CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:06:28

merci de bien vouloir upper mon topic sur morrowind la semaine prochaine

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:07:39

frar2 > Oki! :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:08:41
  • uppera*
frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:08:52
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:09:34

Ça fait pas des masses de votants tout ça.
Faudrait mettre une date limite pour s´inscrire...Enfin tout dépend de quand ont lieu les élections...

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:10:36
  • attendait le lien*
frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:10:53

voilà comme ça on pourra faire les élections en toute tranquillité...

tant pis pour ceux qui arriveront après coup...

TNK, rajoute Big_Troll, Arthem, angua et para à ta liste : ils viennent souvent. s´ils veulent pas voter libre à eux mais ça évitera des oublis grossiers

turbulator
turbulator
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:11:30

Je peux obtenir le vote de Tonton.
Donc je l´inscrit.

frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:12:23

Turbulator Posté le 13 novembre 2004 à 15:11:30
Je peux obtenir le vote de Tonton.
Donc je l´inscrit.

-----------------------

le genre de truc dont je parlais...

Tonton ne vient plus, je vois pas pourquoi il voterait... qu´il revienne et il pourra

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:12:35

Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy
Moff
Frar
Delivrance
Elderscroll
Cador
Turbulator
Tonton_DACK
Big_Troll
Para01
Angua
Arthem

Vous êtes sûrs qu´il faut que j´inscrive des habitués mais qui n´ont rien demandé?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:13:23

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 15:09:34
Ça fait pas des masses de votants tout ça.
Faudrait mettre une date limite pour s´inscrire...Enfin tout dépend de quand ont lieu les élections...

Ce que tu fais là n´a rien d´officiel.

Je ne vois pas pourquoi quelqu´un qui n´aurait pas son nom à ta liste ne pourrait pas voter s´il s´agit d´un "régulier".

frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:13:55

enlève Tonton, il a aucun post sur ce forum ! il n´est pas un habitué du forum Oblivion

sinon, j´exige le droit de pouvoir voter à la place d´Orchidée, Network, Nath4, ttg etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 15:14:41

Je voterai

turbulator
turbulator
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:14:58

Au pire ceux qui sont inscrit mais vore pas ne seront pas comptabilisé. Tonton ne vient pas parce qu´il ne peut pas. Dans sa région barbare seul les 56 K passe donc voila.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:15:26

Liste des électeurs:
Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy
Moff
Frar
Delivrance
Elderscroll
Cador
Turbulator
Big_Troll
Para01
Angua
Arthem

Là c´est mieux?
Rofellos, ce que je fais est normal, on va pas créer un topic directement sur Suggestions et faire voter n´importe qui, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, et surtout au vote de faux-pseudos, de personnes qui ne connaissent même pas ce forum, etc.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:15:55

désolé mais si Tonton vote, plein d´autres peuvent voter !

je vais voter pour Net moi tiens ! dans sa mine, il a pas internet

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:16:12

Liste des électeurs:
Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy
Moff
Frar
Delivrance
Elderscroll
Cador
Turbulator
Big_Troll
Para01
Angua
Arthem
Newjedi
( Que fais-je pour Tonton?)

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:16:39

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 15:15:26
Rofellos, ce que je fais est normal, on va pas créer un topic directement sur Suggestions et faire voter n´importe qui, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, et surtout au vote de faux-pseudos, de personnes qui ne connaissent même pas ce forum, etc.

--------------

c´est clair, c´est que je crains le plus moi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:17:29

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 15:16:39
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 15:15:26
Rofellos, ce que je fais est normal, on va pas créer un topic directement sur Suggestions et faire voter n´importe qui, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, et surtout au vote de faux-pseudos, de personnes qui ne connaissent même pas ce forum, etc.

--------------

c´est clair, c´est que je crains le plus moi

Et ce topic est là pour empêcher ça, alors faisons -le sérieusement et ça ira.
Donc pas de Tonton ok, même si c´est très dommage(Pas seulement parce qu´il aurait peut-être voté pour moi.), s´il ne vient pas, pas d´inscription.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:17:51

Tonton vient plus depuis juillet : il n´en a donc plus rien à foutre

La vidéo du moment