CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:24:38

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 15:22:49
Normalement Jihem fait un topic ici.
Chaque personne un tant soit peu habitué peut se présenter et/ou voter.
On ne pourra pas dire à ce moment là : ah bah non, t´étais par sur la liste-heu

---> Non, seuls les pseudos connus peuvent voter. Et ça Jihem (ou Miss-Canna, ou TElombre) le précise dans le topic d´élections. :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:24:51

Etes vous au courant que c´est inutile? :hap:

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:25:47

:oui:

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:25:49

je voterais

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:25:51

ouais, zappons Jihem parce ça risque d´amener des nouveaux emmerdeurs...
on se débrouille bien sans Jihem, il aura pas besoin de venir... il va être fier de nous : on est des grands ! :hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:26:08

Liste des électeurs:
Midkemia
Dededos
Rofellos
TheNoobKiller
Anticopy
Moff
Frar
Delivrance
Elderscroll
Cador
Turbulator
Big_Troll
Para01
Angua
Arthem
Newjedi
Rx_queen(Comment j´ai pu t´oublier...)
Syzygy
I_zone
MASTER_J
Erathia
Lord_Lurtz
RadamuS
Syl

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:26:09

Oui mais si un pseudo "connu" n´est pas dans cette liste et qu´il veut voter, rien ne l´en empêche donc ça ne sert à rien.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:26:21

IceQueen Posté le 13 novembre 2004 à 15:24:38
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 15:22:49
Normalement Jihem fait un topic ici.
Chaque personne un tant soit peu habitué peut se présenter et/ou voter.
On ne pourra pas dire à ce moment là : ah bah non, t´étais par sur la liste-heu

---> Non, seuls les pseudos connus peuvent voter. Et ça Jihem ( ou Miss-Canna, ou TElombre) le précise dans le topic d´élections

-----------------------

je savais pas, autant pour moi ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 15:26:21

Pas de danger pour FB,je n´ai pas réédité l´erreur que j´ai faite avec morro je ne lui ai pas parlé du forum,il ne sait meme pas qu´il y a une suite à Morrowind.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:26:30

TNK, et tu crois que c´est toi qui décides qui votent?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:27:01

Je décide rien du tout, je mets sur la liste ceux qui veulent voter.

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:27:12

newjedi Posté le 13 novembre 2004 à 15:26:21
Pas de danger pour FB,je n´ai pas réédité l´erreur que j´ai faite avec morro je ne lui ai pas parlé du forum,il ne sait meme pas qu´il y a une suite à Morrowind.

J´ai parlé de bouffons dans son genre, parce qu´il n´est pas le seul :non:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:27:15

elder, on décide ensemble au cas où t´as pas remarqué : ça évite des erreurs et des injusteices

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:27:15

frar > *Au temps. :-)))

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:28:05

Ah oui, j´ai mis des personnes qui n´ont rien demandé...Oui bah c´est sur les demandes de Frar et Newjedi, puisqu´on pense que les habitués voteront...

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:28:11

puis j´ai pas trop envie que Popular vienne voter par exemple...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:28:22

IceQueen Posté le 13 novembre 2004 à 15:27:15
frar > *Au temps.

--------------------------

gnagnagna :nah:

je te surhaïs !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:28:35

Newjedi, le verbe c´est " réitérer".

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:28:38

C´est Jihem qui fait cette liste, les élections ne sont pas du tout officielles, les admins ne sont pas prévenus, le jeu sort dans 2 ans...Mais ça ne coute rien d´essayer après tout! :-)

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:29:03

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 15:28:11
puis j´ai pas trop envie que Popular vienne voter par exemple...

-----------

surtout qu´il se déplacera pas sans sa horde de fans prêts à voter pour lui et là on va déguster

La vidéo du moment