IceQueen Posté le 13 novembre 2004 à 15:24:38
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 15:22:49
Normalement Jihem fait un topic ici.
Chaque personne un tant soit peu habitué peut se présenter et/ou voter.
On ne pourra pas dire à ce moment là : ah bah non, t´étais par sur la liste-heu
---> Non, seuls les pseudos connus peuvent voter. Et ça Jihem ( ou Miss-Canna, ou TElombre) le précise dans le topic d´élections
-----------------------
je savais pas, autant pour moi ! ^^