CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:18

Un modérateur pour le forum The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Qui se présente?
- Anticopy
- Rofellos
- TheNoobKiller
- Si un autre veut se présenter, qu´il en fasse part ici.

Qui vote?
Une liste devra être faite ici, plus généralement ce sera les habitués qui voteront mais autant faire une liste claire et la copier/coller au moment des élections, que tout soit clarifié.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:45

:)

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:03

Je voterais.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:36

Le problème c´est qui si l´élection est dans 1 mois, la liste des habitués aura certainement changé.

Et puis il très subjectif ce terme.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:51:43

d´accord avec Rof´, bonne intention mais ça vaut rien

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:51:46

Non car c´est ici qu´on fera la liste des votants.
Par exemple pour l´instant on a...

Liste des électeurs:
Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy(Je suppose qu´il va voter pour lui, même s´il est sûr de lui.)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:52:21

je voterai.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:53:03

et tous les habitués du forum morrowind qui sont pas encore au courant ?

je pense à marabounta par exemple

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:53:31

J´voterai aussi.
Et, Syl, c´est pas la peine que d´essayer toi tu voteras pas ou bien ça sera pas pris en compte, j´espère.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:54:08

syl a le droit de voter ! même si c´est un boulet, il a le droit

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:54:08

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:53:03
et tous les habitués du forum morrowind qui sont pas encore au courant ?

je pense à marabounta par exemple

Enfin bon, d´un autre coté, onva pas faire des élections quand absolument tout les habitués sont prsénets, ce serait impossible.
Il faut bien que ceretaines personnes ne soit pas la...

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:54:18

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:53:03
et tous les habitués du forum morrowind qui sont pas encore au courant ?

je pense à marabounta par exemple

L´avait qu´à être là aussi...puis si il est là avant les élections il sera pris en compte...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:54:44

Liste des électeurs:
Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy(Je suppose qu´il va voter pour lui, même s´il est sûr de lui.)
Moff
Frar
Cador_70

Marabounta serait capable de voter pour lui...Ou s´il vote c´est qu´il aura vu ce topic, etc.
Le danger de refuser Syl c´est d´invalider les élections, si on commence à refuser des abrutis on aura plus aucune crédibilité.
S´il veut voter il votera.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:54:45

:)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:55:19

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:54:08
syl a le droit de voter ! même si c´est un boulet, il a le droit

C´est vrai...il serait capable de voter pour J lui...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:55:34

mais plein d´anciens ne savent même pas que ce forum existe : VS apr exemple

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:55:51

J modero :peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:56:12

Liste des électeurs:
Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy(Je suppose qu´il va voter pour lui, même s´il est sûr de lui.)
Moff
Frar
Delivrance(Je te compte?)

Ne seront comptés que les votes pour les vrais candidats, on va pas rajouter un candidat si GrosNoob vote Casimir...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:56:16

De toute façon il aurait voté pour De Gaulle. :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:56:29

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:55:34
mais plein d´anciens ne savent même pas que ce forum existe : VS apr exemple

Et tu comptes attendre que tout le monde revienne pour élire un modéro?

La vidéo du moment