cador_70 Posté le 29 novembre 2004 à 22:24:37
syl7717 Posté le 29 novembre 2004 à 22:22:23
ta lus quoi cador?
Quelque chose que je ne veux absolument pas que tu connaisses, car ce serait un affront à la beauté de ce que j´ai lu.
La lecture a une grande influance sur les gens regarde artemis_
il la meme reprit comme pseudo...