frar
Posté le 13 novembre 2004 à 15:16:39
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 15:15:26
Rofellos, ce que je fais est normal, on va pas créer un topic directement sur Suggestions et faire voter n´importe qui, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, et surtout au vote de faux-pseudos, de personnes qui ne connaissent même pas ce forum, etc.
--------------
c´est clair, c´est que je crains le plus moi
Et ce topic est là pour empêcher ça, alors faisons -le sérieusement et ça ira.
Donc pas de Tonton ok, même si c´est très dommage(Pas seulement parce qu´il aurait peut-être voté pour moi.), s´il ne vient pas, pas d´inscription.