Cher organisateur , je me suis lancé car je croyais que tu avais abandonné le navire étant donné que ta date butoir pour les créa était le 13 mars et que le 14 15 16 y se passait tjrs rien. Ce que j´ ai fais fonctionne. c´ est simple, on vote sur le forum en attendant la sortie du hit le 24! Alors que si on attend le 19, et que comme la rumeur le prétend , le jeu sort entre le 20 et 24, tu peux être sûre que tout le forum va se diriger vers d´ autres discutions concernant directement le jeu. Mais si tu as quelque chose à proposer avec ton site n´ hésite pas! Ciao