CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//llConcours de covers pour Oblivionll\\

sinja
sinja
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:45:10

Haricovers ?
:dehors:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:05:19

Classement provisoire:

1 - Le Capitaine :cool:

2 - Le_drow

3 - Tous les autres ex-aequo

4 - Lord_braathen

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:08:59

déjà je tiens à dire que je soutiens lord-braathen contre les casse pieds qui n´ont rien d´autre à foutre que de souiller les topics des autres avec leurs railleries, leurs jugements hatifs et leur mauvaise foi (par mauvaise fois je te vise, capitainehaddoc, car même si ton image m´a bien fait rire, j´ai trouvé ça nul que tu casse encore une fois le concours de lord braathen juste parce que ton image ne correspond pas aux objectifs. ceci dit je n´ai rien contre toi. c´est juste ton dernier message que j´ai trouvé injuste)
je pense qu´il faut au contraire motiver ce genre d´initiatives qui peuvent rendre un forum 100X plus intéressant. vous vous plaignez de l´autre boulet qui flood et qui met des liens à contenu illicite, mais vous vous plaignez aussi du gars qui vient proposer un truc créatif et intéressant. franchement je vous comprends pas. c´est énervant quoi, le concours était même pas entamé que déjà des mauvaises langues venaient tout démolir. ya de quoi se tirer des balles je vous jure.

BREF, parenthèse !

bon, moi je vais essayer de me dégoter un outil de création parce que là j´ai que paint :D
quoique avec du temps, on peut faire des choses sympas avec paint !

sinon lord braathen, je suis désolé mais ton image pourrait être meilleur. ceci dit ne le prends pas mal, d´autant plus que je vois que tu as du potentiel. simplement, il est vrai que le titre n´est pas visible (alors que tu l´a bien incorporé), mais ce qui pêche surtout, c´est l´effet que tu as mis sur la tronche des persos. sincèrement, je crois que c´est ça qui gache tout, car on a l´impression de regarder une image floue d´un livre de miniatures du moyen age qui aurait pris l´eau ^^. pourtant la disposition est vraiment intéressante.
je te conseille (mais ce n´est vraiment que mon avis et ce n´est pas moi qui vais te mettre le couteau sous la gorge) d´enlever cet effet, et au contraire de tout faire pour que ta pochette soit claire et précise. n´oublie pas que c´est la pochette d´un jeu et qu´on doit deviner du premier coup d´oeil à quel genre appartient le jeu et ce qu´il raconte.

voilà.
allez, au boulot ^^

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:11:44

oh nooooooooonnnn!!!
simonne me vise MOI! :peur:

Non mais si t´as pas un tant soit peu d´humour je crois sincèrement que t´as rien à foutre ici, toi!
Quand t´aura appris à réfléchir avant de poster tu nous le dira, hein!
Merci!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:36:17

puisque tu parle de réfléchir : si tu avais bien lu ce qui t´étais adressé, et surtout cette phrase : "ceci dit je n´ai rien contre toi. c´est juste ton dernier message que j´ai trouvé injuste)", tu ne te serais pas emporté. donc toi apprends à réfléchir. et à comprendre ce qu´on te dit surtout.

quant à l´humour, j´en ai énormément si tu veux savoir. mais j´avoue ne pas rire beaucoup quand plusieurs types viennent couler un topic intéressant. ça ne m´a jamais fait rire (surtout que, je l´avoue, c´est ce genre de truc qui m´arrive souvent, ce qui me pousse encore plus à défendre lord braathen)
encore une fois, si tu avais bien lu mon message, tu aurais lu également que ton image m´a fait rire. ce qui me gène, c´est (seulement) ta réaction après, c´est tout.

et enfin, oui tu es le seul dont j´ai cité le nom. est ce que ça veut dire que tu es le seul visé ? encore une fois non. je vois bien que t´es pas méchant, mais je crois que ton humour peut être facilement mal pris dans un sujet comme ça, déjà à vif. d´ailleurs je ne l´ai pas vu ton humour (d´où ma critique), sauf dans ton image (que je ne critique pas).

sans rancune ? ;)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:55:52

Ou as-tu vu que je me suis emporté?
et depuis quand poster sur un topic signifie le couler?
Je me contrefiche de ce que tu penses de moi, d´ailleurs si tu avais pris la peine de lire les autres posts du topic, tu aurai vu que toi et Lord_braathen êtes tres certainement les seuls à prendre tout ça au premier degré. Evidemment, j´ai simplement changé le titre d´un fon d´ecran de Hagar Dünor. Tout l´monde sait que c´est pas serieux, et ça a amusé tout le monde on dirait, sauf toi!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:24:42

"Ou as-tu vu que je me suis emporté?"
là -> "Non mais si t´as pas un tant soit peu d´humour je crois sincèrement que t´as rien à foutre ici, toi!
Quand t´aura appris à réfléchir avant de poster tu nous le dira, hein!
Merci!"
pour toi c´est ptet pas "s´emporter". pour moi si. à moins que ce n´était encore de l´humour ?

"et depuis quand poster sur un topic signifie le couler?"
-> je n´ai jamais dis ça.
par contre, poster des trucs genre "c´est nul, c´est pas intéressant" etc, ça fait effectivement couler un topic comme celui ci. attention, je n´ai pas dit que tu as posté "c´est nul". là je cite les autres.

"si tu avais pris la peine de lire les autres posts du topic, tu aurai vu que toi et Lord_braathen êtes tres certainement les seuls à prendre tout ça au premier degré"
-> j´ai tout lu figure toi. et moi j´ai un autre point de vue : c´est pas qu´on prend tout au premier degré, c´est plutôt qu´on aime pas le non respect. et certains ici n´ont pas respecté lord braathen et son topic. et je répète encore une fois que ce ne sont pas les images marrantes qui sont génantes, mais plutôt les commentaires déplaisant.

"Tout l´monde sait que c´est pas serieux, et ça a amusé tout le monde on dirait, sauf toi!"
-> alors là c´est le pompom. tu n´arrête pas de dire "si tu avais lu". mais je vais te prouver que c´est toi qui lit rien en me citant moi même : "même si ton image m´a bien fait rire", "tu aurais lu également que ton image m´a fait rire", "sauf dans ton image (que je ne critique pas)".

je crois que le vrai problème, c´est que tu invente des trucs que les gens n´ont pas dit et que tu rapporte tout au manque d´humour.
et là je sais que de toute façon, on pourra dire ce qu´on veut, tu répetera toujours la même chose et c´est pas marrant de discuter dans ces conditions là.
je suis ptet pas drôle, mais j´ai essayé de calmer le jeu par des "je sais que t´es pas méchant", "sans rancune". non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, encore une fois, tu invente des trucs que j´ai pas dit, histoire de mettre de l´huile sur le feu.

alors réponds ce que tu veux, mais par pitié, pitiééééé !! !!! je t´en supplie ! ne me reproche pas ce que je n´ai pas fait ! sinon je sens que je vais mourir jeune. merde j´aurais pas du dire ça -_-

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:29:42

je suis désolé que tout ça parte en couille.
je promets de ne pas répondre si c´est pour alimenter la disussion du dessus, de toute façon j´ai déjà tout dit et répété, alors s´il fallait répondre, ça ne vaudrait pas le coup.

je me mets au travail pour la couveture.

cyrodiil_pc
cyrodiil_pc
Niveau 6
10 mars 2006 à 13:55:22

stoooooooooooooop, vous pourissez le topic de Lord_braathen avec vos prises de tete

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:01:25

Et alors?Ce topic est merdique.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:04:53

ce topic n´est pas merdique. mais certains y ont contribué (dont moi quelque part)

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
10 mars 2006 à 14:08:50

c´est rare de voir des topics sans boulets pour pourir le sujet faudrait pouvoir banir chaque kevin qui vient saboter le forum mais n´éliminer pas les newbs y font pas exprès (se sauve la vie :p)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:50:54

juste une chtite question lotusssss ^^ : est ce que tu m´inclue quand tu dis "boulets" ? lol

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:28:22

Quand on s´appel simonosaurus, on ne peut qu´être un noob.

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:51:06

je sais pas.

tu crois pas que c´est un peu fait exprès si je m´appelle "simonosaurus" ?

j´en ai simplement marre des pseudos cons et récurrents genre "dark knight", "warrior kekchose", "killer truc" ou "seigneur des tenebres" et j´en passe.
alors j´ai choisit un pseudo simple basé sur mon prénom, histoire de ne pas me cacher derrière un "pseudo de tueur" et du coup, éviter de me prendre au sérieux.

en gros c´est de l´humour... si faire de l´humour avec son prénom, c´est être un noob, alors je suis un noob et fier de l´être.

ra1
ra1
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:09:12

Moi j´

ra1
ra1
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:09:47

ai fais une pochette ... :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/17/43/ME0000174344_2.jpg

j´espere qu´elle vous plaira :fier:

ra1
ra1
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:10:29

merde ... ct pour oblivion :´( sinon vous trouvez cmt ma pochette morrowind ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:04:39

superbe ta pochette ! comment t´as fait ?!

au fait, ceux qui ont fait les pochettes d´oblivion, comment vous avez fait le titre ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:14:49

Bon j´espere qu´un administrateur va passer pour eraser tous ces posts inutiles, parce que la ca commence a bien faire...

simonosaurus
Essaies gimp, c´est gratuit et complet mais difficle d´acces ou encore Photoshop, c´est une demo de 30 jours.

Pour mon cover, je vais le modifier mais c´est tiré de plusieurs images. La lumiere, la couleur, la resolution etaient trop differentes entre chaque calques(chaque element) pour faire en sorte que ca fasse un tout.
J´ai donc utiliser ces effets pour uniformiser l´ensemble.

Sinon pour les titres ect... il faut telecharger le fan site kit oblivion, avec tous les elements en PSD(format photoshop et peut etre aussi gimp, a essayer...)

Bon, si ca vous plait pas allez ailleurs.
Je vais quand meme pas vous bannir pour flood, surtout que c´est pas mon tempérament...

La vidéo du moment