Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 15:22:49
Normalement Jihem fait un topic ici.
Chaque personne un tant soit peu habitué peut se présenter et/ou voter.
On ne pourra pas dire à ce moment là : ah bah non, t´étais par sur la liste-heu
t si un bouffon du genre FB passe et voit ça, il va venir faire chier et ses votes pourraient être pris en compte...