"Ou as-tu vu que je me suis emporté?"
là -> "Non mais si t´as pas un tant soit peu d´humour je crois sincèrement que t´as rien à foutre ici, toi!
Quand t´aura appris à réfléchir avant de poster tu nous le dira, hein!
Merci!"
pour toi c´est ptet pas "s´emporter". pour moi si. à moins que ce n´était encore de l´humour ?
"et depuis quand poster sur un topic signifie le couler?"
-> je n´ai jamais dis ça.
par contre, poster des trucs genre "c´est nul, c´est pas intéressant" etc, ça fait effectivement couler un topic comme celui ci. attention, je n´ai pas dit que tu as posté "c´est nul". là je cite les autres.
"si tu avais pris la peine de lire les autres posts du topic, tu aurai vu que toi et Lord_braathen êtes tres certainement les seuls à prendre tout ça au premier degré"
-> j´ai tout lu figure toi. et moi j´ai un autre point de vue : c´est pas qu´on prend tout au premier degré, c´est plutôt qu´on aime pas le non respect. et certains ici n´ont pas respecté lord braathen et son topic. et je répète encore une fois que ce ne sont pas les images marrantes qui sont génantes, mais plutôt les commentaires déplaisant.
"Tout l´monde sait que c´est pas serieux, et ça a amusé tout le monde on dirait, sauf toi!"
-> alors là c´est le pompom. tu n´arrête pas de dire "si tu avais lu". mais je vais te prouver que c´est toi qui lit rien en me citant moi même : "même si ton image m´a bien fait rire", "tu aurais lu également que ton image m´a fait rire", "sauf dans ton image (que je ne critique pas)".
je crois que le vrai problème, c´est que tu invente des trucs que les gens n´ont pas dit et que tu rapporte tout au manque d´humour.
et là je sais que de toute façon, on pourra dire ce qu´on veut, tu répetera toujours la même chose et c´est pas marrant de discuter dans ces conditions là.
je suis ptet pas drôle, mais j´ai essayé de calmer le jeu par des "je sais que t´es pas méchant", "sans rancune". non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, encore une fois, tu invente des trucs que j´ai pas dit, histoire de mettre de l´huile sur le feu.
alors réponds ce que tu veux, mais par pitié, pitiééééé !! !!! je t´en supplie ! ne me reproche pas ce que je n´ai pas fait ! sinon je sens que je vais mourir jeune. merde j´aurais pas du dire ça -_-