CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//llConcours de covers pour Oblivionll\\

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:26:34

c´est vrai que ce topic meriterait un coup de serpière :s

sinon j´ai déjà essayé gimp, et c´est pas mal du tout (même si c´est vraiment pas aussi souple qu´un photoshop. ça m´oblige a "tricher" parfois pour que je puisse faire ce que je veux ^^)
sinon pour photoshop, c´est vrai qu´on peut renouveller les 30 jours ? comment ?

en ce qui concerne ton cover. c´est pas moche, simplement c´est chelou pour une boite de jeu (mais finalement, quand je vois ce que je prépare, j´ai rien à dire lol. je fais tout à la main, alors c´est carrément moins "pro" que tout ce qui a été présenté ici !)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:47:54

Voilà ma participation aux concours : http://mr-vivec.chez-alice.fr/Oblivion02.jpg

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:50:20

mouais....

ra1
ra1
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:55:28

Il a raison -_- :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:02

on a jamais dit le contrzire. c´est plus le rapport au topic initial qui est décalé

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:29:12

Remplace et annule ma précédente cover.
http://fouma.free.fr/Oblivion%20Final%20Cover.jpg

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:32:37

c´est bien sauf pour le titre qui est pas tres lisible :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:40:15

c´est jolie dis donc ! :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:37:26

Ci-mer!
Bon c´ est pas tout mais va falloir y trouver un postérieur à ce trône éseulé!
Début des recherches : 24.03.2006!

PALDO
PALDO
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:34:21

voila la mienne:
http://img235.imageshack.us/my.php?image=elderscroll0ao.jpg

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:42:02

Paldo
je te felicites, tu as le courage de commencer.
Par contre, pourrais tu conserver les proportions inscrites dans le reglement (13.5*19cm) et aussi augmenter la taille.
Essaies la version demo de photoshop, ca sera plus simple...

PALDO
PALDO
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:09:11

d´accord désolé
je vais voir pour la version demo
merci

sinja
sinja
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:25:53

Mr-Vivec Posté le 10 mars 2006 à 18:47:54

Voilà ma participation aux concours : http://mr-vivec.chez-alice.fr/Oblivion02.jpg

J´aime pas les gens qui négative alors qu´ils y ont même pas jouer :honte:
Ils sont là à brailler " Meuh a plus lévitation,c´est nul"
Y´a plus de lévitation,oui,c´est domage,oui,mais tu y as pas joué.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:12:27

Voici mes deux nouveaux covers:
Avec effets aquarelles:
http://fmwinner.free.fr/oblivioncovers/Cover%20OblivionLord_Braathen4.jpg
Sans effets:
http://fmwinner.free.fr/oblivioncovers/Cover%20Oblivion%20Lord_Braathen5.jpg

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:31:00

Sinja, oui, je négative sur Oblivion. Outre les graphismes et la physique, on nous enlève des éléments liés à la liberté des précédents que j´affectionnais. Cependant, Oblivion est un jeu que j´attends impatiemment. Les Elder Scrolls sont des jeux vidéo qui sont profonds avec une histoire bien ancrée, des races qui ont leurs passés différents et liés entre elles.
Comme on dit *wait and see*. Je pense que je jouerai plus de 200 heures avec cet opus mais ces certaines éléments qui ne sont pas implantés dans le jeu me manqueront. Alors, je "braille" mais je dis quand même : "Vivement dans deux semaines".

Et si je ne m´amuse pas, je reprends mon abonnement de WoW, le MMORPG rempli de boulets et de Kévins SMS ("Kikou lol ta pa 1 po??????????? plz pitié")

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:58:23

Salut Lord Brathen.

Je préfère ta dernière cover à la précédente et perso, je préfère sans l´ effet aquarelle. Bravo!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:01:22

c´est très réussi lord braathen. juste un petit détail : il y a un peu trop de paysages ^^
un petit chevalier dans une des cases ça aurait été pas mal. ou alors, tu laisse les 4 paysages, mais tu mets un type au milieu en dessous du titre.
mais bon, c´est vraiment que mon avis perso et de toute façon, c´est ton choix et il faut le respecter !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:27:34

J´ai pas mis de personnages comme dans les precedentes car on m´avait reproché de favoriser des races au détriment des autres.
Je ne sais plus a quel saint me vouer...
Merci pour vos remarques, ca m´aide progresser.

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:32:31

"Il y aura 1 cover par participant".dixit Lord Brathen.
Par contre, il va falloir faire un choix cher organisateur.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:46:42

Oui en effet :lol:

Aides moi choisir plz
Je sais pas laquelle est la mieux parmis les 5
g:\Program Files\eMule\Incoming
merci de votre aide

La vidéo du moment