblivion%20Covers/

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:47:00

Oui, c´est vrai, mais c´est pour changer un peu des écritures médiévales comme celle de la jaquette originale.

Pis bon faut être ouvert à tout...

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:49:16

foumarc, c´ est à dire moi revient dans la course!
Et Sephyrox y entre! De manière assez originale d ´ ailleurs! bravo!!!

Continuez comme ça, si ça vote bien, je repousserais l´ échéance pour laisser une chance aux retardataires.

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:12

Le lien à changé de répertoire sur mon fe te pe:

http://fouma.free.fr/Univers%20pictural/Concours%20Oblivion%20Covers/

CapitaineHaddoc: 2
Hellwarrior95: 0
Le drow: 0
Linx: 2
Lord Brathen: 2
PALDO: 0
foumarc: 2
Mr.Vivec: 0
Simonosaurus : 1
Sephyrox : 0

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
22 mars 2006 à 23:46:00

up !

edeali
edeali
Niveau 4
23 mars 2006 à 00:15:00

je vote capitaine haddoc !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:18:57

ta cover est vachement esthétique sephyrox, mais trop futuriste ^^

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:21:22

Je remercie sincèrement ceux qui ont voté pour moi, mais bon, votez aussi pour les autres, hein. C´est vrai que mon cover est assez délirant mais c´est fait en 15 secondes avec paint aussi...
C´est pour cela que j´trouve presque dommage qu´il soit en tête!

Donc perso je vote pour le_drow

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:30:57

souvent l´humour a plus de succés que le reste, c´est valable dans tous les domaines :)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:31:55

C´est pour ça que c´est toujours moi qui gagne :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:34:42

mdr ^^

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
23 mars 2006 à 09:36:39

Ouah terrible celui de Mr.Vivec :rire:
je vote pour lui il m´a trop fait marrer :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:55:01

Et c´ est le Capitaine qui prend la tête!! et oui!!!
Tout à fait Thierry...et l´ on peut noter aussi le bon départ de Mr Vivec...

Les votes continuent, lâchez vous et votez(foumarc) :sarcastic:

CapitaineHaddoc: 3
Hellwarrior95: 0
Le drow: 1
Linx: 2
Lord Brathen: 2
PALDO: 0
foumarc: 2
Mr.Vivec: 1
Simonosaurus : 1
Sephyrox : 0

http://fouma.free.fr/Univers%20pictural/Concours%20Oblivion%20Covers/

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:57:41

n´empèche mr vivec ce fou de la voix d´uriel septim, mais je crois bien avoir reconnu la voix française de russel crowe au tout début, le gars qui nous interpèle quand on est dans la cellule

kannuki
kannuki
Niveau 20
26 mars 2006 à 14:29:45

:up:

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:19:12

Tout le monde étant concentré sur le jeu, maintenant qu´ il est sorti!
Les votes vont se clôturer mercredi prochain.
Bon jeu!

La vidéo du moment