Bravo Simonosaurus! J´ ai ajouté ton cover sur le ftp! Je le trouve très interssante! Bien qu´ il fasse + une ambiance Marvel comics. Mais là ou les autres ont repris les pics du jeu, toi, tu es allé chercher dans l´ originalitée.
-Kanuki, dis moi quand tu veux que je te passe le flambeau de l´ organisation. Mais vu ton score actuel, tu ne vas certainement pas réinitialiser le concours, n´ est ce pas?
Votez! http://fouma.free.fr/Concours%20Oblivion%20Covers/
CapitaineHaddoc: 1
Hellwarrior95: 0
Le drow: 0
Linx: 2
Lord Brathen: 2
PALDO: 0
foumarc: 1
Mr.Vivec: 0
Simonosaurus : 0