Je comprends qu´on puisse penser, mais de quel droit, de ce fait, vous vous permettez de le transformer a votre sauce, au détriment du createur du (moi), et des eventuels intéressés(que vous faites fuir).
Il faut que vous arretiez de penser que vous avez les pleins pouvoirs, et de juger si un topic est ininteressant ou pas, et si vous devez mettre de l´ambiance ou pas(ca j´en doute).
Merci de respecter les topics des autres, jamais je me suis permis de gacher ceux des autres, sauf quand ils etaient intolerants (style : "topic anti-boulets") ou suceptibles d´un ban.
Faites appel a votre intelligence et veuillez comprendre mes motivations qui sont justement de rendre davantage interessant le forum oblivion sans necessairement tomber dans des blagues potaches.
Un admin a déja nettoyer le topic apres que le fameux Usesoap soit passer, ca serait bien qu´il passe encore, et que vous, si vous n´etes pas interessé, postiez sur un topic blabla.
Bien sur, je veux bien etre poli et vous expliquer mes pensees mais ma patience a des limites, de ce fait, veuillez en prendre note, et essayer de comprendre ma situation.
Merci(ca sera le dernier)