CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//llConcours de covers pour Oblivionll\\

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:43:44

J´en ai fait une, je suis super fier de moi!
http://img45.imageshack.us/img45/1189/oblivioncovergrandepc4lc.jpg

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:46:19

Ca marche pas avec elle là? :(

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:46:38

celle-là*
Gné.

steb33
steb33
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:48:16

J´aime bien celui de CapitaineHaddoc :rire: !
[cador] je me demande ce qui t´a inspiré :question:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:11:39

si c´est pour poster des trucs comme ca, pas besoin...
Vous insultez tout le monde de boulets pour flood, mais n´est ce que vous faites sur mon topic?
Apres on se demande pourquoi les forums de jv.com ont une si mauvaise image, mais c´est a cause dans la plupart des cas, d´une minorité de nolife qui se prennent pour les maitres du forum qu´ils squattent sans y etre modo...
A bon entendeur salut

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:15:51

"si c´est pour poster des trucs comme ca, pas besoin..."
Roooh ça va c´est pour rire. Ta vie doit etre bien terne si tu ne supporte pas l´hummour.

yoyark
yoyark
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:17:54

J´en ferai bien une mais non...
Photoshop ne s´ouvrira pas, une fois de plus.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:20:42

J´ai le sens de l´humour mais si des gens veulent s´inscrire et si ils voient des dizaines de post avec des images soit disantes humouristiques faites en 2 minutes sous paint, ca risque (surement) de les faire fuire.
Donc svp, j´ai rien contre vous, mais si vous voulez poster ces images allez sur un autre topic blabla, et je vous prie de poster des posts qui respectent le sujet et la clarté du topic pour faciliter la navigation.
Merci

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:21:49

Encore faut-il que ce topic reste.

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:23:40

Moi je trouve ce topic totalement ininterressant si on enlève la touche humoristique apportée par certains... Ici on est aps la pour se prendre la tête, si y´en a qui ont des idées amusantes je vois pas pourquoi tu les renvoies...

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:24:24

Mais nan, pas "aps" c´est "pas" quon dit :honte:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:30:40

Surtout que pour l´instant c´est les seuls a poster quelque chose. Et le cover du captaine est génial :rire:

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:32:01

Et moi je trouve que ce topic n´est pas franchement original et surtout que la jackette, on la connait déja...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:45:31

Je comprends qu´on puisse penser, mais de quel droit, de ce fait, vous vous permettez de le transformer a votre sauce, au détriment du createur du (moi), et des eventuels intéressés(que vous faites fuir).
Il faut que vous arretiez de penser que vous avez les pleins pouvoirs, et de juger si un topic est ininteressant ou pas, et si vous devez mettre de l´ambiance ou pas(ca j´en doute).
Merci de respecter les topics des autres, jamais je me suis permis de gacher ceux des autres, sauf quand ils etaient intolerants (style : "topic anti-boulets") ou suceptibles d´un ban.
Faites appel a votre intelligence et veuillez comprendre mes motivations qui sont justement de rendre davantage interessant le forum oblivion sans necessairement tomber dans des blagues potaches.
Un admin a déja nettoyer le topic apres que le fameux Usesoap soit passer, ca serait bien qu´il passe encore, et que vous, si vous n´etes pas interessé, postiez sur un topic blabla.
Bien sur, je veux bien etre poli et vous expliquer mes pensees mais ma patience a des limites, de ce fait, veuillez en prendre note, et essayer de comprendre ma situation.
Merci(ca sera le dernier)

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:47:14

Tant de mots pour en dire si peu....

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:09:56

Salut lord_braathen

Allé! J´ vais me la jouer candidat sérieux!
Je fais un peu d´ artisanat entre 2 jeux et l´ une de mes pièces, va bien, je pense, avec l´univers d´ Oblivion. Voici donc un idée de Package réalisé en volume : http://fouma.free.fr/Oblivion%20Package.jpg

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:14:03

la faute d´orthographe dans le titre ca la fout mal. Autrement c´est pas mal.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:17:08

Felicitations Fourmac, tu es le premier, et ce que tu as fait est pas mal du tout.
Je sens que tu l´as faite assez rapidement, et donc que tu tu touches pas mal la retouche d´image, ca serait encore mieux si tu pouvais finaliser encore un peu la chose.
Ca montre egalement a certains que le topic interesse des personnes et c´est tant mieux.
Vous autres vous n´avez plus de raison de ne pas vous y mettre. De plus ca vous permettra d´apprendre à utiliser photoshop (qui est tres sympa a utiliser et a apprendre), et c´est toujours un plus de savoir utiliser un logiciel comme celui ci.
Alors pourquoi ne pas mêler l´utile à l´agréable?
Bon courage!!

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:18:51

le 27 novembre ? tu connais ma date d´aniversaire ... je savait pas que j´avais des fan :lol:

yoyark
yoyark
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:21:25

Rhâ, je viens de me rendre compte que Toshop n´est plus installé, c´est bête...

La vidéo du moment