frar Posté le 13 novembre 2004 à 15:35:36
de toute façon, on va voir sur les stats et on sait qui passe fréquemment ici !
Avec des stats pas très à jour ( bon un peu quand même, on va pas cracher dans le yo...la soupe)c´est pas le top...y en a qui montent aussi on risque d´oublier des gens si on fait que comme ça...