c´est vrai que ce topic meriterait un coup de serpière :s
sinon j´ai déjà essayé gimp, et c´est pas mal du tout (même si c´est vraiment pas aussi souple qu´un photoshop. ça m´oblige a "tricher" parfois pour que je puisse faire ce que je veux ^^)
sinon pour photoshop, c´est vrai qu´on peut renouveller les 30 jours ? comment ?
en ce qui concerne ton cover. c´est pas moche, simplement c´est chelou pour une boite de jeu (mais finalement, quand je vois ce que je prépare, j´ai rien à dire lol. je fais tout à la main, alors c´est carrément moins "pro" que tout ce qui a été présenté ici !)